CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] comparaison des dps

ninja_uchiwa
ninja_uchiwa
Niveau 4
18 août 2016 à 04:56:19

Bonjour,
Alors voilà depuis quelque temps j'ai envie de poser une question : Est ce que le voleur fourbe est potable, Comparer aux autres dps ?
Certain me dirons que toutes les classes sont équilibrés patati et patata mais pensez vous vraiment que toutes les classes sont équilibrés ? Beaucoup de personne oublient que l'équilibre dans un jeu n'existe pas vraiment, on boit énormément de Gwf arriver premièr dans le classement et le peut de HR que j'ai vue tous arrivent généralement dernier dps, alors dites moi réellement que pensez vous des classes et leurs équilibres et qu'elle est pour vous là meilleur classe dps ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
18 août 2016 à 07:38:21

actuellement le voleur est pété en pvp par contre en pve grosse merde on vire tous les voleur car 99% des gens ne savent pas le jouer et quand a chaque fois que tu as un voleur dans le groupe il creve sur chaque pack de mob au temple de l'araignée ca saoule et les donjon prenne trop de temps

lostmaugh tu le fais normal en 20 petites minutes avec un voleur on met 45 XD

a part si tu maitrise bien la classe jte déconseille le voleur

sinon en dps pété ya le chasseur gros dps + invulnerabilité + grosse mobilité et le sorcier devastateur très gros dps en lieur d'ame

iteul
iteul
Niveau 50
18 août 2016 à 09:51:22

De plus l'archer va être méchamment up...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:44:41

GWF = SW > ALL :)
Voilà pourquoi on voit autant de GWF, tu tape très fort et tu encaisses masse de dégâts alors qu'à côté le TR tape moins et se fait OS dans tous les sens tel la chips que c'est :rire:
L'équilibrage des DPS est une blague sur ce jeux :)

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
18 août 2016 à 14:06:28

C'est là que je suis trop content de m'avoir monté un TR.

J'ai entendu dire que le TR et HR faisaient plus de dégâts que le GWF, ben mon cul. J'ai jamais vu aucune autre classe autre qu'un GWF être en top damage.

En gros les seules classes vraiment utiles c'est DC, Paladin et GWF. Le reste est anecdotique. :pf:

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
18 août 2016 à 15:04:32

Lol ca me fait rire je suis archer (nehe) pour ce qui me on déjà croisé et je suis toujours first dps partout je connais juste un sorcier qui est au dessus de moi en maître donc arrêter de dire que tr ça gère pas faut juste savoir le jouer je meurt rarement je dps très bien et je peut même tank quelque boss solo genre un scorpion à los

Komatonechan
Komatonechan
Niveau 8
18 août 2016 à 15:11:59

https://www.jeuxvideo.com/mangetesmortsv8/forums/message/796451803

Avec le mod 10, à peut près toutes les classes dps se valent

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
18 août 2016 à 16:22:53

Sorcier deva' , DPS très bon en PvP comme en pve,

Voleur , Op en PvP et Useless en PvE.. Sauf si bien gérer

Rôdeur , Pareil que voleur ... Op en PvP (A MON GOÛT.) juste moins useless en pve qu'un voleur (Sauf si bien gérer .. Un rôdeur qui gère c est tres bon en pve)

Paladin .. Euh... Euhh....en PvP j adore en avoir un avec moi et je déteste en voir en fasse de moi , en pve sa fais pas de dégâts mais les heal et le tanking est juste mooonstrueux...

Guerrier off' , PvP il pique , mais beaucoup moins qu'un sorcier ou qu'un voleurs. Mais c est pas une chips ... Pve c est un bon (trop bon ?) DPS , dégâts aoe monstrueux et une bonne résistance au dégâts en plus..

J ai pas monté les autres classes a fond , du coup je ne dirais rien sur celle ci , sauf sur le magicien manipulateur ! Il est super utile en pve .. UTILE j ai dit , pas trop de DPS mais très très utile .. Et totalement chiant en PvP mdrrr... Il gèle.. Stun.. Fou des debuff... Bref.. Chiant quand tu la en fasse de toi ^^

)

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
18 août 2016 à 18:10:46

Le prêtre dps est useless (il apporte quelques buffs mais dps tellement moins que le reste que ça vaux pas le coup). Sinon même constat que les autres sorcier dévastateur ou guerrier off.Après bien maitriser et bien stuff l'archer se débrouille.

Jeune-Pwar2
Jeune-Pwar2
Niveau 10
18 août 2016 à 19:07:03

Matt81100 (18 août 2016 à 18:10:46) a écrit:
Le prêtre dps est useless (il apporte quelques buffs mais dps tellement moins que le reste que ça vaux pas le coup). Sinon même constat que les autres sorcier dévastateur ou guerrier off.Après bien maitriser et bien stuff l'archer se débrouille.

En tant que prêtre dps, il m'arrive souvent de passer en 1ère place pour les degats dans le donjon (a peu près 20 millions sur Kessell)... donc bon.. useless pas trop, surtout que mon build utilise que des aoe et donc clean les salles assez rapidement :oui:

lapint31
lapint31
Niveau 34
18 août 2016 à 20:34:04

c'est juste qui a 5type de voleur différent par rapport au autre classe :rire: meme un spé pvp peu vraiement aider :rire: avec augmentation des dégat de la team a 19%

Message édité le 18 août 2016 à 20:34:32 par lapint31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 20:36:49

Lapint apprend à t'exprimer, on ne comprend jamais rien quand tu postes :rire: En plus t'écris en italique pour te donner un style mais c'est juste degeulasse :)

BricKrieg
BricKrieg
Niveau 9
19 août 2016 à 00:45:13

pré-mod 10, le plus gros dps pve c'est le sorcier dévastateur, devant le gwf sans problème. c'est la violence cette classe. Après j'ai pas encore vraiment test le mod 10 pour voir les changements.

sinon vous semblez oublier le GF dps, rare d'en voir, mais bien gerer et à haut ilvl ça peut taper EXTRÊMEMENT fort :hap:

BricKrieg
BricKrieg
Niveau 9
19 août 2016 à 00:56:29
  • pré-mod 10, encore une fois
BricKrieg
BricKrieg
Niveau 9
19 août 2016 à 01:03:29

Le 18 août 2016 à 14:06:28 Nelwinx a écrit :
C'est là que je suis trop content de m'avoir monté un TR.

J'ai entendu dire que le TR et HR faisaient plus de dégâts que le GWF, ben mon cul. J'ai jamais vu aucune autre classe autre qu'un GWF être en top damage.

En gros les seules classes vraiment utiles c'est DC, Paladin et GWF. Le reste est anecdotique. :pf:

N'importe quoi, sérieux on joue au même jeu ? Ou alors tu es un joueur ps4 ?
Joue avec de vrais bon joueurs, qui connaissent le jeu et leur classe, n'importe quelle classe, tu verras ce qu'ils en font de ton anecdotique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 01:41:35

La compo du moment c'est:

Guerrier OFF
Sorcier
Healadin
Guerrier Def
Mage contrôle

Perso je déteste les voleurs en PVE (trop de mauvaises expériences avec eux), 90% du temps ils rushent devant le tank comme des porcs, crèvent au 1er mob et passent leurs temps à spam les "Help". :hap:

Komatonechan
Komatonechan
Niveau 8
19 août 2016 à 02:24:27

La compo du moment sans DC [[sticker:p/1jnc]]

Auflette
Auflette
Niveau 47
19 août 2016 à 04:26:33

Je ne parlerais que pour les 2 classes que je joue et uniquement pour le PVE.

En valeur absolue le voleur a un dps plus que convenable; au final sa maniabilité m'a fait fuir : j'ai juste l'impression de diriger un mec bourré.
Le voleur, il faudrait le jouer uniquement avec des AoE, le monocible c'est une calamité.
Après en ce qui me concerne, j'ai tellement été déçu par rapport aux furtifs que j'avais joué ailleurs que j'ai pas été voir plus loin.

Le Rôdeur, plutôt l'Archer dans mon cas, offre toute la vivacité qu'on était en droit d'attendre du voleur s 'il avait été créé dans l'idée d'être un assassin.
Niveau DPS à blanc, c'est faible; par contre ça peu être très très lourd dès qu'on sait envoyer ses skills.
Perso, j'ai misé sur énormément de neutralisation contrairement à pas mal de joueurs qui misent sur plus de dégâts d'un type bien précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 11:32:34

Le 19 août 2016 à 02:24:27 Komatonechan a écrit :
La compo du moment sans DC [[sticker:p/1jnc]]

Palaheal ou DC c'est situationnel. :sarcastic:
Mais en général le pala reste le plus safe. :oui:
Coucou Lostmouth. :hap:

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
19 août 2016 à 11:34:14

Pour l'équilibrage, vous vous basez sur des suppositions sans fondements. :pf:

Ensuite pour les dos, faut quand même savoir que sur ps4 il y a beaucoup de joueurs qui ne comprennent pas leur classe et la joue très mal.

Dire qu'un CW est en dessous des autres dos c'est n'imp.

Le Cw ou il sacrifie un peu de dos pour contrôle. Ou il fait full dos et là c'est un monstres. Parce que comme il peut dos de loin, il s'arrête jamais.

Vu des vidéos pc d'un cw en maître, il tabassait c'était assez fabuleux.

Les gwf c'est pareil. T'as l'impression qu'ils sont meilleurs car c'est un peu plus simple de comprendre comment envoyer du lourd que d'autres classes.

Néanmoins, je peux te dire que 99% d'entre eux ne sont pas parfait.

Il faut les bons rolls, le bon build, le bon gameplay, et le bon stuff, non pad en qualité mais en stat.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment