Le 07 août 2016 à 21:15:01 chaniusul a écrit :
Labsence de tchat derange pas ya les tchat vocaux inter raid-guilde et le systeme de guilde marchande pour revendre donc osef .
Dire que neverwinter est un bijoux... haters qui ne sort pas les yeux de son cu.
La dynamique des combat est certe plus rapide sur neverwinter mais ce tapper du freeze a plus de 10 personne sur le meme ecran....
Dire sa alors que c'est clairement ceux qui revient le plus de la part de la communauté :') a t'elle points qu'ils envisage l'apparition d'un tchat écris.....(il me semble,je l'es lue je ne sais plus trop ou :s)
C'est bien ton tchat vocal tu communiques avec t'es potes fr t'es content mais perso si je joue sur un serveur "EU" et non fr c'est pour joué avec les autres hors, la communication oral de l'anglais ou diverse langue tout le monde n'est pas doué....et le tchat aiderais bcp bcp(puis merde aussi j'ai pas envie de passer h24 sur un tchat vocal car les dev se sont dit tien ont va faire un mmo sans tchat).....Je peut pas passer ma vie en vocal non plus...hein
Un mmo sans tchat sa dérange pas :') bordel qu'es qui faut pas entendre :')
J'ai jamais dit que neverwinter était un bijoux bien aux contraire...
Concernant les pts champ,c'est l'équivalent de me dire "le mec peut avoir le meilleurs stuff que toi si il est nul est nul'Oui,c'est bien hors c'est pas valable...;Vue l'appart non négligeable de stat que les pts champ apporte....Si j'ai 40 pts champ et que mon adversaire a 501 a niveaux de jeux égal il va m'éclater ou il y'a de plus grande chance qu'il m'éclate que moi je l'éclate
(tu peux tjr sortir la cb pour des parchemin d'exp) :')
et les dlc de teso sont affreusement chère pour ce que c'est réellement....J'ai apprécier que la cité impérial....
Sur ce bonne journée