CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp

kikille
kikille
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:29:07

Salut tout le monde je voulais savoir comment marche le pvp et combien de joueur joue t il sur le meme serveur ??

Percemer
Percemer
Niveau 7
24 juillet 2016 à 15:01:12

Bonjour kikille,

Un guide concernant le PvP est également disponible sur notre forum officiel : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75806/presentation-du-pvp

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et amusez-vous bien :)

Cordialement,

Message édité le 24 juillet 2016 à 15:01:23 par Percemer
Drax4810
Drax4810
Niveau 5
06 août 2016 à 19:05:29

Salut :)

Que vaut le pvp sur ce jeu ?? Car j ai entendu dire que c est du p2w... ?
Si vous connaissez, vous me conseillez quels jeux mmo pour pve et surtout pvp sur ps4 ?
Neverw ou Teso ? Je sais que le gameplay est différent, c'est vrai...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa de votre part...
Merci par avance :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
06 août 2016 à 20:10:07

jeu ultra bugé qui te degueule au visage $$$$give me money$$$$ contenus HL bugé donjon impossible a cause de ça, pvp P2W ou les gars avec 5 monture a 35 boules te OS enjoy.

pas fluide

lag de fou avec roll back récurrent

cliping

shout infester de spammer ( site qui vend du fric ) etc...

enfin bref un vrai torchon ce jeu.

je suis aller lvl 70 car on disait que le jeu devenait vraiment intéressant a haut lvl mais avec les donjon bugé a mort les campagne nul et chiant et le pvp broken p2w j'ais vite déchanter.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
06 août 2016 à 21:28:19

j'avoue que les donjon bug c'est chiant par contre le pvp on y va en team guilde et on s'éclate on domine la domination XD

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
07 août 2016 à 19:02:14

Mouai le pvp de neverwinter se resume a des champ de batailles sans saveur . Teso pour le coup niveaux pvp est largement mieux capture de forteresse sur une immense map.

Look les video de gameplay des 2 jeux en pvp et fait ton choix

lapint31
lapint31
Niveau 34
07 août 2016 à 20:13:18

sa empeché les pay to speed n'ont pas la résistance quand ont joue spé anti armure :rire:

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
07 août 2016 à 20:21:04

Teso pour le coup niveaux pvp est largement mieux capture de forteresse sur une immense map.

➡️ t as raison j ai joué 1 an a TESO c est injouable à cause du lag....
Tu fais bien de parler de TESO quelle immense déception ce jeu, les combats sont mou et j en passe, ne compare pas cette bouse avec ce petit bijou qui s appelle Neverwinter

Amicalement,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 20:26:45

Le 07 août 2016 à 20:21:04 EzekielDefrance a écrit :
Teso pour le coup niveaux pvp est largement mieux capture de forteresse sur une immense map.

➡️ t as raison j ai joué 1 an a TESO c est injouable à cause du lag....
Tu fais bien de parler de TESO quelle immense déception ce jeu, les combats sont mou et j en passe, ne compare pas cette bouse avec ce petit bijou qui s appelle Neverwinter

Amicalement,

Ta oublier l'absence de tchat :') qui rend les choses wtf en PvP sur la grande map :') pour un minima de coordination :')
Tu veux entré dans la forteresse et bah nah tu passes sous la map :s.....Sans compté que mtn ta les pts champ và jouer en pvp contre des mec 501 level champ et toi 1 ou même 100/popcorn sa revient a se faire full farm par des mec qui ont buy toute les mount en pvp :')

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
07 août 2016 à 21:15:01

Labsence de tchat derange pas ya les tchat vocaux inter raid-guilde et le systeme de guilde marchande pour revendre donc osef .

Dire que neverwinter est un bijoux... haters qui ne sort pas les yeux de son cu.

La dynamique des combat est certe plus rapide sur neverwinter mais ce tapper du freeze a plus de 10 personne sur le meme ecran....

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
07 août 2016 à 21:17:52

Les point champions aident mais si tes mauvais avec 501 ou 1 tu restera une merde.

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
08 août 2016 à 01:28:19

Dire que neverwinter est un bijoux... haters qui ne sort pas les yeux de son cul

➡️ dire que Teso est un bon jeu faut avoir de la merde dans les yeux et si tu n est pas d accord je m en fou retourne sur ta bouse t as rien a foutre ici merci

Amicalement,

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
08 août 2016 à 06:07:10

Le jeu est un pay to win malgré ce que beaucoup dise.Oui tu peux tout avoir sans payer mais tu ne l'auras jamais quand même sans payer.

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
08 août 2016 à 09:34:10

Ezekiel pour info je joue a neverwinter je ne joue plus a teso . Je constate juste le nombres allucinant de bug sur neverwinter au fur et a mesure que je joue si tes trop stupide pour ne pas les voir. Sur un autre sujet tu dit que les mecs de ps4 aiment ce faire enculer je pense plutot que cetait ton cas et non une generaliter.

Amicalement

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
08 août 2016 à 10:04:18

Bien sur qu il y'a des bugs personne ici ne te dira le contraire malheureusement, mais TESO l est tout autant crois moi et ta CB tu l as sort aussi souvent ou presque que sur Neverwinter les occasions ne manquent pas ils sont malins eux aussi :oui:

Le principal étant de prendre du plaisir a joué et cela faisais bien longtemps qu un jeu n y était pas parvenu malgré quelques imperfections...

Amicalement,

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
08 août 2016 à 12:10:11

La cb sur teso tu la sort uniquement pour les dlc-jeux . Et a la rigueur pour une monture . Tout le reste nest pas Obligatoire contrairement a neverwinter de ce que jen voit. Les bugs sur teso :le seul derangeant etait le lag en pvp a cause des serveurs .

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
08 août 2016 à 12:28:19

Bon écoute je suis en vacance c est le mois d août j ai pas envie de me prendre la tête avec toi, au final on sera jamais d accord.... J ai pas envie de jouer a savoir qui a la plus grosse... Amuse toi bien, je clos le débat je ne répondrai plus sur le sujet :)

Amicalement ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 13:58:49

Le 07 août 2016 à 21:15:01 chaniusul a écrit :
Labsence de tchat derange pas ya les tchat vocaux inter raid-guilde et le systeme de guilde marchande pour revendre donc osef .

Dire que neverwinter est un bijoux... haters qui ne sort pas les yeux de son cu.

La dynamique des combat est certe plus rapide sur neverwinter mais ce tapper du freeze a plus de 10 personne sur le meme ecran....

Dire sa alors que c'est clairement ceux qui revient le plus de la part de la communauté :') a t'elle points qu'ils envisage l'apparition d'un tchat écris.....(il me semble,je l'es lue je ne sais plus trop ou :s)

C'est bien ton tchat vocal tu communiques avec t'es potes fr t'es content mais perso si je joue sur un serveur "EU" et non fr c'est pour joué avec les autres hors, la communication oral de l'anglais ou diverse langue tout le monde n'est pas doué....et le tchat aiderais bcp bcp(puis merde aussi j'ai pas envie de passer h24 sur un tchat vocal car les dev se sont dit tien ont va faire un mmo sans tchat).....Je peut pas passer ma vie en vocal non plus...hein

Un mmo sans tchat sa dérange pas :') bordel qu'es qui faut pas entendre :')

J'ai jamais dit que neverwinter était un bijoux bien aux contraire...

Concernant les pts champ,c'est l'équivalent de me dire "le mec peut avoir le meilleurs stuff que toi si il est nul est nul'Oui,c'est bien hors c'est pas valable...;Vue l'appart non négligeable de stat que les pts champ apporte....Si j'ai 40 pts champ et que mon adversaire a 501 a niveaux de jeux égal il va m'éclater ou il y'a de plus grande chance qu'il m'éclate que moi je l'éclate :)(tu peux tjr sortir la cb pour des parchemin d'exp) :')
et les dlc de teso sont affreusement chère pour ce que c'est réellement....J'ai apprécier que la cité impérial....

Sur ce bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 18:20:32

C'est vrai qu'un jeu gratuit te socratise profond, aucun doute là dessus...Je comprends que vous gueuliez, c'est inadmissible de ne pas payer.

Walter_white13
Walter_white13
Niveau 4
08 août 2016 à 18:29:35

Neverwinter mieux que teso ? Mdr mais vous êtes vraiment des tueurs faut arrêter vos connerie , je vais vite suprimmer ce forum de mes favoris

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment