Bon jour à tous je voudrais savoir si il y a des classes, on va dire cheaté dans ce jeu ? Car certaines personnes m'ont dit qu'il y en avait et comment classeriez vous les classes.
Merci d'avance.
Kevin-shepard
Niveau 48
16 juillet 2016 à 14:35:24
la classe cheaté c'est celle que tu jouera le mieux stop avec ce delire joue la classe qui te plait -_-
moi on ma dit oua guerrier def c'est the best bah bah j'aime pas alors j'ai pris paladin et c'est super
xferrari
Niveau 9
16 juillet 2016 à 15:07:13
Le paladin sur beaucoup de jeux d'ailleurs.
ninja_uchiwa
Niveau 4
17 juillet 2016 à 00:14:12
Je pose pas la question pour savoir quelle classe prendre c'est juste pas simple curiosité ^^. J'aimerai juste savoir les classes qui sont plus abusé se d'autre ou les plus faible. Désolé je m'étais mal exprimé. :/
bobilaboule
Niveau 10
17 juillet 2016 à 03:07:06
Actuellement sur consoles c'est sorcier dévastateur et c'est tout, ta aussi guerrier offensif qui est très puissant et tu as au contraire d'autres classes comme le voleur qui sont un peu en retrait
ninja_uchiwa
Niveau 4
17 juillet 2016 à 03:30:37
D'accord merci beaucoup.
ninja_uchiwa
Niveau 4
17 juillet 2016 à 13:41:01
J'ai vue que le GF etait plus op que d'autre classe c'est donc pour ça que je pose des questions par rapport au niveau de chaque classe, j'ai vue que c'était le plus op avec SW.
sering
Niveau 7
19 juillet 2016 à 17:50:59
Le voleur doit être très bien équipé pour faire du bruit Contrairement au guerrier qui fait office de bourrin Disons que la classe la plus "cheate" comme tu dis est le paladin par son invincibilité meme a bas GS