CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions / Réponses ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 juillet 2016 à 19:09:58

:salut:

Je viens de commencer et je galere deja sur des petit truc.
Merci de me renseigner :ok:

1/ les compagnons ;
On voit des stats sur les compagnons , mais on peut les augmenter quand les entraînant ? Alors a quoi sert leur barre d'expérience ? Et surtout les stats d'attaque ( et les autres auss ) reflète bien la réalité des stats du compagnon ou c'est mélangée , lui et nous ?

2/ les métiers ;
A soir servent ils ? Et surtout comment ça marche ?

3/ les sacs :
- en gagne t'on en jeu ou obliger de passer par le cash shop ? Car franchement c'est risible le peu d'emplacements ...
Idem avec le coffre de la banque. Il s'agrandit a un moment ou pas ?

4/ est il vrai que le jeu est un PAY to win ? Car beaucoup dise que pour être Stuff a mort , il faut passer a la caisse ?

5/ ou peut on choper d'autres compagnons ?

6/ la quête principale ;
Comment la reconnaître car j'ai pris 130 missions :rire: et je sais plus du tout laquel est ce , voir même comment les reconnaître via les icônes sur la carte des donneurs de quête principale ?

Merci de votre aide :ok:

xferrari
xferrari
Niveau 9
16 juillet 2016 à 21:39:33

Les sacs yen as trois Pas plus avec les quêtes la quêtes principal si tu pert le fils c'est le sergent Knox a l'enclave.les compagnons ils faut les entraînez pour qu'ils améliorent leurs les stars mais tu peut accumuler l'expérience si tu en as besoins pour améliorer l'équipement ils faut des pierres de sublimation est oui c'est payants si tu veux améliorer beaucoup les compagnon tu as ceux de base à l'enclave les blancs après t'as les packs en achats ou enchères en diamant.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 juillet 2016 à 16:09:39

Merci Ferrari :ok: j'ai pas tous compris mais merci quand même de ton aide ( j'ai piger 2/3 trucs quand même lol )...

Mon vdd aucune idée désolé :ok:

En plus des questions précédentes j'en rajoute une ...

A/ jai un truc pour prier que j'obtiens quand je pris près d'un feu. Mais a quoi cela sert exactment , car j'ai ce truc dans la barre d'action mais quand je pris ça declenche que dalle :ok:

Et bon jeu :ange:

Percemer
Percemer
Niveau 7
17 juillet 2016 à 16:50:00

Salutations,

@atx-12 1) Les compagnons gagnent également de l'expérience en combattant avec vous. Vous devrez ensuite les envoyer s'entraîner pour qu'ils gagnent en rang. Lorsqu'ils ont atteint le rang maximum pour leur qualité (Commune, Recherchée, Rare, Épique, Légendaire), vous pourrez payer pour améliorer leur qualité.
Les statistiques du compagnons appartiennent uniquement à votre compagnon. Cependant, ils vous en confèrent une partie. Vous pouvez améliorer cette probabilité en les équipant avec des runes de lien ou des runes occultes (selon l'emplacement disponible)
Pour plus d'informations concernant les compagnons, voici notre guide officiel : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75749/les-compagnons

2) Voici le guide officiel concernant les professions : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75801/les-professions

3) Certaines quêtes offrent des sacs.
Je ne crois pas que la campagne "Ordre bienfaisant du troisième œil" est déjà disponible sur PlayStation®4 (Elle le sera bientôt sinon), mais elle sera très rapide à compléter et offrira par exemple, à tous les joueurs un sac contenant 12 emplacements.

4) Non pas du tout :)
Il ne sera jamais nécessaire de payer pour profiter pleinement du contenu. Et vous pouvez très bien être "Stuff a mort" sans payer.
Pour exemple, l'une des meilleures armures actuellement disponible est celle de l'événement de l'Envol des dragons. Avec une bonne guilde et de l'organisation, tous les joueurs pourraient facilement l'obtenir.
La future extension Storm King’s Thunder ajoutera un nouveau set d'armure plus puissant, et celui-ci sera obtenable dans le nouveau donjon : l'Île Brise-Crocs.

5)

• En participant aux événements et aux appels aux armes
  • Dans certaines instances (Sharandar pour le chien esquiveur)
  • À l'hôtel des ventes
  • Dans les coffres-forts : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75781/les-coffres-forts-et-les-cles
  • ZEN Market
  • Boutique des lingots de Tarmalune

Nous pourrons éventuellement améliorer le guide des compagnons pour afficher la liste complète, leur bonus, et où les obtenir si les joueurs le souhaitent.

6) Bon courage, vous trouverez par vous même je pense ;)

@Valasg1 Les quêtes sont les mêmes pour toutes les classes, exceptées quelques-unes.

Cordialement,

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:39:21

Merci de ta réponse , tu gères :ok:

Et pour ma question A/ ? Merci.

Ah oui , on peu avoir des emplacements de perso sup sans payer ?

Bref merci. Et je conseil le jeu sur ps4. Enfin un bon MMO ( y aussi FF 14 qui est très bon )....:ok:

Percemer
Percemer
Niveau 7
17 juillet 2016 à 18:13:17

A/ Nous transmettrons demain ce souci aux développeurs; vous devriez recevoir plusieurs récompenses normalement.

Concernant les emplacements de personnages, il y en a 2 par défaut, et un troisième emplacement est offert dans le "Pack de Premier Acheteur". Vous pouvez par la suite acheter d'autres emplacements au ZEN Market ou via certains packs.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:50:00

Dommage pour les emplacements.

Du coup tu travailles pour qui l'ami ? La boîte de devs ?
Si oui , c'est cool ça.
Au moins la on auras des infos vrais et des réponses bonnes de suite. Un vrai plus. :ok:

Percemer
Percemer
Niveau 7
18 juillet 2016 à 00:11:59

Je représente Perfect World Europe et je gère la communication entre les équipes de Perfect World, Cryptic et la communauté :) Mon équipe envoie chaque semaine des rapports de bugs, mais également les suggestions proposées par les joueurs, et leurs retours positifs ou négatifs sur le contenu.

Cordialement,

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:25:48

:up:

psykhopat
psykhopat
Niveau 2
16 septembre 2016 à 15:38:40

Lu percement ,les compagnons sont ils échangeables entre les différents perses de ton compte ou lie au perso qui les utilise merci d'avance pour ta reponse

Percemer
Percemer
Niveau 7
16 septembre 2016 à 20:05:11

Bonsoir psykhopat,

Tout dépend du compagnon et de la façon dont il est obtenu :/

Cordialement,

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter