CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Meilleur healer en 2016 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:13:03

C'est un troll le gars ne l'écoute pas

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 22:03:56

Sauf face à Orcus ( prie pour le croiser le plus tard possible)
qui fait TRES TRES mal et qui peut briser son armure dorée comme du verre.

➡️ j avoue je ne sais pas de quoi tu parles avec l ORCUS
mais vu tes propos il l air d arracher l Annimal 😳

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:18:38

Salut,

a 2 jours de la sortie du jeu sur PS4, et m étant décider pour le paladin heal dévotion, j ai vu quelque part qu il y avait eu nerf du perso y'a quelques mois, donc toujours en vous faisant totalement confiance sur votre avis une dernière petite question se pose ?

Au niveau de son heal et de son dps reste t il toujours une bonne classe ou a t il pris cher niveau nerf ?

Amicalement, 😜

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 02:15:47

T' inquiete le palladin dévotion n'a pas été nerfé.
C'est pour ça que je te l'ai conseillé.
C'est le palladin protection qui l'a été.

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 09:56:10

Merci bien VDD pour ta réponse, c cool alors 😇

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 11:04:28

Salutations,

Il y aura bientôt de nouveaux changements, concernant surtout le Rôdeur archer, le Sorcier dévastateur et le Guerrier défensif (HR, SW et GF). Un blog sera publié cette semaine, et ces changements seront publiés en avance sur le serveur Preview pour permettre aux joueurs de les tester.

Cordialement,

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 11:58:11

Merci pour l info Percemer 👍

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:08:31

Oui parceque l'esprit asservi du déva qui met des baffes aux boss à 1 million faut arrêter...

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
14 juillet 2016 à 21:05:10

je plussoie celui qui parlais du skill cap sur ff 14 online il est bien superieur j'ai tanké sur ff14
et honnetement sur never c'est bcp plus facile moins de choses a gerer je trouve
tu pack et tu bourre

sur ff c'etait savoir jouer son tank ou son hea

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
14 juillet 2016 à 21:06:36

heal a la perfection

un heal foiré = dead en raid mauvais placement placement pareil

ff 14 est assez exigeant en terme de skill en pve mais ca reste du par coeur au final faut connaitre les cycle par coeur

Komatonechan Komatonechan
MP
Niveau 8
15 juillet 2016 à 12:03:29

Oui ff14 est un jeu ultra compétitif la ou never est un jeu extrêmement casual.

Sinon pour l'OP, le paladin et le pretre ont environ la même capacité de heal, seul le gameplay change vraiment (pretre qui se joue plus sur du gtaoe alors que le paladin c'est plus sur du pbaoe).

Neanmoins je t'avertis direct, le paladin heal n'a pas la polyvalence du pretre en terme de buff/debuff, et le pve hl de neverwinter ne nécessite pas vraiment de healer à temps plein (si le tank fait son taff y'a rien à heal), du coup le paladin heal n'a strictement aucun intérêt sur le long terme.
Quasi tous les gros pretres jouent maintenant en spé righteous (la branche buff/debuff/dps) avec un seul sort de heal + les heals passifs basé sur le dps.

Bon tout ça pour dire que le paladin heal n'a strictement aucun intérêt car le heal n'est pas nécessaire et à côté de ça il n'apporte que des buffs mineurs à côté de la machine à buff qu'est le prêtre.

tofify tofify
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 13:01:29

Quel est la race la plus opti pourun pretre devo? Merci :)

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:29:30

Bon tout ça pour dire que le paladin heal n'a strictement aucun intérêt car le heal n'est pas nécessaire et à côté de ça il n'apporte que des buffs mineurs à côté de la machine à buff qu'est le prêtre.

➡️ donc le PalaHeal sert à quoi concrètement en Juillet 2016 si le prêtre lui est supérieur en tout points ?
A travers mes recherches j avais cru croire l inverse :hap:

Je suis très surpris car justement je monte un Paladin Dévotion qui donc ne sert a rien... j hésité à rerol pour un Prêtre du coup :oui:

Pourtant je m éclate comme 1 petit fou avec mon Palaheal c est ça qui me fais bien chier ...

Amicalement,

tofify tofify
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 14:25:11

Tu compte reroll quel race pour pretre? ;)

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 15:36:06

Drakeide sans hésitation :oui:

MrDeadpool MrDeadpool
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 15:38:30

Ta acheter le pack a 70€ ? :hap:

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 15:49:34

Oui j avoue j ai craqué pour le pack sur le PSN qui n est pas mal du tout...

Après on peut très bien s amuser et ne rien acheté du tout ou presque à toi de voir :hap:

Enfin pour le prêtre je serai parti sur un Humain ou Demi Elfe je pense :oui:

Amicalement,

Sky_-_Marsh Sky_-_Marsh
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 17:31:27

Bonjour je relance le sujet car je suis dans le meme cas que toi.

En effet j'hesite entre les deux et jai cru lire plus haut que tu pensé reroll pretre donc si cest le cas tu a certainement joué le pala et le pretre.

Peut tu me dire ce que tu en pense et lequel tu conseillerez pour heal ?

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 18:34:51

Bonjour,

Alors avec ma toute petite expérience après avoir monté les 2 classes l 30, je dirai le Prêtre Dévoué sans aucunes hésitations :oui: pourquoi ?

Car ses buffs et ses debuffs sont monstrueux si tu prends le bon build, moi j ai pris Champion Consacré Vertueux c est une véritable machine et je peux te dire que tu sera très demander dans un groupe... J ai augmenté la sagesse et le charisme pour optimiser mes bonus de soins, ma vitesse de recharge et mes bonus de dégâts entre autre ...

Enfin ça c est mon choix perso :content:

Quand au Pala heal voix Dévotion j ai pas accroché du tout je pense parce qu il sait tout faire mais tout moyennement pour résumer....

Par contre il faut que tu tiennes comptes si tu joues seul ou avez des potes, moi j ai la chance de jouer avec un guerrier offensif et j ai aucuns problèmes pour faire mes quêtes de leveling, par contre si tu es seul le Palouf peux je pense, se débrouiller mieux tout seul, mais la j en suis pas sur je suis que L 30 ...

Donc au final pour moi le Prêtre Dévoué a 70 % contre 30 % pour le Paladin, tout ça au level 30 je le redis sans aucunes expériences du HL donc à prendre avec réserve !

Amicalement,

Sky_-_Marsh Sky_-_Marsh
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 19:26:40

Je prend note de ton analyse et je vais m'appuyer dessus. D'apres ton xp le pretre est un meilleur heal et le palouf ressemble plus a un couteau suisse plutot qu'un vrai heal.

Je vais donc suivre ton conseil et reroll un pretre. Pas de regret mon palouf etait lvl 7. Merci beaucoup pour ta reponse rapide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment