CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question percemer.

Myself72
Myself72
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:44:51

Bonjour.

J'ai été tres heureux de retrouver nos bons vieux donjeons ( roi pirate, coeur gelé,karrundax etc)
Hélas ceux-ci ont été relégués au rang de simples donjeons.
À l'instar de la reine araignée, cragmire etc qui se déclinent en versions épiques
cela sera-t'il également le cas pour les donjeons précités dans un avenir proche ?

D'autre part la castlenever est bien trop facile, notemment Orcus qui ne représente aucun défi.
Aura t'on un jour la chance de se mesurer à nouveau au redoutable et regrétté dracoliche ?

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
11 mai 2016 à 15:38:25

Bonjour Myself72

D'une part je sais que ce message m'est pas destiné. J'ai commencé à jouer à NW il y a à peine 2 mois et au niveau du GS je suis à 3100 (grâce à tes conseils en passant ainsi que Percemer).

Mais je pense que les donjons comme le roi pirate, coeur gelé ... ont été relégués au rang de simple donjons pour faire disparaitre les sceaux du lion , pégase.... qui ne servaient à rien et faire apparaitre les sceaux de l'aventurier. Et ceux ci sont bien utiles car ils peuvent être échangés contre des enchantements de rang 5.
En terminant un de ces donjons précités max 5 minutes ,on obtiens 400 sceaux de l'aventurier donc en 15 minutes 1200 sceaux (maximun qu'on peut porter) et les échanger à l'enclave au marché des sceaux contre 12 enchantements de niveau 5 donc bien bénef.

- Petit calcul :
4 enchantements 5 en 5 mn
8 enchantements 5 en 10mn
12 enchantements 5 en 15 mn
24 enchantements 5 ren 30 mn
48 enchantements 5 en 1h
soit 96 enchantements en 2h qui valent 200 000 pts de sublimation en double subli donc pas négligeable et qui se vendent à HDV entre 50 000 et 70 000 diamants le lot de 99 enchantement 5.

D'autre part, le donjon "Chateau never" tu le trouves facile ? (rire, excuse moi j'y suis obligé).
Moi je pense que tu le trouves facile car tu dois avoir sans doute un niveau de GS supérieur à 3500 ainsi que Percemer.
Or la grosse erreur qu'ils ont faites c'est de mettre ce donjon accessible au niveau 2000 de GS, que lorsqu'on est en random on se retrouve avec des personnes mal stuffées et on se fait one shot en moins de 2.
Certes il est vrai qu'on arrive au boss Orcus je ne dirais pas facilement en 30mn mais à mon premier essai j'ai bien rigolé surtout avec les boules vertes qui circulent dans les couloirs qu'on découvrait, affronter Orcus fut bien difficile 40 one shot et j'ai dû abandonner pour revenir plus tard avec une autre équipe bien préparé et le tuer.

En conclusion je dirais pas ci facile que çà, car ses OAE sont dévastatrices, avoir une équipe bien préparée au moins je dirais :
- 1 paladin avec sa bubulle ayant au moins 12000 en défense et 12000 enpuissance, et 4000 en déviation
- 1 prêtre healer ou débuff
- 2 gros DPS
Sinon passez votre chemin car vous ferez perdre votre temps aux autres joueurs.

Myself72
Myself72
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:09:14

Je t'assure que le CN est facile, même Orcus n'est dangereux que lorsqu'il invoque ses boules.
D'ailleurs les boules du parcours avant le boss sont simples une fois qu'on mémorise leur routines.
Apres evidemment je parle des cas de teams composées de paladin,healer et bons dps.
Bref avec des gros GS qui savent jouer tout devient plus simple, tu le sais.
Dans les autres cas c'est beaucoup plus dur je l'admets.

Quoiqu'il en soit j'espère vraiment voir des versions épiques du roi pirate
(Moins intuable que son petit frere Blackdagger si possible parcequ'il est monstrueux)
ainsi que les grottes de Karrundax mais aussi le retour des cavernes magepeste.

Myself72
Myself72
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:12:50

Au sujet du pally j'ai seulement 9500 de défense mais quand le healer me haste bien
franchement ça passe tres bien.J'ai aussi 8000 de rétablissement, ça aide.
L'idéal serait 10000 minimum en réta.

Myself72
Myself72
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:15:39

Crois moi l'ancien CN etait bien plus long et bien plus dur.
À côté du boss de fin (dracoliche) Orcus est juste un middle-boss (imagine)

Percemer
Percemer
Niveau 7
11 mai 2016 à 21:05:48

Salutations,

Le château de Never est un donjon T2 ayant la même difficulté que les donjons épiques « Cryptes de Cragmire » et « Temple de l'Araignée », mais il comporte de nouveaux challenges et mécaniques à surmonter, ainsi que de nouvelles récompenses à obtenir.

Comme je l'avais déjà dis sur notre forum officiel, créer une version épique d’un donjon est plus simple que de créer entièrement un nouveau donjon, mais il y a quand même beaucoup de travail de conception, ainsi que les effets, les animations, les personnages etc… Naturellement, si les développeurs passent du temps à créer une version épique de ces donjons, ils auront moins de temps pour réaliser du nouveau contenu.

Bien que ce soit certainement possible qu’il y ait un jour une version épique de ces donjons, il faut garder à l’esprit que les développeurs continueront également à travailler sur de nouvelles choses.

D'ailleurs, nous avons déjà dévoilé une partie du contenu de la prochaine extension: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76142/retours-officiels-sur-the-maze-engine-guild-alliance et d'autres informations arriveront très bientôt :)

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,

Myself72
Myself72
Niveau 10
12 mai 2016 à 06:36:52

Excellent, merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir le prochain DLC
et j'espère vivement qu'en filigrane l' équipe de dévellopement proposera par la suite
une mise à jour implémentant des versions épiques de ces donjeons.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
12 mai 2016 à 18:14:15

Le 11 mai 2016 à 09:44:51 Myself72 a écrit :
D'autre part la castlenever est bien trop facile, notemment Orcus qui ne représente aucun défi.
Aura t'on un jour la chance de se mesurer à nouveau au redoutable et regrétté dracoliche ?

En même temps, qu'est-ce qui est dur sur ce jeu depuis l'arrivée du Paladin ? Bien entendu que c'est facile, tu met une bulle et t'as même plus à esquiver les zones rouges... Dracoliche ou pas, tu met un paladin et ce sera autant facile faut pas abuser...

Pour moi l'arrivée du Paladin à "niqué" le jeu, tout est devenu beaucoup plus simple, il y a qu'à voir l'Antre de Lostmauth au niveau des Scorpions pour s'en rendre compte...

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:15:03

Quel foutage de gueule.

Ces donjons étaient déjà en epique avant ils ont qu'à monter les niveaux. C'est tout ce qu'on demande !!!! Ils l'ont d'ailleurs déjà fais pour valindra ou lostmauth....

Pour le CN je suis d'accord avec myself je me balade dedans sans aucun soucis j'ai essayé avec des randoms et on l'a réussi assez rapidement.

Aussi arrêtez de vous baser sur le GS. Il ne veut rien dire sérieusement comment des gens peuvent ils encore se baser sur ça? :
On sera tous d'accord pour dire que l'ancien CN était horrible en comparaison

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:40:53

Surtout qu' à l'époque on avait pas de palladin.
Les gens d'aujourd'hui qui ne jouent pas sans pally deviendraient fous.
Et le gs ne veut effectivement rien dire.
Enfin, tout est relatif...

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
13 mai 2016 à 20:51:06

Le GS ne veut rien dire sur la façon de jouer d'une personnes c'est un fait, mais bon plus il est élevé plus t'es censé faire de dégâts, j'ai croisé pas mal de personne vers les 4000 et qui faisaient quedal en dégâts (GWF, CW,...), ces personnes là doivent se remettre en question c'est pas normal en effet...

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:21:07

Exactement :)

Myself72
Myself72
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:45:55

Je vais te dire un truc marrant.
Même avec un stuff moyen, le simple fait d'avoir un vorpal parfait change tout.
Sans vorpal tu fais que brasser de l'air (pour un GWF)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:30:18

Et un bon Vorpal tu en as pour pas chère, 30-40€ :rire:

:rire: :rire: Pay2win no skill sans saveur :rire:

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:05:35

C'est vrai qu'un enchantement peut très vite faire la différence :oui:

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter