Bonjour Myself72
D'une part je sais que ce message m'est pas destiné. J'ai commencé à jouer à NW il y a à peine 2 mois et au niveau du GS je suis à 3100 (grâce à tes conseils en passant ainsi que Percemer).
Mais je pense que les donjons comme le roi pirate, coeur gelé ... ont été relégués au rang de simple donjons pour faire disparaitre les sceaux du lion , pégase.... qui ne servaient à rien et faire apparaitre les sceaux de l'aventurier. Et ceux ci sont bien utiles car ils peuvent être échangés contre des enchantements de rang 5.
En terminant un de ces donjons précités max 5 minutes ,on obtiens 400 sceaux de l'aventurier donc en 15 minutes 1200 sceaux (maximun qu'on peut porter) et les échanger à l'enclave au marché des sceaux contre 12 enchantements de niveau 5 donc bien bénef.
- Petit calcul :
4 enchantements 5 en 5 mn
8 enchantements 5 en 10mn
12 enchantements 5 en 15 mn
24 enchantements 5 ren 30 mn
48 enchantements 5 en 1h
soit 96 enchantements en 2h qui valent 200 000 pts de sublimation en double subli donc pas négligeable et qui se vendent à HDV entre 50 000 et 70 000 diamants le lot de 99 enchantement 5.
D'autre part, le donjon "Chateau never" tu le trouves facile ? (rire, excuse moi j'y suis obligé).
Moi je pense que tu le trouves facile car tu dois avoir sans doute un niveau de GS supérieur à 3500 ainsi que Percemer.
Or la grosse erreur qu'ils ont faites c'est de mettre ce donjon accessible au niveau 2000 de GS, que lorsqu'on est en random on se retrouve avec des personnes mal stuffées et on se fait one shot en moins de 2.
Certes il est vrai qu'on arrive au boss Orcus je ne dirais pas facilement en 30mn mais à mon premier essai j'ai bien rigolé surtout avec les boules vertes qui circulent dans les couloirs qu'on découvrait, affronter Orcus fut bien difficile 40 one shot et j'ai dû abandonner pour revenir plus tard avec une autre équipe bien préparé et le tuer.
En conclusion je dirais pas ci facile que çà, car ses OAE sont dévastatrices, avoir une équipe bien préparée au moins je dirais :
- 1 paladin avec sa bubulle ayant au moins 12000 en défense et 12000 enpuissance, et 4000 en déviation
- 1 prêtre healer ou débuff
- 2 gros DPS
Sinon passez votre chemin car vous ferez perdre votre temps aux autres joueurs.