CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support Client de qualité

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
20 février 2016 à 17:13:53

On a pas à dire le Support Client de Neverwinter est d'une qualité remarquable pour son temps de réponse.

Cependant pour la qualité de la réponse il y a des choses à revoir.

Je les contacts car j'ai jeté par erreur un artefact.
je leurs dit l'heure,lequel et à quel grade il était.
dans un autre message je leurs précise mon GT et mon persos

Ils m'ont repondu :

"Merci d'avoir contacté (blabla) cependant nous manquons d'informations pour traiter votre demande : gamertag et nom du personnage :) "
ils se foutent de moi ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 18:07:25

:rire:

C'est Pecemer répond :ok:

BricKrieg
BricKrieg
Niveau 9
22 février 2016 à 22:22:38

:rire:

après les seuls infos qui leur manque c'est justement ceux que t'as ajouté dans un second msg.. peut être qu'il y eu un problème avec ce second msg

boulelabobi
boulelabobi
Niveau 4
22 février 2016 à 23:18:11

Oui après je lui rerepete ils me réponds le lendemain en me disant qu'effectivement un personnage nommé Wood's trapper a jeté un rugissement de lostmauth et c'est déconnecté juste après. J'ai confirmé que c' était moi.

Tout content de sa réponse j'imaginais que j'allais le retrouver à temps pour la double stimulation mais il m'a dit qu'il allait transmettre au "niveau de support supérieur" et ca fait 2 jours que j'attends :)

boulelabobi
boulelabobi
Niveau 4
23 février 2016 à 20:48:30

Ils me l'ont finalement rendu le tout au niveau 60 sans compter toute la sublimation :)

J'arrête cette enculerie définitivement! Bon jeux les gars

Percemer
Percemer
Niveau 7
24 février 2016 à 12:50:19

Bonjour boulelabobi,

Nous ne sommes pas responsables d'éventuels « piratages » ou de la perte de biens virtuels sur votre compte, mais nous pourrons toutefois, à notre seule discrétion, rembourser des biens virtuels ou du Zen si vous pouvez prouver que la perte n'est pas due à une utilisation inappropriée de votre part. Nous pouvons limiter la quantité d'un article ou refuser de vous fournir un bien virtuel. La vérification de certaines informations applicables à une transaction peut être requise avant acceptation de votre paiement. Le prix et la disponibilité des biens virtuels peuvent être modifiés sans préavis. Nous ne saurons être tenus responsables des biens virtuels ou du Zen qui vous seront offerts ou attribués à titre d'encouragement.

Comme vous l'avez dit, vous avez vous-même jeté cet objet, malgré qu'il y ait une fenêtre de confirmation pour pouvoir le faire. Vous êtes donc le seul responsable de cet acte, et le Support Client n'était aucunement obligé de vous rembourser. Vous devriez donc vous estimer heureux d'avoir pu récupérer votre objet. Pour ce qui est de la sublimation, c'est normal, cet objet est "nouveau", il n'y a pas de retour en arrière possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Amusez-vous bien sur Neverwinter :)

Cordialement,

ggtikou
ggtikou
Niveau 2
24 février 2016 à 14:59:08

bonjour pour commencer je remercie l'administrateur de m'avoir ajouter dans le groupe je poste ce message car nous recrutons dans notre guilde nous préférons une moyenne d'âge de 18 voir 20 ans minimum nous somme une guilde avec bonne ambiance nous aimons très bien plaisanter et nous jouons pour le plaisir si cela vous intérresse contacter moi voici mon gt: ticooki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 10:37:30

Hohoho cte mauvaise foi de compet', même pas assumée !
C'est pas ma faute si j'ai été pris la main dans le pot de confitures, c'est à cause du pot !

saya_y
saya_y
Niveau 9
25 février 2016 à 16:03:32

Les demandes de ban en boucle pour appuyer la mauvaise fois :rire:

Pay2play pour kikoo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 17:43:58

Heu, ouais, je faisais référence au post du joueur qui a laissé tomber un objet, à qui il a été rendu, et qui trouve le moyen de sortir les insultes.

RagnarokFinal
RagnarokFinal
Niveau 1
26 février 2016 à 18:31:16

Bonjour les aventuriers, ca fait un mois que je cherche à faire le dongeon "le roi pirate" à skyhold, je suis level 52 donc j'ai dépassé le level de la zone et je ne l'ai pas dans ma liste d'attente. Quand je me présente à l'entrée rien ne se passe. Une personne sur le jeu m'a dit qu'il été buggé. Avez-vous des infos ou pouvez-vous m'aider. Merci d'avance je suis sur One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 20:09:10

En fait, il n'est plus dispo actuellement (depuis septembre en fait sur X1). J'ignore totalement si dans l'avenir on pourra y jouer de nouveau ou pas.
Et ça vaut que tu sois lvl 52 ou lvl max.

RagnarokFinal
RagnarokFinal
Niveau 1
26 février 2016 à 20:38:31

Merci bcp TontonFion pour l'info. C'est assez étrange de laisser en rade un dongeon depuis aussi longtemps alors qu'il a eu des mises à jour récentes. Dommage !!

Percemer
Percemer
Niveau 7
26 février 2016 à 21:08:12

Salutations,

Effectivement, plusieurs donjons ont été retirés afin d'être retravaillés et améliorés.
Les Grottes de Karrundax, le Cœur Gelé, la Tour des Capes, la Retraite du Roi Pirate, et le château de Never seront de retour avec la prochaine extension The Maze Engine :)

Cordialement,

Message édité le 26 février 2016 à 21:10:00 par Percemer
Myself72
Myself72
Niveau 10
27 février 2016 à 15:27:52

Maze engine dont je vous conseille de consulter sur le sit officiel.
Perso j'ai vraiment hate car la maj des montures est juste énorme.

Myself72
Myself72
Niveau 10
27 février 2016 à 15:32:07

Dommage que le site ne donne pas de date précise.
Peut'on au moins avoir une idée ? un,deux,trois mois ? plus ?

Bearmode
Bearmode
Niveau 9
27 février 2016 à 16:13:55

il sort le 15 mars (sur pc)

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 février 2016 à 02:24:17

Ok, et sur One ?

Bearmode
Bearmode
Niveau 9
28 février 2016 à 02:40:26

Aucune idée, j'ai lu ça en news sur la plateforme Arc (plateforme via laquelle on passe pour lancer le jeu sur PC, un genre Steam-like), du coup y a jamais d'info concernant la xbox dessus.

Vous avez eu accès à Underdark combien de temps après nous ? Y a des chances pour que ce soit des délais similaire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 20:16:55

On a eu underdark mi février, donc ça sent l'attente assez longue, en toute logique.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment