CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question communauté

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
16 janvier 2016 à 09:48:06

Je suis dans l'alliance depuis 3/4 mois et jamais on m'a forcé à faire un dons ou quoi que ce soit.

Ce sont ceux qui ont quittés qui disent de n'importe quoi pour pas qu'ils rejoignent notre secte

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
17 janvier 2016 à 00:48:02

Il n'y a pas que ces guildes, La Garde Noire aussi n'est pas mal, bonne ambiance entre autre.

L'Alliance, je connais beaucoup de monde, et très bonne ambiance, cependant, on entends souvent parler de la Cosa, mais en mauvais... (et je connais un de leur chef, enfin, ancien a priori, et c'était autre chose, c'est bien dommage :( )

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
17 janvier 2016 à 08:57:42

500 k da pour lalliance c'est dans le texte de recrutement en jeu donc ....
Sinon voila j'ai dis pourquoi j'aime pas... et t'as des gens qui viennent critiquer le guildes encore ces 2 guildes ... bref vous meritez je vous connais pas mais c'est tjrs pareille... ca parle sur les autres et ça aude personne... continuez c'est parfait😊

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
17 janvier 2016 à 08:58:49

La garde noire connais pas ... mais vous êtes lvl cb?

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
17 janvier 2016 à 09:13:48

Voilà l'auteur du sujet... voila t'as une réponse. C'est ça la communauté xbox. T'as ces 2 grosses guildes... et ca demande fortune et ca critique et ca traite de raciste quand tu parles d'horaires. ..et ca ose dire qu'ils ne demandent pas contribution hors que c'est l'inverse.
Arrêtez de vous defendre ou de faire les avocats vos guilde sont payante et l'ambiance y pue je le vois encore...ca dis n'importe quoi...fin.
Et puis le canadiens qui te disent tjrs nous on joue 24/24 pfff apres t'es dans leur guilde et tu vois bien qui bombardent tous a 2 ou 3h du mat...a 21h ici t'as 4 gus la bas dans la guilde qui ont pas dormi depuis 16 jours...ils parlent tu les captes plus😂😂😂
Mais genre faut rien dire.
Laussez les gens parler... surtout si vous repondez pas quand ils cherchent de l'aide. ..manquerai plus qu'on vous remercie mdr.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
17 janvier 2016 à 11:04:53

thebird2retour, si il n'y a que le niveau de la guilde qui t'intéresse, c'est que tu dois faire partit des profiteurs ne cherchant que richesse sans participation.

Pour ta gouverne, avec le peut que nous sommes, nous avons HDG4 en cours de 5, marché 2, entre autre.

Bien à toi ;).

ooceanicc
ooceanicc
Niveau 6
17 janvier 2016 à 13:38:38

Thebird2retour, plutôt que de te soucier du niveau des guildes, soucis toi plutôt de ton niveau de français, ça te serras bien plus profitable !

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
17 janvier 2016 à 19:57:25

Oulah le debat s'élève c'est bien😊.
Alala ça y est on a dis que les guildes payantes c'est pas bien et on s'en prend à ta personne....
Excusez moi les professeurs de français. Je vais faire gaffe.
Je demande le nivau de guilde pour savoir ... j'ai déjà une guilde faut arrêter de faire la victime un peu.
A la base tu m'aurais dis lvl plus 6 sans demznder de droit d'entrée j'aurais fis GG c'est tout...
Mais après vous pouvez insulter m'en fou... les guildes qui font payer des gens plus faibles qu'eux c'est pas de l'aide fin.j'aime pas ...c'est crevard ...je monte une guilde un mec il viens meme si on a galerer a monter ... il va profiter de mon taf et alors? J y perd rien... C'est juste mon avis.
Pas la peine de parler mal des gens... j'ai pas parler des gens ici ca parle guilde...grandissez un peu...

JODSN
JODSN
Niveau 3
17 janvier 2016 à 20:41:30

Cette discutions tourne au concours de bite [[sticker:p/1kkq]]

Komatonechan
Komatonechan
Niveau 8
18 janvier 2016 à 00:45:37

La communauté console fidèle à elle même :rire2:

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
18 janvier 2016 à 01:47:17

Graaaave c'est la honte...😧😧😧

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
18 janvier 2016 à 12:36:50

J'ai eu cette réaction sur le fait que pourquoi parler de niveau de guilde? je préfère voir mes joueurs en tant que personne que par leur niveau, nous montons doucement mais surement, a notre niveau.

Enfin, je l'ai quand même mis plus haut (pour rappel, HDG4 en cours de 5)

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
19 janvier 2016 à 08:40:11

Oui ok mais tu me traite de profiteur... j'ai monté une guilde aussi jamais rien demandé. ..
On a galerer j'ai aidé les autres à monter 70 plus 2000gs sans contrepartie...
On a ensuite fusionner dans une guilde... j'ai perdu la moitié de mes joueurs mais c'est normal fallait grandir et la forteresse est gourmande.
Aujourd hui avec les mercenaires de l'ombre on est au nivau 5 on go vers le 6...
Je contribue sans contrepartie autre que les deniers ... on contribue au coffre... jamais on a demandé de droit d'entrée.
Et on me traite de profiteur... face a des guilde qui font payer 500k da ou 3500 zen.
Je sais pas c'est quoi votre délire. .. mais on peut continuer a causer je vois plus loin que ça. ..
Donc GG pour ton boulot et continue pour prouver qu'on peut avancer sans donner 500k da ou 3500 zen ... c'est un peu le débat a la base☺.
Mais bon je ne toucherai plus ni à l'alliance ni a la Cosa Nostra sinon on tappe sur tes doigts.
Sinon diablo c'est quoi le nom de ta guilde? (je demande juste pas pour profiter j'ai deja une guilde sur long terme 😊).
Boulabil ou je sais pas trop... non je ne suis pas stupide et arrête tes histoires de 24h.
... le mec il ne veut pas admettre le decalage horaire😂😂😂.
Et dans ma guilde il y a des canadiens... mais c'est pas pratique de faire les dragons a 15h pour eux ... ici a 20h il est 14h la bas.... ils sont jamais là pratiquement...apres je les vois tous co a 2h ou 3h du mat.
Il y en a qui le font mais si j'ai pas envie moi je suis raciste ou stupide... bah ok ....
Ce qui m'étonne juste c'est que tu donne 500k da a une guilde qui a tout débloqué et que tu insulte ceux qui fait tout pour les autres. ..
C'est nul...

boulelabobi
boulelabobi
Niveau 4
19 janvier 2016 à 16:23:57

J'sais pas si c'est vrai pour les 500K DA mais on m'a jamais rien demandé et ca m'ettonerai que ce soit vrai
Et si le décalage horaire fait que on a tout le temps du monde connecté (plus de 15 en moyenne )
peu importe l'heure

Pour les dragons c'est simple on torche les 4 n'importe quand

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:36:47

Ma guilde est La Garde Noire, c'est une petite guilde en plein essor, où on est plus familiale et bon enfant.

Ensuite, pour le "débat de base", chaque guilde demande, ou non, des droits d'inscription, après, je t'avouerai qu'à partir d'un certain niveau, certain(e)s joueurs et certaines guildes peuvent se permettre de donner/demander pour continuer d'avancer. Ensuite, sa permet de participer à ce qui a été et à ce qui sera.

Après, je parlais surtout pour nos recrutement, j'évite de dire le niveau de la guilde pour éviter les profiteurs, ce qui entacherai ce que nous sommes.

N'hésites pas a me contacter via le jeu si tu veux en discuter au micro (Eliza Hawklight de La Garde Noire).

Bien à toi.

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:21:55

Oui j'en etais sur que c'était la garde noire. Tu devrais donner ton nivau de guilde je pense... il te faut du monde et ce n'est pas mal de le dire c'est une indication... ça montre que vous avancez malgré votre nombre... pour une personne qui cherche ça donne une idée... il ne faut pas avancer camouflé 😊... entre guildes fr.
Oui toute les guildes demandent contribution ou non...
Moi je disais juste que laisser des gens profiter ça coute rien surtout si t'es lvl 8.
Je comprend les gens qui font payer ... mais rentrer pour 3500 zen pour un joueurs qui need une guilde c'est cho.
Les mecs ils font bien leurs truc rien a dire, je dis pas que c'est de l'arnaque mais bon... c'est pas aider les gens ça.
Et vu le peu de guilde qui arrivent au nivaux 6 à 8.
Je me dis t'as 2 grosse guilde qui abusent sur le prix, ensuite 3 ou 4 guildes qui essaient mais chacune un peu dans leurs coins (dont la mienne ). En mode méfiance envers les autres ...
Et le reste ça doit etre des guildes plus récentes ou avec tres peu de joueurs ou qui n'ont pas comprix qu'avec moins de 40 joueurs actifs t'auras fini ta forteresse y aura deja Neverwinter 3😂
Pour les 2 derniers cas de guilde il n'y a pas besoin de payer pour y entrer parce qu'ils ont besoin de monde (je considère que c'est le joueur qui aide la guilde car les contribution font avancer)
Les seules guildes qui n'ont plus besoin font payer.
Et toute ces guildes se protège contre les profiteurs ( ceux qui demandent et ne donnent pas autant ou pas du tout ). .. on peut aussi parfois les appeler ceux qui n'ont pas les moyens😊
Le reste sont des joueurs solo qui demandent de l'aide... mais ils trouvent du taf... et les gens qui aident les joueurs a gagner du stuf 135 c'est gentil oui... mais c'est pas fou en vrai car ca ne coute rien.
Surtout que derrière le mec contribue pour gagner ses deniers au pire il fini il prend son stuff se tire de la guilde et ça ne tuera personne... enfin je crois.
En tout cas il y a des joueurs actifs... perso j'aime pas la mentalité mais rien a faire je contribue dans ma guilde on est 60 joueurs et on est 20 a la faire monter...certains râlent et c'est pas sympa.
A un moment il faut réfléchir vraiment à comment avancer une forteresse. Et expliquer que les donjons c'est juste du farm de Da et artefacts.
C'est pour repondre aussi a la question sur la communauté. .. c'est bien il a un aperçu.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
19 janvier 2016 à 23:07:27

De notre coté, nous sommes 80 dont une soixantaine d'actifs, on ne met pas forcément longtemps pour monter un bâtiment malgré notre petit niveau, après la guilde est "ancienne", mais des anciens, il ne reste plus grand monde (dont moi), je ne suis pas le dernier a aider, ni des membres de ma guilde, quand on le peut et avons le temps.

Ensuite, les donjons, ils procurent aussi des éclats pour la mimique (donnés par le prêtre), donc il est important d'en faire ;), et les DA par la même occasion servent également à la construction de la Forteresse de guilde ;).

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
20 janvier 2016 à 09:18:08

60 joueurs actifs😨😨😨, ah ouais ok... je peux te dire alors que vous etes ou vous allez tres bientot etre la plus grosse guilde...
Je pense pas qu'il y ait des guildes francophones avec 60 joueurs actifs...
Pour ma part on en à chier avec 20 bons farmeurs et on en chie pour passer lvl 6.
Bah bon courage à ta guilde et continuez ça devrait le faire...

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
20 janvier 2016 à 10:55:14

Merci à toi, après, il faut savoir motiver ses troupes, les féliciter, relancer ceux qui ne viennent plus, faire du tri aussi ;).

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
21 janvier 2016 à 10:13:41

Oui on essaye 😂

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment