Bon courage mec une fois passé 70, comme dit plus haut. Tu ne verras pas la fin des trucs à sublimer. Tu auras la main hand, la off, le cou et la ceinture + ton 4e artéfact....sachant que nous ne sommes pas du tout à l'abri qu'ils nous pètent tout ces artéfacts à la con en les rendant obsolètes d'ici quelques moi. Où comment dépenser 800€ pour ces pauvres de chez PW....sont malins.
Le mieux franchement, change de jeu sous peine où d'être à la ramasse et te faire kick et/ou prendre de haut par certains TDB qui eux on clairement mis la CB, où de devoir mettre une somme cosmique n'ayant rien à envier au chiffre Pi en terme de longueur pour avoir un stuff décent.
Perso c'est le premier cas cité plus haut qui m'a dégoûté de ce salle jeu. Avec un GS de 2500 et quelques je me suis vu traiter comme un blaireau par un autre joueur et fait kick par plusieurs tout ça parceque j'avais des stats "moins bonnes" que les leurs. Ouais sauf que ces péons de l'enfer ont oublié de comparer est le GS, qui étaient de bien plus de 3000 à chaque fois, donc oublier de comparé ce qui est comparable. Et que faut t-il faire pour avoir 3000 ou plus de GS...CB ! Parcqu'avoir 2 mythiques et 6 oranges c'est que ça a fumé sec niveau compte bancaire. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais c'est con, ils sont trop rares. Du coup je leave ce jeu et rejoue à mes vieux jeux sur lesquels je m'amuse 10000 de fois plus.
Bon courage mec. Ou alors joue en guilde sympas avec des mecs détentes sans te prendre le choux, mais pareil, je pense que ça te fera marroner comme moi de voir du full Turquoise/orange sur des mecs et te disant soit : tain faut que je mette la Cb pour avoir ça moi aussi, ou "fait chier j'aurais jamais ça DONC je n'aurais tout simplement pas le profit de ce que le jeu a à m'offrir ou propose..."