CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl60

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordKaizer
LordKaizer
Niveau 6
23 décembre 2015 à 12:15:54

Bonjour à tous ,voila je suis sur one je précise mais ça change rien ici,je viens de passer lvl 60 et déjà pourquoi d'un coup c'est 330 000 xp pour le prochain niveau au lieu de 30 000 oO est ce que ça augmente a 600 000 au 61?et pour mon stuff je vais faire le stuff de la tete noir la ,c'est les missions avec l'archeduchesse de l'enclave ,vous me conseillez quoi sinon?:hap:

saya_y
saya_y
Niveau 9
23 décembre 2015 à 15:12:46

Cette rage :rire:

En faite ils triples le temps de jeu pour te pousser à la consommation.C'est une phase de leveling tellement ennuyeuse et lassante que tu vas finir pas payer ou devoir arrêter.

Mais le must, c'est qu'arriver 70 ce sera que le début de la pompe à fric, si tu veux évoluer il faudra soit te mettre au chômage/desco, soit claquer 400€ :ok:

Change de jeu tant que tu peux, le pire est devant toi !

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:ok: :rire:

Message édité le 23 décembre 2015 à 15:13:17 par saya_y
bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:15:47

Avec double xp et des azures 11 t'as un bonus de 133% d'xp ça va aller vite

LordKaizer
LordKaizer
Niveau 6
23 décembre 2015 à 16:22:06

xD vous me faites peur ,ok ca marche merci

saya_y
saya_y
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:35:51

Ce que bobilaboule te dit pas c'est combien tu vas raquer pour les azure 11 :rire:

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:41:10

Euh oup merci de me reprendre je voulais dire azure 7 et pas azure 11 :rire: merci de m'avoir corrger azure 11 bordel c'est 1 000 000

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:41:37

Avec azure 11 t'as 150% mais tu dépenses trop de DA

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
24 décembre 2015 à 11:21:53

Bon courage mec une fois passé 70, comme dit plus haut. Tu ne verras pas la fin des trucs à sublimer. Tu auras la main hand, la off, le cou et la ceinture + ton 4e artéfact....sachant que nous ne sommes pas du tout à l'abri qu'ils nous pètent tout ces artéfacts à la con en les rendant obsolètes d'ici quelques moi. Où comment dépenser 800€ pour ces pauvres de chez PW....sont malins.

Le mieux franchement, change de jeu sous peine où d'être à la ramasse et te faire kick et/ou prendre de haut par certains TDB qui eux on clairement mis la CB, où de devoir mettre une somme cosmique n'ayant rien à envier au chiffre Pi en terme de longueur pour avoir un stuff décent.
Perso c'est le premier cas cité plus haut qui m'a dégoûté de ce salle jeu. Avec un GS de 2500 et quelques je me suis vu traiter comme un blaireau par un autre joueur et fait kick par plusieurs tout ça parceque j'avais des stats "moins bonnes" que les leurs. Ouais sauf que ces péons de l'enfer ont oublié de comparer est le GS, qui étaient de bien plus de 3000 à chaque fois, donc oublier de comparé ce qui est comparable. Et que faut t-il faire pour avoir 3000 ou plus de GS...CB ! Parcqu'avoir 2 mythiques et 6 oranges c'est que ça a fumé sec niveau compte bancaire. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais c'est con, ils sont trop rares. Du coup je leave ce jeu et rejoue à mes vieux jeux sur lesquels je m'amuse 10000 de fois plus.

Bon courage mec. Ou alors joue en guilde sympas avec des mecs détentes sans te prendre le choux, mais pareil, je pense que ça te fera marroner comme moi de voir du full Turquoise/orange sur des mecs et te disant soit : tain faut que je mette la Cb pour avoir ça moi aussi, ou "fait chier j'aurais jamais ça DONC je n'aurais tout simplement pas le profit de ce que le jeu a à m'offrir ou propose..."

LordKaizer
LordKaizer
Niveau 6
24 décembre 2015 à 12:38:42

C'est vrai que quand je vois le stuff de certains à mon niveau avec leur monture wtf ^^ je me dit qu'ils ont un peu payé quand même ^^

Message édité le 24 décembre 2015 à 12:42:00 par LordKaizer
bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:54:35

Conneries.

J'ai un chasseur 2,4k je suis contamment premier ou deuxième dps avec des 3k full mythique en face, faut juste savoir bien jouer
quand j'étais nouveau 70 à 1,7k je tenais des 2,5k en haleine

Faut arrêter de croire que psk ils ont un meilleur GS qu'ils vont te kick.

Et çà va pas t'enlever le plaisir de jeux que de pas avoir autant de dps que les autres

Et pour les montures ( celles du zen market ) une fois acheté depuis un niveau 70, elle est disponible sur tout les autres personnages )

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter