CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Château Never.

taros1207
taros1207
Niveau 64
01 juin 2015 à 16:38:10

Le 31 mai 2015 à 12:41:27 papido a écrit :
Le gs importe pas grand chose j'ai déjà vu un mage manip orage gs 16k 3000puissance crit 4000 alors que en mage orage c'est max puissance et rétablissement l'oeil du cyclone fait tout le taf pour le critique.

L oeil du cyclone c est tout les 20sec tu peux pas t y reposer dessus pour faire du critique surtout en PVP ou ca va tres vite

J ai 5500puissance et 4000critique j avais essayé avec 7000de puissance mais ca ne rapport pas des masse en degat comparé a des critique plus regulier

Apres chaqu un son opinion

Pour le GS vivement que ca disparaise
Avec tout full T2
3artefacts
Enchantement 6 et 7
Je reste a 12500GS
Mais faut faire quoi pour augmenté?

rafraphael
rafraphael
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:14:29

tengger arrête de polluer les poste de joueurs one . pc one pas la même chose gros .

en plus tu touches des zen de arc pour vendre leur jeu comme les autres pourris sur fifa

Terl
Terl
Niveau 9
01 juin 2015 à 18:32:10

Le 01 juin 2015 à 16:38:10 taros1207 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 12:41:27 papido a écrit :
Le gs importe pas grand chose j'ai déjà vu un mage manip orage gs 16k 3000puissance crit 4000 alors que en mage orage c'est max puissance et rétablissement l'oeil du cyclone fait tout le taf pour le critique.

L oeil du cyclone c est tout les 20sec tu peux pas t y reposer dessus pour faire du critique surtout en PVP ou ca va tres vite

J ai 5500puissance et 4000critique j avais essayé avec 7000de puissance mais ca ne rapport pas des masse en degat comparé a des critique plus regulier

Apres chaqu un son opinion

Pour le GS vivement que ca disparaise
Avec tout full T2
3artefacts
Enchantement 6 et 7
Je reste a 12500GS
Mais faut faire quoi pour augmenté?

up toutes tes gemmes a 7, go farmer le stuff ancien au chateau, recup ton arme artefact nv de la campagne et up là
deja avec ça tu passe à l'aise le cap des 13k gs et go Tuern épique pour recup ceinture artefact

Avec tout ça tu oublieras tes 12k5

Bon jeu à toi

Terl
Terl
Niveau 9
01 juin 2015 à 18:57:44

Le 30 mai 2015 à 21:37:35 papido a écrit :
Full 13k réussi a passé se donjon les donc pour se qui n'y arrive pas il est surement temps de vous remettre en cause. Et arrête d'écoute toujours se que dise les forum pour choisir vos talent on vas pas vous torché le trou tous le temps les mecs en plus les joueurs font style de si connaitre alors que c'est n'imp je parle surtout de se qui me dise "Heu lol j'ai fait mon perso comme sur le site millenium je trouve que je frappe forts" au final du donjon j'ai 10million de dps de plus que le type et mon de score d'armure mes arrête d’êtres naif a se que dise les gens sur les forum et forgé vous même votre perso bordel.

ho chouette , un mec qui ne raconte pas de conneries
--------------------

BestRogueNepal > 12k pour faire le début du CN ? Non,non même a 9K5 tu le fait ya pas de problèmes on te parle du boss.

Bon a t'il dit que en dessous de 16k c'était impossible ?

Non il a dis que c'était trop long et il a raison. Et si je t'assure que avec ton tank a 12K GS tu t'es fait PL =) Tu peux dire merci a ton groupe t'es un poids.

1) Oui j'avais compris que le pb etait le boss
2) ben dsl mais quand il marque 15k gs passez votre chemin ,ça veut dire no possible
3) Et en quoi le faite que cela soit plus long a tomber empèche de le clean ?
4) avec (à l'époque) 12k5 et le reste du groupe une moyenne de 13k , je ne vois pas du tout ou je me suis fait PL , d'autant que ma pomme se baladait avec quasi tout les adds au cul autour de l'arène pendant tout le try

Alors , OUI c'etait chaud , et OUi concentration maximum , mais a 13k gs nv d'un groupe qui savent jouer leur classes + full potions ,tu clean Never , point barre

celerity-boboo
celerity-boboo
Niveau 3
07 juin 2015 à 09:34:35

Mec je t'arrête de suite c'est ton guerrier off qui vas pas, tu t'es pas poser la question pourquoi tu y arrivai jamais c'est ton perso pourri guerrier off même personne n'en veut comme compagnon. et non il ne faut pour la draco du 17gs ils faut juste des mecs qui ont bien spé leurs persos et même à 12 gs ca passe. D'ailleurs arrêter de regarder ce putain de gs qui vaut rien, ca m'étonne pas que vous vous faites kiks en boucle avec des raisonnements pareils moi tu fais pas 2 secondes dans ma game.

papido
papido
Niveau 5
07 juin 2015 à 11:39:10

Non effectivement vue comment tu est agressive je fait pas 2 sec dans ta Game tu me donne envie de vomir.
T'es la pour quoi au juste craché sur tout le monde mec le guerrier off fait partie du plus gros du dps sur mono cible tu fait partie des gens qui ne regarde que le dps final des donjons et juste pour ça je te plains.

Ps:c'est un forum s'entraide pas un forum de c'est moi qui ai la plus grosse donc vas falloir arrêter de faire les gamins

Sujet fermé pour la raison suivante : Non respect des personnes.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment