Je suis sur PC moi, mais le principe est le meme sur les 2 plateforme
Et pis hein quand tu met des critique a 75k de degat, c'est pas 3 fufu qui te font peur xD
le probleme a mon avis c'est que ta jamais jouer en VRAI pvp avec une team organisé et une vraie strategie du genre
A l'epoque je jouer tank
Tu avance en groupe avec cette dispo
Seconde ligne = Mage + Pretre ( DD ou SOIN )
Premiere Ligne = Guerrier et Tank
Si il y'a un voleur il va en recon fufu
Si il y'a un archer il se place en hauteur pour du soutien depuis le haut
Et tu prend les points sans jamais quitter cette dispo
Vu que les pretres et les mages peuvent utiliser leur sort avec une bonne portée il peuvent faire un appuis soutenu sur la premiere ligne,
le pretre peut soutenir les guerrier avec des degat considerable sur les ennemies et en meme temps peut donner des buffs et de gros soins ( vu que le soins sur ce scale sur la puissance )
Le mage s'occupe de fournir du controle tels que des stuns sur les ennemies
Le tank lui bah il tank, c'est son boulot
Le guerrier lui tabasse tout ce qui esseye de passer, avec les buff du pretres et les soins il est du genre increvable et en plus met une misere considerable a l'ennemie
Le voleur peut partir en premier et esseyer de ralentir la progression ( vu que en principe il OS )
Si il y'a un archer il se place en hauteur et peut faire un appuis depuis le haut, et peut prevenir l'arrivé des ennemies, pour que ceux sur le front ce prepare
Voila avec cette strategie souvant au bout de 5mn on controllais tout les points et on pouvais camp vers leur spawn
Avec ma team on n'est passez dans la premiere page du classement pvp