Saluttt,
En gros même système pour toutes les professions. Tu veux un bonhomme supplémentaire pour pouvoir faire une tâche, il faut faire "engager un mercenaire" si c'est pour le meneur, "recruter un forgeron" pour le forgeron...la tache prend 18h et tu as un bonhomme en plus.
Pour les monter en niveau, je prends l'exemple de meneur :
Mercenaire
4 Mercenaires ==> 1 garde
4 gardes ==> 1 fantassin
Il faut savoir que tout ces bonhommes restent des valeurs blanches (en gros pas de gain de rapidité d'exécution de tache pour les activités de meneur, ils sont tous à 5% de vitesse)
Par contre ils sont obligatoires à faire, pour faire les tâches intéressantes
Voilà les taches à faire : http://www.craft-neverwinteronline.com/meneur-1
(pardon s'il n'est pas à jour)
Après vous allez me dire, mais comment fait on pour avoir du vert, du bleu voir du violet (en gros homme d'arme, aventurier et hérossssssssss)
Pas 10000 solutions, il y en a 2 :
- vous avez beaucoup de chance : vous achetez un pack de professions et vous serrez les fesses pour avoir un homme d'arme
- vous avez des diamants : vous allez à l'hotel des ventes et là vous trouvez un homme d'arme à 35000 DA, à peu prés et un héros à 1350000 DA.
Ces ressources, font gagner de la vitesse d'exécution dans les tâches, genre 10% pour l'homme d'arme par exemple. Ce sont des ressources en plus que vous pouvez mettre dans les slots des activités pour faire en sorte que l'activité se fasse plus vite.
Ce raisonnement est le même pour toutes les professions. En gros le vert se choppe à l'hotel des ventes ou dans les packs de professions et c'est tout. Pour un bleu, il faut 4 verts, pour un violet, il faut 4 bleus.
Et pour avoir roxor, une ressource rose plus que épique de la mort qui tue qui ajoute 200% de vitesse, qui fabrique des DA toute seule, et qui assiste en pvp, il faut m'envoyer des diamants astraux et crier mon nom
(les deux dernières lignes ne sont pas à prendre en compte, l'auteur ayant un peu craqué)
En espérant avoir répondu à ta question !!!!