CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je lance un défi au Forum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Giroud2034 Giroud2034
MP
Niveau 7
07 janvier 2023 à 23:37:24

Bonsoir !

Vous me connaissez sous le nom de BanInnjustifié et je viens vous défier

Le but est simple car il faut simplement recréer l'Empire Romain mais... en partant de l'Empire Byzantin de 1337

Soyez sports, ne trichez pas, je ne vérifierai pas mais jouez là fair play

Le premier à réussir à gagne !

Go !

:ok:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 janvier 2023 à 13:35:13

t ki

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
29 janvier 2023 à 14:44:06

Voilà l'Empire Romain restauré (avec des frontières internes que je n'ai pas eu le temps de rectifier, c'est un peu le bazar, surtout en Grèce et en Anatolie, où j'ai laissé faire mes vassaux bulgares, géorgiens et syriens pour reprendre les territoires conquis par les Turcs).

https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999582-20230129141026-1.jpg https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999563-20230129141055-1.jpg

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 19:56:21

Le 29 janvier 2023 à 14:44:06 :
Voilà l'Empire Romain restauré (avec des frontières internes que je n'ai pas eu le temps de rectifier, c'est un peu le bazar, surtout en Grèce et en Anatolie, où j'ai laissé faire mes vassaux bulgares, géorgiens et syriens pour reprendre les territoires conquis par les Turcs).

https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999582-20230129141026-1.jpg https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999563-20230129141055-1.jpg

Si c'était pas toi j'aurais dis que c'était impossible de faire ça sans cheat :ouch: mais vu que c'est toi :noel:

Edit : et en plus tu prends le temps d'être hellène :hap:

Message édité le 29 janvier 2023 à 19:57:06 par Reginwald
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
29 janvier 2023 à 20:12:31

Cette petite religion héllénique secrète, elle fait plaisir à voir...

Mais ce qui fait plaisir, c'est de voir le retour du Roi Kaneh ! :fete:

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
29 janvier 2023 à 21:38:51

Un sujet « défi » dans le forum CKII, je n'ai pas pu résister :rire:

Quelques points que j'ai appliqué pour bien lancer la partie :

  • mariage impératif avec une princesse du Saint Empire (à terme, une guerre suffit pour s'en emparer)
  • S'allier avec des voisins proches : je me suis allié avec le Duc de Karvuna en Bulgarie, et la reine d'Epire. Pas des grosses puissances mais c'est suffisant pour battre les autres voisins
  • Excommunications pour s'emparer des baronnies/cités des vassaux, et ainsi atteindre rapidement la dizaine de domaines détenus
  • Reprendre rapidement (avant la peste) la Bulgarie et la Géorgie, deux royaumes de jure qui fourniront des troupes et reprendront l'Anatolie (un prétendant avec revendication forte pour chacun des royaumes). Vaut aussi pour Gènes, qui a tendance autrement à se propager partout
  • Surveiller les successions, et inviter des prétendants dès que possible. J'ai dû faire deux ou trois guerres saintes dans cette partie, le reste du temps, c'était des guerres de revendication. Syrie et Jérusalem ont été reprises en une seule guerre grace à un prétendant musulman que j'ai invité via une faveur.
  • Chancelier sur Venise et Rome pour fabriquer des revendications

J'ai même décroché un succès sur cette partie, celui qui consiste à imposer la paix à cinq vassaux :cool: (les frontières internes étaient vraiment moches)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 février 2023 à 14:21:48

Le 29 janvier 2023 à 21:38:51 :
Un sujet « défi » dans le forum CKII, je n'ai pas pu résister :rire:

Quelques points que j'ai appliqué pour bien lancer la partie :

  • mariage impératif avec une princesse du Saint Empire (à terme, une guerre suffit pour s'en emparer)
  • S'allier avec des voisins proches : je me suis allié avec le Duc de Karvuna en Bulgarie, et la reine d'Epire. Pas des grosses puissances mais c'est suffisant pour battre les autres voisins
  • Excommunications pour s'emparer des baronnies/cités des vassaux, et ainsi atteindre rapidement la dizaine de domaines détenus
  • Reprendre rapidement (avant la peste) la Bulgarie et la Géorgie, deux royaumes de jure qui fourniront des troupes et reprendront l'Anatolie (un prétendant avec revendication forte pour chacun des royaumes). Vaut aussi pour Gènes, qui a tendance autrement à se propager partout
  • Surveiller les successions, et inviter des prétendants dès que possible. J'ai dû faire deux ou trois guerres saintes dans cette partie, le reste du temps, c'était des guerres de revendication. Syrie et Jérusalem ont été reprises en une seule guerre grace à un prétendant musulman que j'ai invité via une faveur.
  • Chancelier sur Venise et Rome pour fabriquer des revendications

J'ai même décroché un succès sur cette partie, celui qui consiste à imposer la paix à cinq vassaux :cool: (les frontières internes étaient vraiment moches)

Propre, clair, net et précis.
Pour les frontières internes, j'suis à un niveau où j'accepte le bordel interne. Je surfe la vague de féodalisme. J'adopte le chaos, je dompte le chaos... JE DEVIENS LE CHAOS !

Giroud2030 Giroud2030
MP
Niveau 8
14 mars 2023 à 00:56:10

Le 29 janvier 2023 à 14:44:06 :
Voilà l'Empire Romain restauré (avec des frontières internes que je n'ai pas eu le temps de rectifier, c'est un peu le bazar, surtout en Grèce et en Anatolie, où j'ai laissé faire mes vassaux bulgares, géorgiens et syriens pour reprendre les territoires conquis par les Turcs).

https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999582-20230129141026-1.jpg https://www.noelshack.com/2023-04-7-1674999563-20230129141055-1.jpg

GG !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment