CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire byzantin à.. Rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elec2 Elec2
MP
Niveau 40
21 novembre 2022 à 12:45:18

Hello,

Je ne comprends pas... J'ai pris Byzance... J'ai conquis la moitié de l'Europe et du Maghreb, mon personnage meurt avec pleins d'enfants et je me retrouve avec un enfant qui possède qu'une Province en Bretagne. Appartement il fait partie d'une branche éloigné, on ne peut pas choisir qui on joue ensuite ou au moins l'héritier ?!

Pseudo supprimé
Niveau 31
23 novembre 2022 à 23:56:52

Salut l'auteur,

Appartement il fait partie d'une branche éloigné, on ne peut pas choisir qui on joue ensuite ou au moins l'héritier ?!

l'Empire romain d'Orient depuis le dernier DLC a un gouvernement spécial avec sa loi de succession unique,

C'est l'électif impérial, pour faire simple, il y a une liste prédéfinie d'électeur dans l'Empire romain ainsi qu'une liste de candidats :

Qui peut voter ?

- l'Empereur ;
- les membres du conseil ( les deux conseillers si le pouvoir du conseil n'est pas abrogé ainsi que les autres membres du conseil ) ;
- le Régent ;
- les Commandants de l'Empire romain

Qui peut se faire élire ?

- le Maréchal ( Protostrator ) ;
- Les membres de la famille proche du Basileus/Imperator et son épouse ;
- les Généraux ;
- Les prétendants au titre de l'Empereur ( revendication forte ou faible )

Tu as aussi la possibilité d'augmenter ou de diminuer l'influence des électeurs, pour tes vassaux, tu augmentes leurs influence dans le vote grâce aux titres honorifiques ( César, Curopalate, Patricien, ... ), plus ils ont de meilleures stats et plus ils sont influents.

Concernant le Basileus, s'il nomme un très mauvais commandant ( moins de 10 en compétence de martial ) ou renvoie un bon commandant ( plus de 12 ), il a un malus définitif de -20 dans son influence, gros malus si ton empereur est incapable ou mutilé

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
25 novembre 2022 à 09:55:44

Ne pas hésiter à acheter le vote des électeurs via les faveurs, et aussi, si un concurrent à la succession est trop gênant, il faut s'arranger pour le défigurer (en duel, ou en le torturant en prison), il sera disqualifié de la succession.

Elec2 Elec2
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 10:30:51

Je verrais ça à tête reposé, ça m'a tilté cette histoire
Une partie gâchée car je n'ai pas pensé à la succession :fou:
Inutile de vous dire que j'ai RQ et désinstallé mdr

Message édité le 25 novembre 2022 à 10:31:13 par Elec2
Elec2 Elec2
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 11:26:22

En tout cas merci pour vos réponses!

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
03 décembre 2022 à 23:30:08

Est-ce que tu avais conservé une revendication ? Car avec un peu d'intrigue, tu peux toujours récupérer l'empire facilement :

Espionne l'empereur jusqu'à avoir l'événement te permettant de l'emprisonner, une fois sous les barreaux, tu fais une faction pour t'installer au pouvoir, tu appuies ta demande, la guerre se déclenchera automatiquement mais le score sera à 100% en ta faveur étant donné que l'empereur sera capturé, et tu passeras de comte à empereur en un clin d'œil :hap:

Elec2 Elec2
MP
Niveau 40
03 décembre 2022 à 23:42:08

Le 03 décembre 2022 à 23:30:08 :
Est-ce que tu avais conservé une revendication ? Car avec un peu d'intrigue, tu peux toujours récupérer l'empire facilement :

Espionne l'empereur jusqu'à avoir l'événement te permettant de l'emprisonner, une fois sous les barreaux, tu fais une faction pour t'installer au pouvoir, tu appuies ta demande, la guerre se déclenchera automatiquement mais le score sera à 100% en ta faveur étant donné que l'empereur sera capturé, et tu passeras de comte à empereur en un clin d'œil :hap:

Interessant ! Comment on fait pour faire une faction qui peut renverser le trone ?

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
09 décembre 2022 à 12:53:47

Si tu as une revendication, tu vas dans l'onglet des factions, et tu cherches celle qui permet de t'installer sur le trône.

Pour avoir une revendication, plusieurs options, tu peux en fabriquer une (il faut diriger un royaume appartenant de juré à l'empire), ou hériter d'une revendication (d'un prince ou d'une princesse de l'empire).

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
20 décembre 2022 à 11:50:38

Si ça t'intéresse il y a un mod qui rend la succession en primogéniture avec l'empire romain d'occident, au moins tu es tranquille à ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment