CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Défi de la Quinzaine XXIII : février 2022

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kaneh Kaneh
MP
Niveau 14
06 mars 2022 à 14:31:24

Oui la priorité c'est d'être empereur. C'est ce qui m'a pris le plus de temps car il faut accumuler de l'or pour acheter suffisamment de faveurs. ça nécessite de s'emparer de deux ou trois comtés supplémentaires (en possédant les mosquées directement, on accumule rapidement).
Malheureusement a cette époque, la peste noire sevit donc les guerres sont ralenties a cause de l'attrition, et les rentrées d'or sont sérieusement impactées pendant deux trois ans.

Une fois empereur, en demeurant turc sunnite c'est une formalité d'inviter des prétendants ottomans ou de Karaman, ces sultanat étant plus faibles ils sont aisément soumis, et comme ce sont des vassaux de jure, ils fournissent pas mal de troupes et sont loyaux car même culture/religion.

Dès lors, le dernier obstacle c'est Gênes car la république détient plusieurs territoires difficilement prenables en une fois, donc ça demande plus de temps car il faut lancer plusieurs guerres. Ils sont suffisamment riches pour enrôler des mercenaires et des ordres saints donc ils ne sont pas a sous-estimer.

Mes personnages étant membres des assassins, je peux assez rapidement tuer les doges après chaque guerre pour annuler les trêves et déclencher de nouvelles guerres.

La guerre contre les Mongols n'est pas un problème car leur empire est tellement vaste que le temps que leurs troupes soient réunies, la guerre est terminée ^^ et avec le mariage du tout début de partie j'étais quasiment certains de réclamer toutes leurs terres en une fois.

J'ai aussi pris la Bulgarie car une fois empereur, il y avait un prétendant, c'est un gros royaume qui a pu renforcer l'empire, même si ce n'était pas une obligation.

Message édité le 06 mars 2022 à 14:33:55 par Kaneh
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 mars 2022 à 22:20:16

Et bah... GG comme d'hab :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment