CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refonder la religion des hellènes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiwiFetichiste2 KiwiFetichiste2
MP
Niveau 11
31 octobre 2021 à 00:19:09

Bonsoir,

Depuis quelques temps je tente de restaurer la religion païenne grecque, je commence dans la province au Sud du Péloponnèse, je fonde ma secte et je tente de faire entrer le plus de personne possible. À un moment j'ai même réussi à avoir des prêtres sur 3 des 5 centres religieux (Le Pirée, Thessalonique et Syracuse). Malgré cela je n'arrive pas à aller plus loin pour faire monter plus haut l'autorité morale. Dans une autre partie j'ai fait le choix d'assumer ma foi hellénique (avec les autres membres de la secte) et il me fut impossible de convertir la moindre province, le moindre province, même avec un bon ministre (un peu plus de 20 en compétence).

Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous déjà essayé de jouer puis réformer cette religion ? Quelle fut votre stratégie ?

J'ajoute que dans le cas de ma secte, je fini toujours par être bloqué autour de 90/95 membres, jamais plus. De plus, à quoi sert la fonction "préparer le terrain" qui créée des minorités hellènes dans les provinces choisies ? Minorités visible que par nous et qui n'apportent rien de concret (bonus/malus) ?

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 09:21:18

Si t'arrives pas à convertir même avec un bon chapelain c'est que ton autorité morale est trop basse. Pour l'augmenter faut contrôler les lieux saints, gagner des guerres saintes... Après si l'autorité morale de la religion du comté que tu veux convertir est déjà haute ça va te ralentir donc essaie de fragiliser les autorités morales de tes rivaux à coups de guerre saintes et en prenant leurs lieux saints.
90 personne c'est déjà beaucoup, surtout si c'est 90 seigneurs.
Préparer le terrain ça sert justement à éviter d'avoir à convertir les comtés. Dès que tu révêles ta foi ces provinces vont se convertir automatiquement :hap:

KiwiFetichiste2 KiwiFetichiste2
MP
Niveau 11
31 octobre 2021 à 13:20:35

Le 31 octobre 2021 à 09:21:18 :
Si t'arrives pas à convertir même avec un bon chapelain c'est que ton autorité morale est trop basse. Pour l'augmenter faut contrôler les lieux saints, gagner des guerres saintes... Après si l'autorité morale de la religion du comté que tu veux convertir est déjà haute ça va te ralentir donc essaie de fragiliser les autorités morales de tes rivaux à coups de guerre saintes et en prenant leurs lieux saints.
90 personne c'est déjà beaucoup, surtout si c'est 90 seigneurs.
Préparer le terrain ça sert justement à éviter d'avoir à convertir les comtés. Dès que tu révêles ta foi ces provinces vont se convertir automatiquement :hap:

Pour faire des guerres saintes avec les religion des Hellènes il faut nécessairement réformer la religion. Merci pour le reste.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
03 novembre 2021 à 22:17:59

Le plus simple reste encore de révéler ta foi publiquement lorsque tu es élu Basileus. Si tu contrôles les 5 lieux saints, tu pourras réformer la religion même avec moins de 50% d'autorité morale. Après, quand la foi sera réformée, tu pourras exiger les conversions et partir en guerre sainte, ce sera plus facile.

Veille à avoir assez d'or en réserve au moment où tu révèles publiquement la conversion, si jamais une guerre civile éclate, les mercenaires ne seront pas de trop.

KiwiFetichiste2 KiwiFetichiste2
MP
Niveau 11
09 novembre 2021 à 23:55:30

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment