CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Empire détruit par l'Invasion terrifiante d'un prétendant Chinois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rord82 rord82
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 19:39:30

Bon, je vous fais le topo. Je me suis fait une partie en IronMan pour farmer les succès. J'ai commencé Basileus, j'ai restauré entièrement l'Empire Romain et je suis sur le point de conquérir le monde (il me reste trois comté de nomades). Ca aurait été ma première World Conquest terminée avant la date limite (j'ai commencé au IXe siècle et je joue depuis 370piges) !Dans moins dix ans, il était prévu que j'envahisse la Chine. Le problème c'est que la Chine sort d'une guerre civile au sujet d'une affaire de succession et que le prétendant vaincu jette son dévolu sur mon Empire Romain. Il pope comme ça avec 900 000 troupes (j'en ai (ou avais maintenant) 800 000). Zut. Ses troupes chinoises n'ont pas de malus d'attrition et je me fais bolosser. S je perd, mon titre impérial est détruit et je ne garde que les titres inférieurs (roi, duc, comte). Du coup, malgré tout, au cas où, je me suis déclaré roi d'autant de royaumes possibles afin d'avoir masse de revendications et reconquérir mon ancien territoire à l'intérieur de l'Empire pour espérer sans trop y croire de retrouver mon indépendance et de mettre en place le 3e Empire Romain. Ça me soule encore plus car j'étais sur le point de débloquer le succès lorsque l'Inde est complétement Chrétienne (en l’occurrence, Orthodoxe). Je vous envois juste quelques screens histoire de vous mettre en garde : les plus grands dangers viennent de Chine. Sur ce, je m'en vais rager et me faire une nouvelle partie en pleurant quand je regarderai ma sauvegarde fichue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618249060-ck2-12-04-2021-18-40-02.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618249068-ck2-12-04-2021-18-40-51.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618249071-ck2-12-04-2021-19-02-22.jpg

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
12 avril 2021 à 22:56:41

Les fameuses armée chinoise de près d'un million d'hommes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2021 à 18:56:14

Le 12 avril 2021 à 22:56:41 :
Les fameuses armée chinoise de près d'un million d'hommes :hap:

La dynastie Song avait, en l'an mil, 1 million d'hommes pour 100 millions d'habitants

Pour ce qui est des armées d'évènement chinois, excepté l'invasion sur la Chine qui n'est bloquée qu'à 150k, 200 et 250k en fonction de l'état de la Chine ( Rien/stable, Expansionnisme/stable, Expansionnisme/Âge d'Or ), la Chine ou les prétendants chinois envoient plus d'hommes que la cible.

Par contre, l'IA reste l'IA, donc elle divisera tout le temps son armée en plusieurs groupes, au joueur d'en profiter pour écraser les chinois en profitant des divisions :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 avril 2021 à 11:09:00

La dynastie Song avait, en l'an mil, 1 million d'hommes pour 100 millions d'habitants

Oui, et ils ont bien entendu tous été envoyés en même temps à la conquête d'un bled en laissant tout le reste du pays sans défense, par ailleurs ravitailler autant d'hommes n'a posé strictement aucun problème :hap:

Sixtersv3 Sixtersv3
MP
Niveau 18
23 avril 2021 à 12:16:37

Le 23 avril 2021 à 11:09:00 :

La dynastie Song avait, en l'an mil, 1 million d'hommes pour 100 millions d'habitants

Oui, et ils ont bien entendu tous été envoyés en même temps à la conquête d'un bled en laissant tout le reste du pays sans défense, par ailleurs ravitailler autant d'hommes n'a posé strictement aucun problème :hap:

Matt Damon était resté protéger la grande muraille :oui:

Les films de Zhang Yimou sont toujours.... enrichissants mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment