CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pape

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:39:22

Le 25 janvier 2021 à 10:42:54 SergentF4N1 a écrit :
Je veux pas dire que ta réponse ne nous réponds pas vraiment, mais elle ne nous répond pas vraiment. Ce que tu résume de ta partie, on l'a tous vécus mais on n'a pas triché (ou alors pour les casu comme Reginwald, on n'a triché qu'à la marge :hap:)

Là, tu t'es retiré toutes les contraintes, ton revenus est hyper élevé par cheat, tes troupes sont gigantesques.
Je me demande comment tu peux avoir des difficultés. Avec ta situation, tu roules sur tout le monde sans difficulté :(

Ce genre de partie où tu me racontes tes péripéties, bah ça serait bien plus impressionnant si tu ne trichais pas.

Mais bon, si tu t'amuses comme ça, après tout :nah:

Les casus comme Reginwald ? :snif: Alors que même le très saint modérateur a confessé qu'il le faisait aussi :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 janvier 2021 à 13:45:24

Le 24 janvier 2021 à 20:28:19 juju199958 a écrit :
de la reine de l’Allemagne (oui j’ai changé le titre dans les fichiers pour faire plus réel)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 janvier 2021 à 13:46:47

Le 24 janvier 2021 à 21:06:47 juju199958 a écrit :
un certains Bigard je sais pas quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 janvier 2021 à 13:49:26

Je me demande comment tu peux avoir des difficultés. Avec ta situation, tu roules sur tout le monde sans difficulté :(

Je suis sûr que toute son armée de 500.000 hommes meurt à cause de l'attrition :rire:
C'est pas à CK2 qu'il joue, c'est Campagne de Russie Simulator :rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 janvier 2021 à 13:49:59

Le 25 janvier 2021 à 13:39:22 Reginwald a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 10:42:54 SergentF4N1 a écrit :
Je veux pas dire que ta réponse ne nous réponds pas vraiment, mais elle ne nous répond pas vraiment. Ce que tu résume de ta partie, on l'a tous vécus mais on n'a pas triché (ou alors pour les casu comme Reginwald, on n'a triché qu'à la marge :hap:)

Là, tu t'es retiré toutes les contraintes, ton revenus est hyper élevé par cheat, tes troupes sont gigantesques.
Je me demande comment tu peux avoir des difficultés. Avec ta situation, tu roules sur tout le monde sans difficulté :(

Ce genre de partie où tu me racontes tes péripéties, bah ça serait bien plus impressionnant si tu ne trichais pas.

Mais bon, si tu t'amuses comme ça, après tout :nah:

Les casus comme Reginwald ? :snif: Alors que même le très saint modérateur a confessé qu'il le faisait aussi :noel:

Uniquement dans mes parties poubelles, d'habitude je joue quand même en Ironman.

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 14:37:35

Sergent : Tous les problèmes que j’ai raconté l’histoire des règne de mes roi, j’ai eu aucunes triches rien, après j’ai commencé à changé les fichiers, et ensuite y’a un mec d’ici il a parler de console, au début j’ai bug je me suis dit CK2 c’est sur pc, j’ai regarder sur internet, alors Oe je me suis dit beh pourquoi pas, mais mon jeu été déjà fait, ma dynastie été enfin prospère, mon économie fleurissante.

Ensuite pour celui qui a dit que mes 500 000 hommes seraient morts assez vite etc, la guerre avec le pape à dure 1 an et 7 mois, je suis à 432 000 hommes, mais j’ai donné plusieurs duché à mon fils aîné (Duché de Anjou, de Milan, de Aquitaine un autre que j’ai changé en Dauphin de France) ce qui lui a conféré une puissante armée de 38 000 hommes, donc 470 000 hommes, sachant que j’ai également donné d’autres titre a d’autres enfants, donc en soit sur une guerre de 1 an et 7 mois j’aurai peut-être perdu 19 000 hommes, sur 489 000 hommes soit 3,9%, Napoléon 650 000 hommes un conflit de 5 mois, il a perdu 200 000 hommes soit 30,8%, donc on peut dire que ma guerre a été + qu’une réussite, surtout que contrairement à lui je les gagner, et avant même que j’utilise la console, j’avais une armée de 800 000 hommes, mais y’a pas de code pour augmenter l’armée haha, c’était simplement grâce au obligation, des lois donc, donc sur cette partie qui n’avais plus vraiment d’utilité, car de base je voulais jouer simplement duc, être finalement roi de France et de Navarre, chef d’une dynastie de 11000 prestige, dynastie qui contrôle (On va utiliser la carte d’Europe actuelle) Portugal, Espagne, France, Algérie, Maroc, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pologne, Autriche, je crois que cette partie été déjà devenu sans intérêt avant même que j’utilise la console.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
25 janvier 2021 à 14:40:20

Ok.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2021 à 17:19:36

Le 25 janvier 2021 à 14:37:35 juju199958 a écrit :
Sergent : Tous les problèmes que j’ai raconté l’histoire des règne de mes roi, j’ai eu aucunes triches rien, après j’ai commencé à changé les fichiers, et ensuite y’a un mec d’ici il a parler de console, au début j’ai bug je me suis dit CK2 c’est sur pc, j’ai regarder sur internet, alors Oe je me suis dit beh pourquoi pas, mais mon jeu été déjà fait, ma dynastie été enfin prospère, mon économie fleurissante.

Ensuite pour celui qui a dit que mes 500 000 hommes seraient morts assez vite etc, la guerre avec le pape à dure 1 an et 7 mois, je suis à 432 000 hommes, mais j’ai donné plusieurs duché à mon fils aîné (Duché de Anjou, de Milan, de Aquitaine un autre que j’ai changé en Dauphin de France) ce qui lui a conféré une puissante armée de 38 000 hommes, donc 470 000 hommes, sachant que j’ai également donné d’autres titre a d’autres enfants, donc en soit sur une guerre de 1 an et 7 mois j’aurai peut-être perdu 19 000 hommes, sur 489 000 hommes soit 3,9%, Napoléon 650 000 hommes un conflit de 5 mois, il a perdu 200 000 hommes soit 30,8%, donc on peut dire que ma guerre a été + qu’une réussite, surtout que contrairement à lui je les gagner, et avant même que j’utilise la console, j’avais une armée de 800 000 hommes, mais y’a pas de code pour augmenter l’armée haha, c’était simplement grâce au obligation, des lois donc, donc sur cette partie qui n’avais plus vraiment d’utilité, car de base je voulais jouer simplement duc, être finalement roi de France et de Navarre, chef d’une dynastie de 11000 prestige, dynastie qui contrôle (On va utiliser la carte d’Europe actuelle) Portugal, Espagne, France, Algérie, Maroc, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pologne, Autriche, je crois que cette partie été déjà devenu sans intérêt avant même que j’utilise la console.

Il existe des commandes pour faire apparaître des troupes, le problème, c'est qu'elles apparaissent à Karakorum, car c'est un event pour l'Empire mongol IA :hap:

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 08:38:33

Pas besoin, j’ai déjà l’armée la plus grande, sachant que mon duc le plus puissant a une armée à lui tous seul de 50k, soit une armée équivalant à plus de 80% des autres roi, mais bon d’après l’équipe pro League, c’est grâce à la console, j’ai mis plus de 100 ans à faire toute ses lois, mais tranquille, ça parle sans savoir, des grosse têtes quoi mdrr

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 janvier 2021 à 10:47:37

Le 28 janvier 2021 à 08:38:33 juju199958 a écrit :
Pas besoin, j’ai déjà l’armée la plus grande, sachant que mon duc le plus puissant a une armée à lui tous seul de 50k, soit une armée équivalant à plus de 80% des autres roi, mais bon d’après l’équipe pro League, c’est grâce à la console, j’ai mis plus de 100 ans à faire toute ses lois, mais tranquille, ça parle sans savoir, des grosse têtes quoi mdrr

"Haha vous croyez tous que j'utilise la console pour cheater vous êtes cons moi je cheate en modifiant directement le fichier de sauvegarde bande de grosses têtes"... putain mais sérieusement ?!

Mec que tu utilises la console, que tu modifies la save ou que tu utilises des mods, on s'en branle en fait, c'est pas la question, la question c'est que t'es pas foutu de jouer une partie sans utiliser un quelconque moyen de tricher. Et c'est pas de la petite triche occasionnelle, hein, c'est de la grosse triche de gros pourceau pour rendre le jeu plus facile qu'un Adibou 3 ans et plus. :rire: Tu te donnes 10 fois plus de troupes et 10 fois plus de thunes que tous tes voisins, tu files 111 points de diplomatie à ton personnage, et puis tu viens dire "haha j'ai gagné ma guerre c'était trop facile". Et même avec des troupes et des thunes illimitées et les règles du jeu programmées pour le plus de facilité possible (pas de limite de vassaux, pas de limite de domaine, etc.) tu viens encore poser 365 questions par semaine parce que tu galères, mais wtf :rire:

Et concernant la console, non on n'est pas en train de "parler sans savoir", on est juste parti du principe que si tu voulais tricher, tu allais faire comme n'importe quel être humain normal et ouvrir la console pendant la partie pour taper juste une ligne de texte plutôt que te faire chier à enregistrer une sauvegarde décompressée, quitter le jeu, ouvrir le fichier sauvegarde et modifier directement le code. Excuse-nous d'avoir pu supposer que tu faisais quelque chose de logique, intelligent et ergonomique, promis on ne le fera plus. :rire:

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 12:02:28

Priez Saint Bigrat l'Apôtre du Seigneur, il purifiera le forum des casus comme ce satané Reginwald !!! :ange: :ange: :ange:

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 16:09:20

Mec j’ai fait un long très long texte pour justement montre que au début ma partie j’ai jamais triché, j’ai utilisé la console car t’en a parler.

Pardon ?! En quoi demander si les mariages valent le coup, un renseignement sur les nom, ou change des trucs d’autres partie que je joue c’est galéré ? Arrête de faire le mec qui déforme absolument tous juste pour montre au autre que tu a de la répartie, quand on lis pas tous ce que je dit et qu’on déforme totalement les choses on ferme ça gueule

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 16:10:37

Seul personne qui me purifiera, ce sera le mec des pompes funèbres qui retira tous mon sang.

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 16:48:31

Le 28 janvier 2021 à 16:09:20 juju199958 a écrit :
Mec j’ai fait un long très long texte pour justement montre que au début ma partie j’ai jamais triché, j’ai utilisé la console car t’en a parler.

Pardon ?! En quoi demander si les mariages valent le coup, un renseignement sur les nom, ou change des trucs d’autres partie que je joue c’est galéré ? Arrête de faire le mec qui déforme absolument tous juste pour montre au autre que tu a de la répartie, quand on lis pas tous ce que je dit et qu’on déforme totalement les choses on ferme ça gueule

Toi, t'as pas compris qui est Bigrat, c'est l'équivalent de Dieu sur le forum CK2 https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529422413-risitaszoom.png https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529422413-risitaszoom.png https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529422413-risitaszoom.png

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 09:47:03

Ok beh j’ai triché depuis le début alors, j’ai quand même fait pas mal de guerre et attendu des années pour passer des lois pour justement avoir beaucoup d’armée, après beh j’ai utilisé la console car t’en a parler, bref.

Par contre j’aimerai bien que tu envoie un screen ou tu dit + de 10 messages pour demander de me bannir, car je les ferai chier il me l’aurai dit, je vois pas pourquoi il serai partie te voir... donc une preuve stp, et après si tu veut me ban, j’ai déjà eu mon compte désactivé 1 journées, si mon intention serai de vous faire chier, j’aurai fait un autre compte et j’aurai continuer, mais la vie les gars vous m’avez poussé à bout, je parler calmement je prenais du temps à expliquer écrire grave longtemps, pour avoir des réponses en mode foutage de gueule, ou un vieux ok. De sergent Et après ça reviens à la charge car il voit toi et un autre sur moi, en mode, aller, il son contre lui, pour me faire bien voir, je vais être contre lui, vous avez votre opinion sur la triche, j’ai la mienne sur la triche, pour vous c’est de la triche, ok, mais juste les changements de fichier etc, j’ai vue beaucoup beaucoup de personnes qui le disais, dont même avec le sujet d’une armée invincible etc, les 3 gars, vous avez jamais commenté pour vous moquer ou autre, par contre moi oui, et mon âge a pas d’importance, mais je suis effectivement mineur, haha

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 11:23:58

de personnes qui le disais, dont même avec le sujet d’une armée invincible etc, les 3 gars, vous avez jamais commenté pour vous moquer ou autre

Peut-être parce que leurs messages datent de 2012-2014 :hap:

On ne te reproche rien, si tu veux gâcher tes parties en trichant comme un porc c'est ton choix, on te demande juste d'arrêter de polluer le forum avec tes topics alors qu'il y a justement un topic épinglé pour les questions de débutant :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 janvier 2021 à 12:57:09

Le 30 janvier 2021 à 09:47:03 juju199958 a écrit :
Ok beh j’ai triché depuis le début alors, j’ai quand même fait pas mal de guerre et attendu des années pour passer des lois pour justement avoir beaucoup d’armée, après beh j’ai utilisé la console car t’en a parler, bref.

Par contre j’aimerai bien que tu envoie un screen ou tu dit + de 10 messages pour demander de me bannir, car je les ferai chier il me l’aurai dit, je vois pas pourquoi il serai partie te voir... donc une preuve stp, et après si tu veut me ban, j’ai déjà eu mon compte désactivé 1 journées, si mon intention serai de vous faire chier, j’aurai fait un autre compte et j’aurai continuer, mais la vie les gars vous m’avez poussé à bout, je parler calmement je prenais du temps à expliquer écrire grave longtemps, pour avoir des réponses en mode foutage de gueule, ou un vieux ok. De sergent Et après ça reviens à la charge car il voit toi et un autre sur moi, en mode, aller, il son contre lui, pour me faire bien voir, je vais être contre lui, vous avez votre opinion sur la triche, j’ai la mienne sur la triche, pour vous c’est de la triche, ok, mais juste les changements de fichier etc, j’ai vue beaucoup beaucoup de personnes qui le disais, dont même avec le sujet d’une armée invincible etc, les 3 gars, vous avez jamais commenté pour vous moquer ou autre, par contre moi oui, et mon âge a pas d’importance, mais je suis effectivement mineur, haha

J'ai quasi rien bité.

Par contre j'ai compris que tu me demandais de te montrer les MP en question. Du coup pour ton info personnelle, sache qu'un MP, un mail, un message sur Messenger, etc., c'est considéré par la loi comme une correspondance privée, et le fait pour le destinataire d'une correspondance privée de révéler son contenu à des tiers sans l'accord de l'expéditeur c'est un délit pénal (226-15 du Code pénal qui prévoit jusqu'à un an d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende). Du coup je suis désolé de ne pouvoir satisfaire à ta demande. :-)))

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 19:12:36

Oui c’est vrais que discriminer les segpa et m’attaquer mentalement c’est pas du tous punis par la loi oui bien sûr 🙄, ensuite je t’es pas demander leur pseudo, tu rogne juste histoire de le montrer, mais je te crois pas, et ta réponse me pousse encore + à ne pas te croire.

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 19:14:47

Papyruso, bien sûr que si, toi je t’es jamais vu, mais Sergent et surtout le «modérateur» on pas cesser de le faire, un modérateur et censé être neutre, il peut donné des informations etc pour aider, mais là suis désolé, entre lui et ses 2 petits moutons il on pas cessé de s’en prendre à moi en rapport à sa

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 20:48:12

Le 25 janvier 2021 à 00:08:51 SerialKillerYo a écrit :
Priez l'IronMan, notre sauveur à tous face aux casus décérébrés
https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560204720-1534536686-93730-full.png https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560204720-1534536686-93730-full.png https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560204720-1534536686-93730-full.png

Mais l'ironman c'est nul, on ne peut même pas faire le truc le plus intéressant du jeu : changer de personnage :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment