CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crusader kings 2 ne marche pas......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
law_whatcher law_whatcher
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 18:12:40

bonjour j'ai problème avec crusader kings 2 sur steam. le jeu ne se lance pas après que j'ai cliquer sur jouer y'a préparation du lancement mais rien après 3seconde le jeu n'est plu lancer.:cimer: le lanceur ne se lance pas. j'ai pc qui fait tourner le jeu et j'ai déjà essayer de vérifier les ficher locaux et de lance en mode administrateur mais rien! merci d'avance :hap: PS: désoler pour les fautes d'orthographes https://www.noelshack.com/2020-47-5-1605892331-capture.jpg

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 19:13:30

Tu as essayé de le supprimer puis de le réinstaller ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 21:12:43

Va dans les fichiers steam pour lancer le jeu via le fichier .exe directement
Et dis nous s'il y a un message d'erreur :ok:

cela pourrait être ce genre de soucis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24884-50817338-1-0-1-0-bug-probleme-lancement-de-jeu-erreur-0xc000007b.htm

starfox74190 starfox74190
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 19:10:11

Bonjour,

Moi comme déjà expliqué j'ai pu jouer + de 300h sans soucis et paf plus possible. J'ai bien le launcher je clic sur jouer , l'écran se lance reste noir et plus rien je suis bloqué . L'icone est bien dans la barre de travail en bas de mon écran mais rien ne se passe.

J'ai donc comme on me la conseillé désinstallé steam + installation de CK mais dégouté toujours pareil !

J'arrive pas à concevoir que du jour au lendemain sans rien changer cela fasse cela ! c'est con j'adorait le jeu

starfox74190 starfox74190
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 19:46:41

ah et je précise j'ai un pc portable j'ai fait le teste de lancer le jeu et tout marche. Il n'est pas sous W10 .

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 11:17:54

Perso j'avais eu le même problème mais avec Ck3. Essaie de donner les droits d'admin au fichier.exe. (avec le clic droit) :(

starfox74190 starfox74190
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 18:22:14

déjà fait malheureusement toujours pareil bref vraiment dommage que je ne puisse plus y jouer

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 19:57:59

J’ai déjà eu des soucis exactement pareil, essaye de voir dans document > save Game > CK2 et supprime toute tes sauvegarde (je te conseil avant de les mettre sur une clés USB) lance le jeu, si il ce lance, quitte le jeu et reprend ta dernière sauvegarde, si ça bug, beh amuse toi à trouvé un qui fera pas bug, ou recommence à zéro... et si ta aucune sauvegarde, regarde les mises à jour de ton PC, l’espace de stockage etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:07:11

Le 22 novembre 2020 à 19:57:59 juju199958 a écrit :
J’ai déjà eu des soucis exactement pareil, essaye de voir dans document > save Game > CK2 et supprime toute tes sauvegarde (je te conseil avant de les mettre sur une clés USB) lance le jeu, si il ce lance, quitte le jeu et reprend ta dernière sauvegarde, si ça bug, beh amuse toi à trouvé un qui fera pas bug, ou recommence à zéro... et si ta aucune sauvegarde, regarde les mises à jour de ton PC, l’espace de stockage etc

J’avais le même souci, et cette solution à marché :ok:

starfox74190 starfox74190
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 22:32:19

bon j'ai pris les fichiers du jeu de mon pc portable ou le jeux fonctionne copié sur une usb puis copié sur mon pc de bureau ou cela ne fonctionne pas et bien maintenant j'ai plus la page noir je suis sur l'écran steam mais j'ai la musique en fond...

starfox74190 starfox74190
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 13:05:06

bon et bien j'ai réussit . En supprimant tout les fichiers dans le dossier paradox , j'ai relancé le jeu et paf cela à fonctionné !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment