CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : République

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 13:33:15

Je suis actuellement Roi de France de Navarre Irlande etc etc... j’aimerai bien mettre l’Irlande en République marchande, je voulais savoir comment on fait ?

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 13:37:11

Je voulais savoir aussi, si en tant que roi, je peut devenir le doge de l’Irlande, en étant toujours roi de France et que la France ne passe ps non plus à une République marchande..

Mikara23 Mikara23
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 20:21:37

le problème c'est que tu ne peux pas posséder une république marchande en même temps qu'un royaume féodale. tu peux par contre crée un république assez facilement en donnant un compter a un personnage qui possède une cité (me rappelle plus du nom dans le jeu) *** attention choisit bien un conté/duché prêt de l'eau.***. après ca tu lui donne un duché, une fois le duché acquis la république crée... attention il y a un malus de -20 automatique vue que ton gouvernement est différant du tien... et les république on tendance a avoir beaucoup d'argent donc beaucoup d'influence sur ta cours.

bonne chance a toi, j'espères t'avoir aider

Message édité le 14 novembre 2020 à 20:24:44 par Mikara23
juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:53:39

D’accord je vais retiré des titre irlandais près des eau et les confier à un Bourgemestre si je me souviens bien, mais du coup une fois la république créé, je n’aurai plus d’influence en Irlande ? Et je perdrai l’Irlande ?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 13:27:37

Non, si le bourgmestre est ton vassal, tu auras une république marchande vassale.
Comme dit au dessus, tu auras par contre un malus d'opinion conséquent avec le Doge car tu es féodal et lui est républicain.

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 16:00:14

Ah oui j’avais pas compris comme ça, mais je voulais lui donner l’ensemble de l’Irlande mais vue que j’ai pas créé l’empire il sera pas mon vassal, je vais le faire avec un duché, je voulais savoir, c’est risqué d’avoir une république vassal ou pas ?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:37:14

Tout dépends.

Dans tous les cas ça te fera un vassal puissant qui à un malus permanent de -20 contre toi.
Donc pendant les successions ça peut être compliqué et ils auront la faction facile.

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 13:15:35

Puissant pas vraiment, il et Doge de Leicester, avec seulement 1k de troupes, à côté j’ai 70k de mon domaine (oui mon domaine et immense j’ai eu plein de titre je sais plus trop quoi en faire car à chaque fois que j’en donne, le duc se rebelle et je lui retire tous ses titres) donc bref 70k de mon domaine et 140k de mercenaires, plus 110k des vassaux, donc en gros moi j’ai déjà à mon commandement direct 210k donc si jamais il cherche trop la merde, beh il perdra absolument tous

Mikara23 Mikara23
MP
Niveau 3
19 novembre 2020 à 18:31:06

regarde ton nombre de duché que tu as! si tu détiens plus de 2 chaque duché suivant c'est -10 d'opinons pour tout le monde (ex: tu as 6 duché c'est -40 pour tous) et quand tes vaseux sont dans le négatif c'est faction a gogo. donc essaie de garder un contrôle sur le nombre de duché que tu possède..

personnellement je donne souvent des duché a des commandant ramdoms, de cette façon c'est pas un membre de ma disnasty qui le possède et il essaie pas de foutre la merde partout lol

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 18:59:24

Duché je sais plus mais en comte j’en et au moins 7

Mikara23 Mikara23
MP
Niveau 3
19 novembre 2020 à 22:45:35

les compte ca vas (sauf si tu dépasse la capacité que te permet ton royaume) il n'y a aucun malus pour ca... j'ai déjà jouer le Portugal et j'avais 10 compté sur 12 et mon vassale me kiffait de la mort qui tue XD

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 14:55:11

Je suis à 2 duché, Duché d’Auvergne et Duché de Navarre, mais le problème Cets que, la plupart des Duc... on très peut de comte à leur ordres... la plus part dès comte son directement mes vassaux, et à chaque fois que je leur donne dès comte etc, une faction ce met en place, je l’emprisonne, je prend tous ses titres, et les comte son de nouveau mes vassaux, et j’ai encore plus de titres... une chaîne sans fin C’est chiant..

Mikara23 Mikara23
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 18:32:54

tu joue la France aussi XD, la France a pire pour histoire dans le moyen âge d'avoir une révolution toute les fois que quelqu'un respire. Donc peut-importe ce que tu choisiras de faire il y aura toujours des factions... perso je joue jamais la France trop chiant a géré... quoi que j'ai déjà détruit la France de l'intérieur pour crée le royaume d'aquitaine, mais bon ca c'est parce que j'adore être un connard sur ce jeu XD

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 03:47:07

Au début j’ai joué l’Angleterre, mais ça m’a vite saouler, du coup j’ai fait une autre partie ou je voulais juste être duc de Bourgogne, je me suis marié à la princesse Emma, et les lois on changer, du coup mon fils Henri, et devenu 2 eme dans l’ordre de succession, Philippe 1er qui fessais tous le temps la guerre il a jamais pris le temps de ce marier, il et mort d’une maladie, son frère gay et qui continue la guerre de son frère a jamais pris le temps de se marie, vers la fin il ce marie avec une femme de 40 ans... il meurt et du coup mon fils Henri hérite du trône, s’en suivie des révoltes pour place les Bourgogne sur le trône, le SARG, mais là honnêtement avec mon armée ma fortune et tous je suis assez tranquille, mais à chaque fois que je donne des titres, la personne crée une faction pour me détrône ou donne plus de pouvoir au conseil, du coup je l’emprisonne je prend tous ses titres, ou la guerre, je gagne et je prend tous ses titres du coup je me retrouve avec encore plus de titres...

juju199958 juju199958
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 03:48:22

Et sinon sous Henri ll, il a bien matte les révoltes, donc quand son fils, François et monte sur le trône c’était tranquille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment