CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armées de 4000 soldats qui pop..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Villikun Villikun
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 11:06:30

Yo

Hier je décide de démarrer une partie en mode tout le monde commence en tant que comte, technologie au plus bas pour tout le monde etc etc, tout le monde sur un même bien d'égalité au plus bas quoi :hap: avec cassus belli sur les 100 premières années de jeu.

Mais voila, y'a des armées rebelle de 3000 à 4000 qui pop comme ça au hasard sur la map et qui détruit tout le monde, je peux absolument rien faire. Même en étant actuellement Roi, ptetre le seul Roi de la carte pour l'instant même, je peux absolument pas lutter.

Jvoulais savoir si y'avait pas une option pour retirer ça ? déjà que je trouve ça archi incohérent :hap: d'où y'a des armées de 4000 soldats qui pop en plein milieu de la France, le chef n'a aucune terre rien, il vient juste tous nous casser la gueule :( et évidement personne peut lever une aussi grosse armée pour lutter à ce stade du jeu..

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 11:24:51

C'est des paysans, normalement tu peux les battre
facile avec moins d' hommes. Au pire sois toujours prêt à recruter des mercenaires. Et si vraiment ça te fait chier, je crois que tu peux les désactiver dans les pparamètres début de jeu(mais ça désactive les succès steam). Les mondes bouleversés ça finit toujours comme ça, et en plus si tout le monde commence avec un comté, vu que l'IA ne lève jamais de troupes sur un comte occupé par l'ennemi, ben elle se fait toujours défoncer :ok:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
06 août 2020 à 11:26:19

C'est le jeu. Faut nouer des alliances, ou bien garder de l'argent pour des mercenaires, ou bien s'arranger pour avoir des persos bons en martial à la tête des armées (en général les rebelles sont pas des troupes d'élite). :hap:
Et même comme ça, des fois t'as pas de bol et tu peux juste pas lutter contre ce qui arrive en face. :hap:

Villikun Villikun
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 12:47:06

J'ai eu de la chance, une des armées nordique qui avait pop au hasard dans mon royaum de Paris (aller comprendre :hap:) ma proposer de devenir comte d'un territoire en France et en échange il s'assure qu'il n'y a plus d'invasion :hap: le fameux comte d'Orléans nordique à la tête d'une armée de 3500 soldat, plus puissant que son Roi :hap:

par contre maintenant qu'il est mort, le comte d'Orléans reviens à un de ses successeur random du nord, et devient un comté indépendant :hap: pas moyen de le récupérer même pas la guerre parce qu'il est indépendant :(

Saber Saber
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:44:13

Parce qu'en temps normal le principe de rébellion paysanne/hérétique est plutôt facile à battre sauf que là, tout le monde commence avec trois fois rien.
Le pire étant que les chefs hérétiques vont garder leurs troupes ensuite et commencer à gratter des terres.
La foi principale va diminuer, accentuant les révoltes dans ton groupe religieux qui seront de plus en plus puissantes.
Et évidemment les aventuriers vont profiter du marasme général pour s'accaparer plus de terres qu'ils ne le pourraient.

Ce principe fonctionne très bien sur le jeu, mais ils n'ont juste pas pensé à diminuer les menaces en monde aléatoire (parce qu'ils n'ont surement pas du y jouer, ça le fait à chaque partie pour toutes les religions qui contiennent des hérésies de base)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 09:45:14

Après c'est littéralement le principe de ce mode de jeu que tout parte en zbeul...

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 10:42:18

Le 07 août 2020 à 09:45:14 [Neko-Chan] a écrit :
Après c'est littéralement le principe de ce mode de jeu que tout parte en zbeul...

FranceCatho2 FranceCatho2
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 15:03:59

Le 07 août 2020 à 09:45:14 [Neko-Chan] a écrit :
Après c'est littéralement le principe de ce mode de jeu que tout parte en zbeul...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
08 août 2020 à 10:47:17

Le 07 août 2020 à 09:45:14 [Neko-Chan] a écrit :
Après c'est littéralement le principe de ce mode de jeu que tout parte en zbeul...

Oui, mais que tout parte dans le n'importe quoi avec les comtés "normaux", pas avec les rebelles.
Justement ce mode est là pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, ce qui n'est pas le cas avec les rebelles qui peuvent apparaitre à des endroits et pas à d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment