CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon fils est un démon ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 02:17:04

Je suis chef de la Confrérie de Hel et j'ai donc par curiosité engendré un enfant avec la déesse des morts. Le problème, c'est qu'il bute tous ses frères et sœurs. Deux en incapacité, que j'ai dû retiré avec la console (mea culpa), et une qui s'est défenestré. Y'a moyen de la ressuciter ? Si mon fils démoniaque devient mon successeur, y'a un gameplay particulier ou il est préférable que je le liquide avant qu'il extermine toute la lignée et toutes les potentielles alliances ?

Message édité le 04 juillet 2020 à 02:19:28 par Vaudres
Charle_le_Grand Charle_le_Grand
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 03:19:44

Ne le tue surtout pas et fais en ton héritier il va avoir des stats genre 40 en martial, de très bons traits comme génie, et normalement sera chef de la confrérie de hel, c'est le meilleur évent du jeu

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 07:56:15

Les titres des topics... :noel:
Sinon oui, laisse-le devenir ton héritier. :hap:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 09:00:30

Alors oui il va devenir ultra cheaté avec des stats minimum à 15-20. (Elles peuvent monter beaucoup plus haut).
D'ailleurs c'est moi où il est quand même plutôt courant cet event ? Je l'ai une game sur deux (mais j'ai jamais eu l'enfant du Destin :snif: ) :hap:

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 11:38:54

D'accord, merci. Et y'a moyen de la réanimer, celle qu'il a défenestré ? Elle était quand même marié à un futur roi.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 12:16:08

Le 04 juillet 2020 à 11:38:54 Vaudres a écrit :
D'accord, merci. Et y'a moyen de la réanimer, celle qu'il a défenestré ? Elle était quand même marié à un futur roi.

Heu si elle est morte non. Si elle est incapable j'ai un doute mais je pense pas non plus.

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 12:19:15

Le 04 juillet 2020 à 12:16:08 Reginwald a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 11:38:54 Vaudres a écrit :
D'accord, merci. Et y'a moyen de la réanimer, celle qu'il a défenestré ? Elle était quand même marié à un futur roi.

Heu si elle est morte non. Si elle est incapable j'ai un doute mais je pense pas non plus.

Les incapables, ils sont guéris. J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient de nécromancie dans uns des DLCs.

Saber Saber
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:35:53

:rire:

Aucun rapport surtout

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 12:40:15

Je sais pas si on peut réanimer les morts dans le jeu mais ça te gâche pas un peu le plaisir de supprimer les évènements négatifs via console comme ça ? :(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:43:51

Le 04 juillet 2020 à 12:19:15 Vaudres a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:16:08 Reginwald a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 11:38:54 Vaudres a écrit :
D'accord, merci. Et y'a moyen de la réanimer, celle qu'il a défenestré ? Elle était quand même marié à un futur roi.

Heu si elle est morte non. Si elle est incapable j'ai un doute mais je pense pas non plus.

Les incapables, ils sont guéris. J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient de nécromancie dans uns des DLCs.

Ils parlaient peut-être d'un mod ?

Parce que j'ai jamais entendu parler de nécromancie dans le jeu.

Après t'as déjà triché deux fois, pourquoi pas 3 ? Fait toi pop une fille avec les mêmes traits et marie la.

Message édité le 04 juillet 2020 à 12:45:29 par [Neko-Chan]
Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 12:52:57

De la nécromancie ? Hein ? Meme des mods j'ai jamais vu ça :ouch:
Et les incapables tu les a "gueris" via la console non ? :(

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 13:15:52

J'aurais peut-être pas dû les guérir mais ça faisait trop. Sur mes 7 enfants, en l'espace d'un 1 an, 2 sont devenus incapables donc useless, et 1 est morte. Pas grave pour la morte, en espérant que ce soit la dernière.

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 13:17:26

Le 04 juillet 2020 à 12:43:51 [Neko-Chan] a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:19:15 Vaudres a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:16:08 Reginwald a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 11:38:54 Vaudres a écrit :
D'accord, merci. Et y'a moyen de la réanimer, celle qu'il a défenestré ? Elle était quand même marié à un futur roi.

Heu si elle est morte non. Si elle est incapable j'ai un doute mais je pense pas non plus.

Les incapables, ils sont guéris. J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient de nécromancie dans uns des DLCs.

Ils parlaient peut-être d'un mod ?

Parce que j'ai jamais entendu parler de nécromancie dans le jeu.

Après t'as déjà triché deux fois, pourquoi pas 3 ? Fait toi pop une fille avec les mêmes traits et marie la.

Non, je veux pas en abuser et me gâcher le plaisir de jeu.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
04 juillet 2020 à 13:41:41

Non le meilleur event c'est l'enfant du destin qui a d'énormes stats et des CB d'enfer tout en étant apprécié de ses vassaux même s'ils n'ont pas la même culture ou religion que lui, là tu vas avoir un perso cheaté que tes vassaux chercheront à assassiner à la moindre occasion.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 13:42:47

Le 04 juillet 2020 à 13:15:52 Vaudres a écrit :
J'aurais peut-être pas dû les guérir mais ça faisait trop. Sur mes 7 enfants, en l'espace d'un 1 an, 2 sont devenus incapables donc useless, et 1 est morte. Pas grave pour la morte, en espérant que ce soit la dernière.

Mais si l'enfant de satan est ton fils laisse le tuer tous les autres, il est ultra bon :noel:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:16:46

Le 04 juillet 2020 à 13:15:52 Vaudres a écrit :
J'aurais peut-être pas dû les guérir mais ça faisait trop. Sur mes 7 enfants, en l'espace d'un 1 an, 2 sont devenus incapables donc useless, et 1 est morte. Pas grave pour la morte, en espérant que ce soit la dernière.

Bah c'est le principe de l'event en fait.

L'enfant démoniaque décime sa fratrie puis une fois adulte devient le chef des satanistes et un perso avec des stats bien craquées. Le fait que l'enfant tue tous les autres augmente drastiquement les chances de le jouer, ce qui est plutôt un bon point dans l'idée.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:17:21

Le 04 juillet 2020 à 12:52:57 Reginwald a écrit :
De la nécromancie ? Hein ? Meme des mods j'ai jamais vu ça :ouch:
Et les incapables tu les a "gueris" via la console non ? :(

Elder Scroll et Warhammer ils ont de la nécromancie me semble.

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 16:36:33

Le 05 juillet 2020 à 14:16:46 [Neko-Chan] a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:15:52 Vaudres a écrit :
J'aurais peut-être pas dû les guérir mais ça faisait trop. Sur mes 7 enfants, en l'espace d'un 1 an, 2 sont devenus incapables donc useless, et 1 est morte. Pas grave pour la morte, en espérant que ce soit la dernière.

Bah c'est le principe de l'event en fait.

L'enfant démoniaque décime sa fratrie puis une fois adulte devient le chef des satanistes et un perso avec des stats bien craquées. Le fait que l'enfant tue tous les autres augmente drastiquement les chances de le jouer, ce qui est plutôt un bon point dans l'idée.

C'est bien beau d'avoir un perso cheaté, mais toutes mes alliances s'envolent vu qu'il tue tous mes enfants.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:24:34

Borf une alliance ça se recrée :3

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 16:45:46

Le 05 juillet 2020 à 14:17:21 [Neko-Chan] a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:52:57 Reginwald a écrit :
De la nécromancie ? Hein ? Meme des mods j'ai jamais vu ça :ouch:
Et les incapables tu les a "gueris" via la console non ? :(

Elder Scroll et Warhammer ils ont de la nécromancie me semble.

La nécromancie sur un personnage dans CK2 c'est possible mais ça marche via une petite astuce. En gros c'est impossible de faire revivre dans le code ton personnage, mais tu peux le cloner :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment