CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sociétés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 14:03:27

Elles apportent quoi concrètement ? J'essaye actuellement de rejoindre les adeptes de Lucifer mais ça doit bien faire 5 années sans nouvelle d'eux. Une femme m'a initié, j'ai tracé un pentagramme sur mon bras puis plus rien.

Message édité le 02 juillet 2020 à 14:04:03 par Vaudres
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 14:07:20

Hum chelou, normalement les satanistes c'est les plus simple à rejoindre.

T'as pas eu l'event de la meuf qui vient dans ta cours pour te proposer une petite orgie ?

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 14:10:42

Le 02 juillet 2020 à 14:07:20 [Neko-Chan] a écrit :
Hum chelou, normalement les satanistes c'est les plus simple à rejoindre.

T'as pas eu l'event de la meuf qui vient dans ta cours pour te proposer une petite orgie ?

Non je crois pas.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:20:16

Normalement ça arrive assez vite après le pentagramme gravé dans le poignet.

Ou alors : est-ce que tu es encore admissible ?

Il faut certains traits pour rejoindre les satanistes et je sais pas si les perdre n'annule pas le recrutement.

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 15:56:58

J'ai compris pourquoi ça ne marchait pas. J'ai fais le mauvais choix de dialogue et de ce fait mes péchés ont disparus avec le temps et donc je n'étais plus admissible.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:02:59

Pour répondre à ta question les sociétés ça sert surtout à t'occuper quand tu peux pas faire la guerre, ça peut te sortir un tas d'events marrant, c'est toujours sympa :)
Apres elles t'apporteront aussi des bonus de stats (des fois énormes ) et si t'es chrétien, les sociétés monastiques peuvent te permettre de favoriser la sanctification de ton perso (faut holy fury pour ça).

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:53:23

Oui enfin c'est réducteur comme définition...

"Passer le temps quand t'es pas en guerre"... Mouais... C'est surtout des gros leviers qui t'accordent une chié de capacité bien sympa pour te filer de gros boost.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:38:16

J'avoue, c'est loin de ne me servir qu'à passer le temps :rire:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 18:26:06

Eh j'ai précisé à la fin qu'il y avait quand même des bonus :rire2:
Vous faites quoi vous quand vous êtes pas en guerre ? C'est quand même une bonne question, parce que perso je suis déjà en train de préparer la suivante, du coup il me faut des distractions (les sociétés et les pilleurs :noel:) parce que construire des bâtiment et regarder des chiffre monter c'est pas tellement passionnant. :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:40:11

Je suis pas spécialement intéressé par la guerre dans le jeu, donc généralement je fais de la gestion de royaume et personnages, je regarde les voisins, etc...

La guerre c'est pas le truc le plus palpitant de CK2 je trouve XD

Bon après je joue souvent norse tribal du coup y a aussi le pillage, c'est un peu de la guerre.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juillet 2020 à 20:18:10

C'est marrant mais des fois mon intérêt pour la guerre va totalement changer d'une guerre à l'autre. Genre si j'ai vraiment un perso qu'est une bête en combat, je vais prendre plaisir à le jeter en première ligne. Ou encore si je viens de beaucoup gérer mon royaume pour améliorer ou augmenter mes troupes ou celles fournies par mes vassaux, je vais être impatiant de voir mes efforts porter leurs fruits en affrontant un ennemi qui était auparavant trop fort pour moi.

Sinon pour les sociétés, elles sont si cheatées que ce serait dommage de s'en servir juste pour se distraire quand on a rien à faire. Elles sont ptet même trop cheatées d'ailleurs. Si vraiment je me fais chier, je préfère m'investir dans d'autres pays amis ou de ma religion, genre si je vois qu'un gars de ma dynastie est arrivé au pouvoir quelque part/ qu'un royaume de ma foi est en difficulté, je vais leur envoyer de l'or/ des artefacts (j'adore fabriquer des artefacts et les filer à quelqu'un puis voir ce qui leur arrive)/ leur offrir des gens de chez moi en mariage pour signer des alliances et pouvoir intervenir. :oui:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 23:30:50

Rah j'suis le seul bourrin qui pense qu'à taper les voisins ? :fou: C'est pas possible j'ai l'impression d'être un hun sur un forum (:rire2:) romain. :noel:

Message édité le 02 juillet 2020 à 23:31:08 par Reginwald
SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 23:58:18

Le 02 juillet 2020 à 20:18:10 TheCody a écrit :
Si je vois qu'un gars de ma dynastie est arrivé au pouvoir quelque part/ qu'un royaume de ma foi est en difficulté, je vais leur envoyer de l'or/ des artefacts (j'adore fabriquer des artefacts et les filer à quelqu'un puis voir ce qui leur arrive)/ leur offrir des gens de chez moi en mariage pour signer des alliances et pouvoir intervenir. :oui:

Ah, je suis pas le seul à être généreux avec les autres péons, même si je ne me limite pas qu'à ma dynastie, je donne aussi aux mecs qui en impose, comme récemment un Solomonid éthiopien nordique roi de Suède, je l'ai inondé de relique.
Même si plus tard il a obtenu Mjolnir :ouch:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:21:44

Aaaaaah Mjolnir <3

J'ai eu une run viking où littéralement mon premier perso est tombé sur cette relique.
Bon bah autant dire que c'était une dynastie de guerrier. Je crois qu'aucun perso n'a eu un score de combat personnel en dessous de 90 et de martial en dessous de 20. Même les filles étaient des membres actifs de la loge guerrière.

Et j'étais assez fier de savoir qu'aucun de mes perso n'a eu de mort non-violente :3

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:27:11

Le 02 juillet 2020 à 23:30:50 Reginwald a écrit :
Rah j'suis le seul bourrin qui pense qu'à taper les voisins ? :fou: C'est pas possible j'ai l'impression d'être un hun sur un forum (:rire2:) romain. :noel:

Bah en même temps, la guerre dans CK2, on en fait vite le tour huhu
C'est rarement bien intéressant du coup ouais, je trouve ça plus gratifiant de plonger un empire voisin dans le chaos pour les 3 siècles à venir en plantant un couteau dans la nuque de 5 personnages clefs plutôt que d'envoyer des stack de pécores occuper le terrain XD

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 09:48:41

Les societés permettent de raconter de sacrés histoires je trouve

Outre les bonus qui sont toujours sympathique, elle te donnent acces a de superbes chaines d'évenements. La progression au sein des sociétés est souvent plaisante, t'as une vrai sensation d'effort et de récompense, cette impression de grimper les échelons et de fonder ta légende (peut-etre un peu moins pour les herboristes ou je trouve leurs missions un peu plates et répétitives).

Elles ajoutent une vrai dimension RP a tes persos, notamment les loges guerrières et les rassemblement légendaires que tu peux organiser :bave:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:53:55

Les hermétiques, avec un perso intelligent c'est pas mal aussi.

Quand tu commences à définir les horoscopes de toute ta descendance en passant des nuits enfermé dans ton observatoire pour finir par sombrer dans la folie après un trip un peu trop raide pour "ouvrire ta conscience" et que tu finis par invoquer Cthulhu sans faire gaffe...

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:10:54

Le 03 juillet 2020 à 09:53:55 [Neko-Chan] a écrit :
Les hermétiques, avec un perso intelligent c'est pas mal aussi.

Quand tu commences à définir les horoscopes de toute ta descendance en passant des nuits enfermé dans ton observatoire pour finir par sombrer dans la folie après un trip un peu trop raide pour "ouvrire ta conscience" et que tu finis par invoquer Cthulhu sans faire gaffe...

Ouai y'a des trucs énormes dans les chaines d'event, et les magnus opum te filent des bonus cheatés même si t'es obligé de maintenir un tres haut niveau d'érudition pour les equiper.
Je parlais uniquement des missions qui je trouve sont assez répitives (ingredients, sabotage)

Les taches ont aussi d'assez gros inconvénients comme tu dis, le stress/l'angoisse/la folie arrivent assez vite quand tu ecris des theorèmes ou des magnus opum, ou que tu scrute les etoiles

Mais les bonus d'horoscope sur tes enfants, + les magnus opum, ca peut vraiment te donner des heritiers cheatés

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:11:20 par Sixtersv2
LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
03 juillet 2020 à 10:23:02

[09:21:44] <[Neko-Chan]>
Aaaaaah Mjolnir <3

J'ai eu une run viking où littéralement mon premier perso est tombé sur cette relique.
Bon bah autant dire que c'était une dynastie de guerrier. Je crois qu'aucun perso n'a eu un score de combat personnel en dessous de 90 et de martial en dessous de 20. Même les filles étaient des membres actifs de la loge guerrière.

Et j'étais assez fier de savoir qu'aucun de mes perso n'a eu de mort non-violente :3

Ce dernier critère est ESSENTIEL pour juger de l'apport de ta lignée à l'humanité :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 13:55:58

Avec une moyenne de 90 victimes par dirigeant, des douzaines d'enfants par personnes et des aventuriers à travers le monde...

Ouais, je crois que c'était une des parties où ma dynastie avait eu le plus gros impact sur l'humanité XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment