Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  / 

Topic Mod game of throne

Sujet : Mod game of throne

1
Fatloath2
Fatloath2
MP
03 juin 2020 à 21:16:13

Petit question, comment on fait pour changer de culture dynastique dans se mod? Pour par exemple pouvoir changer les lois sur l'esclavage/successions?

Ensuite les marcheurs blancs pop tout les combien? Une seule fois, ou ils peuvent revenir?

DeathLawli
DeathLawli
MP
03 juin 2020 à 21:26:03

Tu aurais pu poster ta question sur le topic du mod on t'aurai répondu tout aussi vite :)

Mais du coup pour changer ta culture, la solution la plus rapide c'est d'avoir une capitale d'une culture différente de la tienne. Et les marcheurs blancs pop normalement qu'une seule fois par partie, mais tu peux peut etre modifié ça avec les "satanistes" de Westeros

Fatloath2
Fatloath2
MP
03 juin 2020 à 23:32:48

Y as un sous forum par extensions, alors je préfère posté ici que dans le forum d'une extension + un mod.

Je parle de la culture dynastique pas de la culture du personnage jouer, dans le mod en fonction des coutumes dynastiques on as accès a certaines lois.

Merci pour les marcheurs blancs, je vais pouvoir stacké les bloodline de azor azhai :rire:

Fatloath2
Fatloath2
MP
05 juin 2020 à 00:33:26

Le 03 juin 2020 à 21:26:03 DeathLawli a écrit :
Tu aurais pu poster ta question sur le topic du mod on t'aurai répondu tout aussi vite :)

Mais du coup pour changer ta culture, la solution la plus rapide c'est d'avoir une capitale d'une culture différente de la tienne. Et les marcheurs blancs pop normalement qu'une seule fois par partie, mais tu peux peut etre modifié ça avec les "satanistes" de Westeros

Tu est sur pour les satanistes ? C'est quoi les pré-requis ?

CybermenMondas
CybermenMondas
MP
09 juin 2020 à 16:32:47

Le 03 juin 2020 à 23:32:48 fatloath2 a écrit :
Y as un sous forum par extensions, alors je préfère posté ici que dans le forum d'une extension + un mod.

Lawli faisait mention de ce topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-22290-1-0-1-0-mod-a-game-of-thrones-trone-de-fer.htm

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 4.99€ Fnac PC 7.99€ Fnac PC 9.99€ Fnac PC 9.99€ Fnac PC 14.99€ Fnac PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix