CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crusader Kings III viens d'etre annoncée.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Sixters Sixters
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 08:57:19

On parlait tranquillement des talents génétiques de lignées, je pars 3 jours et quand je reviens ca débat taille du penis de Napoleon

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
02 juin 2020 à 10:51:22

C'est vrai, on en oublie un peu le but du topic :noel:

D'ailleurs vous pensez qu'avec les portraits 3D et la possibilité de faire du nudisme la taille du pénis des dirigeants sera génétique ? :noel:
Ou qu'on aura des différences en fonction des cultures, genre un Subsaharien = 2 Grecs ? :noel:

Message édité le 02 juin 2020 à 10:52:04 par Bigrat
Sixters Sixters
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 12:02:54

Le 02 juin 2020 à 10:51:22 Bigrat a écrit :
C'est vrai, on en oublie un peu le but du topic :noel:

D'ailleurs vous pensez qu'avec les portraits 3D et la possibilité de faire du nudisme la taille du pénis des dirigeants sera génétique ? :noel:
Ou qu'on aura des différences en fonction des cultures, genre un Subsaharien = 2 Grecs ? :noel:

Je pense que ca fera partie du character creation kit, avec genre +10CM = 2PA :oui:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 12:31:35

On pourra gérer le pénis comme dans Cyberpunk ? :hap:

+ Les bonapartistes d'aujourd'hui sont en fait les gaullistes (les vrais gaullistes sont plus très nombreux cela dit :( )

+ VIVE LE SOVIET ET VIVE LE CAMARADE STALINE :noel:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 12:33:46

Vous saviez que le jeu est en préco sur IG ? :-)

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 12:45:14

Ouais à 39.99. Pas tellement différent du prix normal.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juin 2020 à 14:07:23

Ah j'avais cru comprendre qu'on allait voir les tétés mais que les wawas et les wewettes allaient être censurés, du coup je sais pas. Ce serait rigolo qu'il y ait bien un caractère génétique cela dit, genre au lieu de vouloir récupérer les lignées les plus prestigieuses, on essayera de se marier avec les personnages aux attributs les plus imposants. :noel:
Et puis, même si le bas est censuré, ça laisse la question de savoir si les tétés auront des tailles variables ou non. C'est vraiment passionnant comme ajout. :noel:

Le 02 juin 2020 à 12:33:46 DarkXehanort94 a écrit :
Vous saviez que le jeu est en préco sur IG ? :-)

Adieu Dark, on t'aimait bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 14:12:33

Le 02 juin 2020 à 14:07:23 TheCody a écrit :
Ah j'avais cru comprendre qu'on allait voir les tétés mais que les wawas et les wewettes allaient être censurés, du coup je sais pas. Ce serait rigolo qu'il y ait bien un caractère génétique cela dit, genre au lieu de vouloir récupérer les lignées les plus prestigieuses, on essayera de se marier avec les personnages aux attributs les plus imposants. :noel:
Et puis, même si le bas est censuré, ça laisse la question de savoir si les tétés auront des tailles variables ou non. C'est vraiment passionnant comme ajout. :noel:

Alors, voilà, ce qui nous passionne, nous les joueurs de ck2, c'est pas la gestion de pays, ni même de dynastie, c'est pas la WC, c'est pas non plus le RP, c'est pas la guerre. Non. C'est autre chose, quelque chose de plus subtil : la taille des tétés et des zizis de nos futurs persos 3d. Je suis fier de nous :noel:
P.S : Vous imaginez faire un élevage de courtisans avec des gros attributs, et les faire se reproduire ensemble pour obtenir le spécimen le plus incroyable :bave:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juin 2020 à 14:13:33

P.S : Vous imaginez faire un élevage de courtisans avec des gros attributs, et les faire se reproduire ensemble pour obtenir le spécimen le plus incroyable :bave:

BORDEL ! :rire: :rire: :rire:

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 14:16:26

Le 02 juin 2020 à 14:12:33 Reginwald a écrit :

Le 02 juin 2020 à 14:07:23 TheCody a écrit :
Ah j'avais cru comprendre qu'on allait voir les tétés mais que les wawas et les wewettes allaient être censurés, du coup je sais pas. Ce serait rigolo qu'il y ait bien un caractère génétique cela dit, genre au lieu de vouloir récupérer les lignées les plus prestigieuses, on essayera de se marier avec les personnages aux attributs les plus imposants. :noel:
Et puis, même si le bas est censuré, ça laisse la question de savoir si les tétés auront des tailles variables ou non. C'est vraiment passionnant comme ajout. :noel:

Alors, voilà, ce qui nous passionne, nous les joueurs de ck2, c'est pas la gestion de pays, ni même de dynastie, c'est pas la WC, c'est pas non plus le RP, c'est pas la guerre. Non. C'est autre chose, quelque chose de plus subtil : la taille des tétés et des zizis de nos futurs persos 3d. Je suis fier de nous :noel:
P.S : Vous imaginez faire un élevage de courtisans avec des gros attributs, et les faire se reproduire ensemble pour obtenir le spécimen le plus incroyable :bave:

Avec un succes "Roberto Esquivel Cabrera" :cute:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
02 juin 2020 à 16:23:37

Je signe.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
03 juin 2020 à 11:50:19

Vu qu'on va avoir une mécanique de "terreur" pour gérer ses vassaux dans ck3 :noel:
https://i.redd.it/h02m49mx3j251.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 11:51:40

:rire:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 13:01:20

La terreur je suis ok à fond. Parce que dans ck2 on peut buter, torturer, et même bouffer ses vassaux, la seule réaction des survivants c'est de se révolter (sauf si on a vraiment plus de troupes qu'eux). Et je trouve ça chiant. Est ce que la terreur, au bout d'un moment elle pourrait se retrouver contre le roi qui l'exerce ? Un peu comme avec la rébellion de robert contre Aerys (je voulais parler d'un fait historique, mais bon, j'ai trouvé que ça :hap: )

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
03 juin 2020 à 13:43:18

Ouais, en plus la mécanique elle existe déjà dans le mod AGOT et elle marche très bien, notamment si tu es un seigneur brutal tes vassaux sont moins enclins à former ouvertement des factions contre toi. Par contre si tu t'affaiblis, ça peut se retourner contre toi, sans parler du fait que ton successeur devra faire avec ton héritage fort peu sympathique :noel:

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 16:24:13

Dites, dans CK2 quand on est leader d'une société, secrete ou non (dans mon cas oui, j'essaye de relancer la foi Zuniste au sein de mon empire Perse nouvellement formé) , on a pas la possibilité de donner des missions aux gens ?

Est-ce que les mecs qu'on recrute ont la possibilité de recruter a nouveau des membres pour la societé (ou ca se limite a de la conversion "passive" a la foi secrete type leurs enfants/proches) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 17:08:41

Donner les missions à part quand c'est une mission d'assassinat que tu lances à un membre au hasard quand tu es grand maître de l'ordre ça n'est pas possible.
Elles sont aléatoirement données aux IA comme pour le joueur sinon.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
03 juin 2020 à 18:23:46

Le 03 juin 2020 à 16:24:13 Sixters a écrit :
Est-ce que les mecs qu'on recrute ont la possibilité de recruter a nouveau des membres pour la societé (ou ca se limite a de la conversion "passive" a la foi secrete type leurs enfants/proches) ?

Oui ils peuvent eux-mêmes recruter des gens dans la société, en fonction de quelle genre de société c'est :)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 19:19:20

Je me demande si la Terreur marchera aussi sur les joueurs, genre est-ce que ce sera si bien foutu qu'un joueur qui joue un vassal pourrait réellement avoir peur de se révolter contre son seigneur parce qu'il aurait peur que celui-ci le bute au moment où il peut pas se le permettre/ foute sa dynastie dans la merde d'une quelconque manière. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 19:27:20

Peux plus edit mais même pas peur de se révolter en fait, juste la peur de le froisser/ attirer son attention. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment