CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux défis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:36:52

Yo tout le monde !

CK3 est donc annoncé, et pour pousser les gens à jouer, Paradox a mit un système de "challenge", qui, une fois complété, nous débloquera des éléments dans CKIII.

Actuellement, le challenge est de jouer Konan de Bretagne en 1078, où l'on doit tuer le plus de membre possible de la dynastie de William le Conquérant, obtenir le plus de fils légitime possible, et réunir certains comtés.
Seulement, voila: En deux heures seulement j'ai fini le défi, et j'attend donc le prochain. Quand va-t-il arriver ? A-t-on des infos sur les futurs challenges ?

pain_au_lardon pain_au_lardon
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:38:31

hello j'ai vu ça est on sur que ça débloque des choses "intéressantes" pour CK3 :question:

clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:43:38

Le 19 octobre 2019 à 23:38:31 pain_au_lardon a écrit :
hello j'ai vu ça est on sur que ça débloque des choses "intéressantes" pour CK3 :question:

Les premières récompenses sont un peu bof bof (paye ton chapeau ou ta coupe mulet :noel: ). Les dernières récompense m'ont l'air plus worth it

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 23:54:41

C'est vrai que ce premier défi à l'air facile !
Je pense que les prochains seront un peu plus corsés
On doit tout faire avec un perso où on peut faire avec plusieurs ?

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 23:55:22

Avec un nom pareille on hésite pas à partir à l'aventure.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 octobre 2019 à 00:04:37

Perso je trouve ça cool, j'ai joué une heure et j'en suis à une bonne moitié du défi

Le 19 octobre 2019 à 23:54:41 Ritonade a écrit :
C'est vrai que ce premier défi à l'air facile !
Je pense que les prochains seront un peu plus corsés
On doit tout faire avec un perso où on peut faire avec plusieurs ?

Ca dépend des conditions, le coup des 5 fils légitimes c'est avec ton perso, le fait d'assassiner les descendants de Guillaume et de reconquérir les comtés bretons c'est avant 1453

clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 00:04:53

Le 19 octobre 2019 à 23:54:41 Ritonade a écrit :
C'est vrai que ce premier défi à l'air facile !
Je pense que les prochains seront un peu plus corsés
On doit tout faire avec un perso où on peut faire avec plusieurs ?

Il n'y a que l'obtention de fils légitime qui concerne le seul personnage de Konan, mais ça reste très facile. Suffit de se mettre en séduction, et d'inviter dans notre cour toutes les jeunes de 16 ans qui veulent bien venir :hap:
Le reste est très facile aussi, mais il faut de la patience.

D'ailleurs ! Nota bene: Dans le challenge qui consiste a réunir 15 provinces, l'une d'elle s'appelle "Cornwall". J'ai mit un petit moment avant de comprendre qu'il s'agit du terme anglais pour Cornouailles !
Oh, et bien entendu, posséder le comté ne suffit pas. Il faut aussi contrôler (via des vassaux ou par nous même) les baronnies qui vont avec, sinon le jeu ne nous le compte pas !

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 21:42:27

Bonsoir faut-il s’incruste sur un site pour les défit? cela me plaît mais en faisant un recherche rapide je ne trouve pas grand chose

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 octobre 2019 à 22:18:48

C'est ajouter au jeu CK2 :ok: Si tu as synchro ton compte Paradox sur ton jeu, t'as rien besoin de faire en plus :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 10:34:37

Ce qui est sympa dans les défis, c'est de jouer un personnage qu'on ne joue jamais d'habitude.

Ma partie est sympa pour l'instant en plus, après avoir fini toutes les conditions je me suis retrouvé roi de Hongrie, les Capétiens ont été chassé de France mais règnent sur l'Angleterre, et la République de Venise se la joue Deus Vult en conquérant l'Egypte, Jérusalem et l'Arabie, quasiment toute seule :rire:

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 11:04:25

Le 21 octobre 2019 à 10:34:37 Bigrat a écrit :
Ce qui est sympa dans les défis, c'est de jouer un personnage qu'on ne joue jamais d'habitude.

Ma partie est sympa pour l'instant en plus, après avoir fini toutes les conditions je me suis retrouvé roi de Hongrie, les Capétiens ont été chassé de France mais règnent sur l'Angleterre, et la République de Venise se la joue Deus Vult en conquérant l'Egypte, Jérusalem et l'Arabie, quasiment toute seule :rire:

Une partie classique quoi !

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 11:36:10

Le 21 octobre 2019 à 11:04:25 Ritonade a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 10:34:37 Bigrat a écrit :
Ce qui est sympa dans les défis, c'est de jouer un personnage qu'on ne joue jamais d'habitude.

Ma partie est sympa pour l'instant en plus, après avoir fini toutes les conditions je me suis retrouvé roi de Hongrie, les Capétiens ont été chassé de France mais règnent sur l'Angleterre, et la République de Venise se la joue Deus Vult en conquérant l'Egypte, Jérusalem et l'Arabie, quasiment toute seule :rire:

Une partie classique quoi !

En somme. :noel:
J'ai envoyé le frère de mon perso épouser une comtesse hongroise, puis je n'y prête plus attention, dix ans plus tard je remarque qu'il a été élu à la tête du Saint-Empire :hap:

Elekfr Elekfr
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 16:00:22

Les mods peuvent bloquer la réussite de ces challenges ? Par exemple le mo permettant d'assassiner ses enfants :sarcastic:

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:15:22

Le 21 octobre 2019 à 16:00:22 elekfr a écrit :
Les mods peuvent bloquer la réussite de ces challenges ? Par exemple le mo permettant d'assassiner ses enfants :sarcastic:

Je pense que tous les mods qui empêchent l'obtention des succès empêchent aussi la réussite des challenges.

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 17:05:32

Vous avez commencé par faire quoi sur ce défi ?

Elekfr Elekfr
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 19:50:56

Effectivement ça ne marche pas avec les mods :ok:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 20:39:21

Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:40:30

Ma strat de rejoindre les satanistes semble pas la meilleure en tout cas...

smith-88 smith-88
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 14:59:25

Les défis sont limités dans le temps? Ou bien on peut les tenter tous dans 5 mois?

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 octobre 2019 à 19:27:23

Le 21 octobre 2019 à 17:05:32 angelmatt a écrit :
Vous avez commencé par faire quoi sur ce défi ?

Par faire baiser absolument toutes les femelles du royaume à Konan, vu que la condition d'avoir cinq fils légitimes n'est valable que tant qu'il est en vie.
Après, conquérir la Normandie, l'Anjou et les Cornouailles et tuer 7 mecs de la famille de Guillaume en 390 piges, ça ne pose pas vraiment de souci.
D'autant que Konan a de base une revendication sur la Normandie.

Après j'ai eu du bol que Guillaume se fasse mettre une tannée par Hardrada, que la Normandie devienne vassale de la Norvège, et qu'il y ait deux guerres civiles en même temps. :noel:

Une alliance avec le Kaiser te permet aussi facilement de rouler sur la France.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment