CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassinat sans fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 37
30 avril 2019 à 23:57:52

Bonjour, j'ai eu 5 assassinats d'affilée lors de gueuletons, parfois avec mon propre maître d'espionnage (+100 de relation). Il n'y a même pas d'événement ni rien, juste mes gars meurent en boucle. Il y a un moyen d'empêcher ça que je suis puisse jouer ou pas ?

Message édité le 01 mai 2019 à 00:01:28 par Songoku28
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 mai 2019 à 10:51:45

Ton maitre espion est de ta famille? Il a des revendications sur des terres?

LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 09:04:52

Je veux bien une réponse

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 09:34:31

Mpi aussi j'aimerais bien savoir. Mon suzerain avait aucune revendication sur me terres, la même culture et la même religion que moi. Il était pas mon héritier, je lui avait rien fait, j'étais ni son rival ni dans une faction. En plus il m'aimait bien (+40 d'opinion), il m'a donner une place au conseil et un comté alors que j'étais juste une petit comte. Le seul problème c'est qu'il voulait m'assassiner et qu'évidemment tous les vassaux du royaume le suivaient. J'i été obligé de le tuer avec la console pour pouvoir jouer tranquille.

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 09:45:48

Le 28 juillet 2020 à 09:34:31 Reginwald a écrit :
Mpi aussi j'aimerais bien savoir. Mon suzerain avait aucune revendication sur me terres, la même culture et la même religion que moi. Il était pas mon héritier, je lui avait rien fait, j'étais ni son rival ni dans une faction. En plus il m'aimait bien (+40 d'opinion), il m'a donner une place au conseil et un comté alors que j'étais juste une petit comte. Le seul problème c'est qu'il voulait m'assassiner et qu'évidemment tous les vassaux du royaume le suivaient. J'i été obligé de le tuer avec la console pour pouvoir jouer tranquille.

Il faut regarder du coté de ses traits ou de sa bloodline. Certains engendrent un trait caché "IA Meurtrière" qui permet aux IA d'assassiner sans avoir de raisons valables.

Ca ou alors tu t'es tapé sa femme / il etait l'amant de la tienne :hap:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 09:58:43

Perso je coche la case "résolution auto des complots" dans l'onglet complot et je n'ai absolument jamais de problèmes :noel:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 10:04:47

Le 28 juillet 2020 à 09:58:43 NahlokinIX a écrit :
Perso je coche la case "résolution auto des complots" dans l'onglet complot et je n'ai absolument jamais de problèmes :noel:

Bah ouais mais même à 40 d'opinion il refuse de laisser tomber. c'est mon suzerain, pas mon vassal :snif:

Le 28 juillet 2020 à 09:45:48 Sixters a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 09:34:31 Reginwald a écrit :
Mpi aussi j'aimerais bien savoir. Mon suzerain avait aucune revendication sur me terres, la même culture et la même religion que moi. Il était pas mon héritier, je lui avait rien fait, j'étais ni son rival ni dans une faction. En plus il m'aimait bien (+40 d'opinion), il m'a donner une place au conseil et un comté alors que j'étais juste une petit comte. Le seul problème c'est qu'il voulait m'assassiner et qu'évidemment tous les vassaux du royaume le suivaient. J'i été obligé de le tuer avec la console pour pouvoir jouer tranquille.

Il faut regarder du coté de ses traits ou de sa bloodline. Certains engendrent un trait caché "IA Meurtrière" qui permet aux IA d'assassiner sans avoir de raisons valables.

Ca ou alors tu t'es tapé sa femme / il etait l'amant de la tienne :hap:

Le seul possible c'est qu'il se tape ma femme. C'etait un karling avec une seule lignee. Mais bon le problème est réglé, je joue pas en Ironman. Ca permet de resoudrepleine de problème comme par exemple de perdre 200 po parce que mes mercenaires ont choisi de popper au Sahara ou en lithuanie profonde :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment