CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] When the World Stopped Making Sense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 01:37:44

Clovis reste païen 3 fois sur 4 minimum mais on peut faire une conversion de masse.

Dark-Lionheart Dark-Lionheart
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 03:17:37

Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

nejix nejix
MP
Niveau 37
05 mai 2020 à 08:21:42

Hello, vous savez si y'a des DLC obligatoires ou un truc du genre ? J'ai activé aucun autre mod mais quand je le lance, ça crash pendant le 1er chargement (avant même le menu)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
05 mai 2020 à 10:09:03

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

Je penses pas, vu que ça arriverait très tardivement dans le jeu. Par contre t'as le schisme Aquiléen qui arrive assez tot dans le jeu, si tu veux un équivalent :)

Le 05 mai 2020 à 08:21:42 Nejix a écrit :
Hello, vous savez si y'a des DLC obligatoires ou un truc du genre ? J'ai activé aucun autre mod mais quand je le lance, ça crash pendant le 1er chargement (avant même le menu)

tu as bien téléchargé la dernière version du mod? Celle qui est sur la page 3 de ce topic

nejix nejix
MP
Niveau 37
05 mai 2020 à 11:44:07

Le 05 mai 2020 à 10:09:03 DeathLawli a écrit :

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

Je penses pas, vu que ça arriverait très tardivement dans le jeu. Par contre t'as le schisme Aquiléen qui arrive assez tot dans le jeu, si tu veux un équivalent :)

Le 05 mai 2020 à 08:21:42 Nejix a écrit :
Hello, vous savez si y'a des DLC obligatoires ou un truc du genre ? J'ai activé aucun autre mod mais quand je le lance, ça crash pendant le 1er chargement (avant même le menu)

tu as bien téléchargé la dernière version du mod? Celle qui est sur la page 3 de ce topic

Ouais, mais juste le mod pas collection complète avec les portraits et tout :(
C'est peut-être ça :(

EDIT même avec la collection complète ça crash à la moitié du 1er chargement.

Message édité le 05 mai 2020 à 11:47:34 par nejix
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
05 mai 2020 à 12:03:44

Le 05 mai 2020 à 11:44:07 Nejix a écrit :

Le 05 mai 2020 à 10:09:03 DeathLawli a écrit :

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

Je penses pas, vu que ça arriverait très tardivement dans le jeu. Par contre t'as le schisme Aquiléen qui arrive assez tot dans le jeu, si tu veux un équivalent :)

Le 05 mai 2020 à 08:21:42 Nejix a écrit :
Hello, vous savez si y'a des DLC obligatoires ou un truc du genre ? J'ai activé aucun autre mod mais quand je le lance, ça crash pendant le 1er chargement (avant même le menu)

tu as bien téléchargé la dernière version du mod? Celle qui est sur la page 3 de ce topic

Ouais, mais juste le mod pas collection complète avec les portraits et tout :(
C'est peut-être ça :(

EDIT même avec la collection complète ça crash à la moitié du 1er chargement.

Les trucs des portraits faut les activer seulement en fonction des DLCs que tu as

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
05 mai 2020 à 12:07:58

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

Il y a le schisme pour l'Aquilée qui est vraiment mineur car tout le monde repasse chalcédonien, sinon il n'y a pas le schisme orthodoxes/catholiques, en tous cas une fois j'ai déjà poussé de 476 à 1100 et ça n'est pas arrivé, et c'est pareil pour l'islam même en mettant l'option elle ne pouvait pas percer c'est pour ça que j'ai demandé aux devs si ils pouvaient ajouter des events avec Khalid Ibn Al-Walid.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
05 mai 2020 à 12:25:46

Le 05 mai 2020 à 12:07:58 Caius_Caligula a écrit :

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

Il y a le schisme pour l'Aquilée qui est vraiment mineur car tout le monde repasse chalcédonien, sinon il n'y a pas le schisme orthodoxes/catholiques, en tous cas une fois j'ai déjà poussé de 476 à 1100 et ça n'est pas arrivé, et c'est pareil pour l'islam même en mettant l'option elle ne pouvait pas percer c'est pour ça que j'ai demandé aux devs si ils pouvaient ajouter des events avec Khalid Ibn Al-Walid.

C'est vrai que le schisme pour l'Aquilée je l'ai jamais vu réussir, à chaque fois ils rebasculent dans la foi chalcédonienne. Je sais pas qu'est-ce qui influence le truc :rire:

Après y'a pleins d'autres petits schismes et querelles religieuses mineurs, mais elles font pas grand choses à part baisser l'autorité morale de la foi chalcédonienne. :noel:

Après pour l'Islam, y'a un truc mais juste parce que c'est lié aux mécaniques vanilla: y'a un moment ou le califat chiite va spawn :noel:

-DrManhattan5- -DrManhattan5-
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:07:13

Le 05 mai 2020 à 03:17:37 Dark-Lionheart a écrit :
Merci pour vos réponses !
Et vous savez s'il y a des event pour faire passer la religion chalcédonienne au catholicisme ?

En jetant un œil sur les fichiers de WTWSMS, j'ai vu qu'il y avait des events de prévu pour provoquer le grand schisme entre catholique et orthodoxe. Même si je ne suis pas un pro pour le lignes de codes, je pense que les events n'apparaissent pas d'eux-même. Il vous faut entrer un cheat code : "event HRE.5".
De là, le monde chrétien sera divisé.

Dark-Lionheart Dark-Lionheart
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 23:50:39

J'irai voir ça !
Tu es bien motivé, les fichiers sont tellement bourrés de trucs en tous genres, j'ai déjà essayé d'y comprendre quelque chose, et ce n'est pas ma tasse de thé :p

-DrManhattan5- -DrManhattan5-
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 11:46:15

Le 10 mai 2020 à 23:50:39 Dark-Lionheart a écrit :
J'irai voir ça !
Tu es bien motivé, les fichiers sont tellement bourrés de trucs en tous genres, j'ai déjà essayé d'y comprendre quelque chose, et ce n'est pas ma tasse de thé :p

Je te mentirai si je te disais que javais tout compris du 1er coup ! Pour tous les events, ca se trouve dans le fichier Paradox dans mes documents, "crusader kings 2", mod, WTWSMS, events". De la tu as tous les fichiers d events possible même ceux liés à l'émergence de l'islam. J'y puise de temps en temps un ou 2 codes pour dynamiser le jeu :)

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
11 mai 2020 à 16:58:27

Je sais qu'il est possible de passer catholique ou orthodoxe via la console mais j'ai jamais vu de catholiques et d'orthodoxes (même si techniquement ces derniers sont les nicéens et chalcédoniens).

BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 21:19:38

J'ai installé ce mod qui me faisait de l’œil de puis un moment, je suis entrain d'un peu faire le tour histoire de voir ce qui change dans les mécaniques.

Et justement j'ai une question concernant les systèmes gouvernementaux, en particulier les post-romain et bureaucratique.

Ils parlent tout deux d'une perte de 25% de la taille des levés, hors en regardant et calculant le nombre des troupes des dirigeants utilisant ces politiques je ne trouve pas ou le malus de 25% s'applique.
C'est un bug ou je ne regarde pas là ou il faut ?

OmarLeOmar OmarLeOmar
MP
Niveau 8
01 mai 2022 à 19:29:43

Vous savez dans le mod si y'a des dynasties antique ? style roi grec ancien, romain etc car j'ai cherché mais niveaux des dynasties grecques j'ai été un peu déçu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment