CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Warhammer : gehenminsnatch : News ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tallian tallian
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:47:19

Bonjour.

Voilà quelques temps, on m'avait envoyé le lien de téléchargement de ce mod par message privé, n'ayant pas accès au forum de Paradox. Depuis la mise à jour de Conclave, ma version ne fonctionne plus, je me demandais donc si le mod avait été mis à jour ou rendu compatible depuis, et je voudrais savoir quoi qu'il en soit où et comment je pourrais le télécharger ou seulement avoir des nouvelles.

Merci de votre aide.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
23 mars 2016 à 17:47:37

Pas de MaJ pour le moment. Il me semble avoir lu que ce n'était pas prévu avant mi-avril, car ils étaient déjà en train d'implémenter de nouvelles choses quand Conclave est sorti, et donc ils n'ont pas travaillé de suite sur la compatibilité.
Si tu veux jouer au mod 0.9, il te faut rollback vers une version 2.4.x (pré-conclave) :oui:

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:10:17

Et bien, Elder Kings est bloqué lui aussi, et le jeu vanilla est pourri par le déséquilibrage total de conclave et ses révoltes permanentes... Pauvre de moi !

tallian tallian
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:16:43

Bonjour.

Il y a un peu plus d'une semaine est sortie la nouvelle version de ce mod, je l'ai installée récemment. Cependant, le jeu se ferme au premier chargement, et n'est toujours pas jouable. C'est peut être dû au fait que j'ai mal installé la nouvelle version, et que l'ancienne version, incompatible, prévaut toujours. Cependant cela m'étonnerait, j'ai placé des copies partout dans les dossiers crusader kings pour être sûr, et j'ai supprimé les éléments d'ancienne version, si possible.

Y a t'il des bugs connus de la sorte, ou d'autres explications ? Merci.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 novembre 2016 à 13:39:12

Supprime tout ce qui a rapport à l'ancienne version, supprime aussi la nouvelle, retélécharge la nouvelle, et réessaye de lancer le mod (bien sur en 2.6.2) :)
Si ça marche toujours pas, c'est peut-etre aussi que tu as un pc peu puissant alors prends un des submods que j'ai mit avec

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:39:41

Tu es sûr de bien avoir supprimé tous les éléments de l'ancienne version et de bien avoir la bonne version du jeu de base ?

Perso j'attend encore un peu parce qu'ils doivent encore mettre à jour le jeu pour coller aux ajouts de Reaper's due.

VonMusel VonMusel
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:16:25

J'ai un ptit soucis avec les duels sur ce mod, je me fait systématiquement pulvériser peu importe l'ennemie, j'ai même essayer de tricher en me mettant 50 de martial + tout les traits pouvant améliorer le sort de mes pauvres empereurs mais rien à faire aucun n'as jamais survécu à un duel. Que j'attaque ou que je me défende je fait toujours 1 de dégât tandis que mon adversaire me two-shot généralement.

J'ai rien compris au système ou bien y a vraiment un gros problème ? [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 19:17:28 par VonMusel
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 novembre 2016 à 19:47:25

Il faut savoir gérer son truc, plus t'as de martial et plus tu vas faire mal, mais si en face il est aussi fort, bah il pourrait te faire bien mal aussi, donc faut savoir gérer les deux. Donc en gros, c'est un peu compliqué à prendre en main et t'as pas de bol :rire:

VonMusel VonMusel
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:40:10

Je crois c'est ça, j'ai vraiment pas de bol sur cette version. [[sticker:p/1lmb]]

J'ai recommencer une partie avec la tzarine de Kislev après ça, première tentative elle devient alcoolique pendant sa grossesse et meurt en couche. Deuxième tentative elle devient manchot suite à une bataille et meurt d'une infection. Troisième et très brève tentative, duel avec un Nécrarque... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 16 novembre 2016 à 20:41:58 par VonMusel
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 novembre 2016 à 21:16:50

Perso dans une vieille version j'avais fait une très bonne partie avec le Kislev, j'avais prit tout mon empire de jure et une partie des régions des vikings mais au bout d'un peu plus d'un siècles le Chaos devenait complètement ingérable dans la région :rire:

punkastor punkastor
MP
Niveau 2
23 février 2018 à 19:19:20

quelqu'un a un lien fonctionnel ?
celui de paradox ne marche pas chez moi :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 19:37:32

je te fais un lien mediafire et je poste ça ici dans 20 minutes :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 19:39:59

bon en fait ils en avaient déjà un voilà
http://www.mediafire.com/file/278hanhp2vv8ohu/geheimnisnacht+1.2.0.zip

punkastor punkastor
MP
Niveau 2
23 février 2018 à 19:45:07

merci je vais test ça
(des conseils pour l'install ?)

punkastor punkastor
MP
Niveau 2
23 février 2018 à 20:40:33

il tourne ! (je vais devoir progresser un poil en anglais mais c'est super cool)
merci beaucoup !!

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 21:38:53

De rien, après oui va falloir un petit peu d'anglais pour tout comprendre, et le mod est un peu plus difficile que la vanilla par moment :rire:

punkastor punkastor
MP
Niveau 2
23 février 2018 à 22:07:05

Le 23 février 2018 à 21:38:53 DeathLawli a écrit :
De rien, après oui va falloir un petit peu d'anglais pour tout comprendre, et le mod est un peu plus difficile que la vanilla par moment :rire:

qq boite de dialogue qui plante le jeu
tu le fait tourner avec quelle version/dlc ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 février 2018 à 02:14:25

la dernière version et tous les dlc :)

punkastor punkastor
MP
Niveau 2
24 février 2018 à 13:32:56

en gros en bretonnie je tourne qq jours et on me demande ce que je pense des inquisiteurs, quelques soit ma reaction ça produit des boites de dialogues vides qui bloquent la partie :doute:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 février 2018 à 20:52:11

Essaye déjà de retélécharger le mod, et ensuite télécharge ça:
http://www.mediafire.com/file/3mnf8l9xb67e67d/All+in+One+Collection+1.2.zip
C'est des correctifs des bugs de cette version du mod, tu extrais ça avec winrar, et tu mets tout dans le dossier du mod warhammer (ça va remplacer une partie des fichiers pré-existants à l'intérieur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment