CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 février 2015 à 23:47:23

ça se réduit au file du temps :ok:
Genre tu perds 0.5 de malus d'opinion tous les 5 ou 10 ans je crois :ok:
Si t'es trop tyrannique ça se transmet aux descends via une souillure dynastique :ok: Fais gaffe :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2015 à 23:52:10

Bigrat le tyran :rire2:

Et dire que c'est lui qu'on a élu modo :noel:

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 23:53:56

Raeking :d)

A aucun moment je n'ai parle de piratage de jeux :(. ( Je vous prend pas pour des cons, j'essaie juste de mettre personne dans l'embarras :hap: )

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 00:13:41

Le 21 février 2015 à 23:52:10 sonic_rainboom a écrit :
Bigrat le tyran :rire2:

Et dire que c'est lui qu'on a élu modo :noel:

Non mais attends, un vassal se révolte, je lui prends ses terres et je l'envoie au Mur. :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 00:14:04

Par contre c'est génial, 6 changements de régence en 9 ans :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 00:17:42

Le 21 février 2015 à 23:53:56 BlueSwag a écrit :
Raeking :d)

A aucun moment je n'ai parle de piratage de jeux :(. ( Je vous prend pas pour des cons, j'essaie juste de mettre personne dans l'embarras :hap: )

Techniquement dire que t'as une version crackée c'est déjà t'auto-dénoncer de vol :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 00:31:04

Le 22 février 2015 à 00:17:42 Raeking a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:53:56 BlueSwag a écrit :
Raeking :d)

A aucun moment je n'ai parle de piratage de jeux :(. ( Je vous prend pas pour des cons, j'essaie juste de mettre personne dans l'embarras :hap: )

Techniquement dire que t'as une version crackée c'est déjà t'auto-dénoncer de vol :noel:

Arrête, j'ai pas envie de sanctionner quelqu'un iici, on est censés être une seule et grande famille :noel:
Oui je sais qu'on est sur GoT et que famille = dangerous as fuck :noel:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 00:33:26

Tu demanderas à Tyrion ce qu'il pense des liens familiaux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2015 à 00:34:25

Le 22 février 2015 à 00:31:04 Bigrat a écrit :

Le 22 février 2015 à 00:17:42 Raeking a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:53:56 BlueSwag a écrit :
Raeking :d)

A aucun moment je n'ai parle de piratage de jeux :(. ( Je vous prend pas pour des cons, j'essaie juste de mettre personne dans l'embarras :hap: )

Techniquement dire que t'as une version crackée c'est déjà t'auto-dénoncer de vol :noel:

Arrête, j'ai pas envie de sanctionner quelqu'un iici, on est censés être une seule et grande famille :noel:
Oui je sais qu'on est sur GoT et que famille = dangerous as fuck :noel:

Famille=good fuck :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 00:41:35

Est-il normal qu'après une guerre civile pour le Trône de Fer, qui se soit soldée par une paix blanche... presque tout le monde reste indépendant dudit Trône ? :hap:

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 00:42:59

Bon c'est réglé, c'est pas steam le problème mais bien la version ultérieure.

Elle est sortie quand la 2.3.3 ? Que je puisse avoir une idée de la date de sortie à laquelle j'y aurais personnellement accès :hap:

atosky atosky
MP
Niveau 8
22 février 2015 à 00:44:26

Il y a 6 jours

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 00:48:48

En fait il y a le concept des mega-war bigrat : t'as du remarquer que quand le trone de fer entre en guerre, les grand seigneurs deviennent independant et tout le monde peut choisir son camp. Normalement une fois que la guerre est finie, ca rentre dans l'ordre, mais ceux qui sont devenus independants et qui se sont lancés dans leur propre guerre après ne redeviennent vassaux qu'une fois toutes leurs guerres finies. Donc s'il y a eu une revolte paysanne a la con dans le val pendant la guerre du trone de fer, le val restera independant jusqu'à la fin de la revolte paysanne

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 00:54:07

Ah je vois ; merci :noel:

Pas mal ce truc :noel:

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 00:55:19

Alors si "Yuzutu" s'était bougée le cul j'aurais déjà accès à la 2.3.3. Pour la 2.3.2 il à mis 4 jours à l'upload. Peut etre que je l'aurais demain avec le week-end... En meme temps que la fin de week gratuit :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 01:15:15

Quel bordel cette partie :rire:

J'ai un fils qui n'est pas mort à la naissance :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 01:24:24

Bon je continue demain :noel:
Voici déjà ce qui s'est passé. :hap:

En 8247, Cortney Eastyng est devenu Grand Seigneur des Doigts après le décès inopiné de son père, après que la syphilis lui ait rongé le cerveau et qu’il ait sombré dans la folie. Le Mestre devint régent jusqu’à sa majorité.

Ce brave homme avait un grand réseau de connaissances dans tout le royaume, si bien qu’il parvint à me fiancer avec Viserra Velaryon, une enfant de mon âge, brillante, mais surtout arrière-petite-fille du roi Valarr le Grand Dragon, et petite-fille de son héritier, le prince Aegon.

Ici commencent les chroniques de Cortney.

8251. Me voilà enfin apte à entamer une éducation. Je vais être éduqué à la Cour par Ser Damon Redesmere, le Maître d’Armes. Pendant ce temps un de mes vassaux se rebelle…
8252. Le Maître d’Armes commandait les troupes. Nous étions 1700 et ceux d’en face près de 3000, pourtant on leur a foutu une de ces branlées ! On a capturé mon vassal rebelle et on m’a demandé ce que je voulais en faire. J’ai fait saisir ses terres et j’ai voulu l’envoyer au Mur, mais apparemment il a pris un méchant coup sur le crâne pendant la bataille et ne fait plus rien d’autre que manger de la soupe et baver.
8253. J’ai changé de régent, le Mestre est parti. On l’a nommé Archimestre. Je n’aime pas le nouveau Régent, il pue comme un animal sauvage.
8253. Quel bordel. Si j’ai bien compris nous sommes en pleine guerre civile, les Lannister revendiquent le Trône de Fer et mes grands-parents, les Arryn et les Stark, les soutiennent militairement. Ma grand-mère me demande mes troupes pour l’aider… Ai-je le choix ? Je fournis 400 hommes… Mon tuteur, le Maître d’Armes, insiste pour commander cette petite troupe. Et puisque je suis son écuyer, me voilà obligé de le suivre.
8254. Le roi Valarr est mort ! Son fils Aegon V monte sur le Trône de Fer. En attendant d’après les nouvelles qui nous viennent du front, mes grands-parents se font poutrer par les troupes du roi.
8255. Notre Régent a réussi à soustraire un comté de mes possessions et à se l’attribuer à lui-même. Ma grand-mère, la reine du Val, s’est vue reprocher sa participation à la guerre dans le mauvais camp ; son frère Jasper a pris le contrôle du Val. C’est notre nouveau seigneur. Il décide de rester neutre dans la guerre civile, mais je décide d’envoyer mes troupes en renfort au Trône.
8256. Notre Régent a changé, c’est désormais le Mestre de la citadelle. Douce vengeance… J’ordonne l’emprisonnement de notre ancien Régent, je récupère mes terres, et je l’envoie au Mur.
8257. Jasper Arryn décède et lègue le Val à son petit-fils, de la Maison Froideseaux.
8258. Scandale ! Le roi Aegon V a fait exécuter le vieux Greyjoy et a personnellement pris le contrôle des Îles de Fer…
8259. J’ai épousé Viserra Velaryon, la petite-fille du Roi Aegon V !
8260. Me voilà enfin adulte. Mon père était un homme élancé avec de laids traits du visage, ma mère est une grosse femme… Je suis donc tout naturellement gros avec de laids traits.
8261. Le Roi Ageon V est mort. Voici l’avènement du Roi Lucerys, l’oncle de ma femme. La guerre civile s’achève sur une paix blanche.
8262. Après 70 ans d’inexistence, la Principauté de Dorne renaît, aux mains des Martell.
8264. Mon grand-père, du Nord, a écrasé les troupes du Val, qui est désormais de nouveau contrôlé par la Maison Arryn. La nouvelle Lady du Val me nomme Général en Chef du Val, je suis plutôt content du changement de politique…
8264. Lady Janye Arryn vient de s’autoproclamer Reine de la Montagne et du Val. Nous sommes désormais indépendants des six autres royaumes… Il parait qu’à Port-Réal, le Roi enrage. Une guerre bientôt ?
8265. Le Roi du Trône de Fer a défié un petit Ser en combat singulier… et le nobliau lui a fait voler la tête ! Le nouveau Roi est son fils Daemion. Quel manque de crédibilité pour leur Trône ! Quelques semaines plus tard, les Lannister déclenchent une nouvelle guerre civile.
8266. Enfin, naissance de mon premier fils, Notger ! Pour fêter cela, je vais tenter de m’étendre vers l’ouest… L’île de Petitesoeur me plait bien… Avec quelques mercenaires, c’est bouclé en quelques semaines.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 06:21:55

Pas mal pour l'instant, rien sur nos caillous à nous, mais le gros caillou qui nous sert de pays bouge pas mal :hap:

Je me suis reconnu dans le mariage avec la Velaryion :rire: Moi je cherche les traits > une tête valyrienne pour le personnage suivant :rire2:

Je me demandais, ça fait un bail que j'ai pas joué et que j'ai pas relu les bouquins, il y a plus de dragons lors de la révolte Blackfyre hein?

Sinon, les prochains seront probablement pile aux années de l'intrigue GoT, donc élevez nos persos à la cour, qu'on ait de vrais littlefinger :hap:

PS: Je vous hais, vous allez tellement vite que je me sens obligé de télécharger la dernière version de GoT maintenant avec ma co pourie plutôt que d'attendre ce week end chez mon père :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 février 2015 à 10:20:42

Bah j'ai pas pu faire grand-chose pendant ma minorité, à part essayer d'avoir une bonne éducation (et ça a marché, Alexandre Nevski ici :noel:), maîtriser les vassaux et gagner du fric :noel:
Là j'essaie de grossir à l'intérieur du royaume du Val :hap:

Je me demandais si le Trône de Fer avait un casus belli spécial pour reprendre un royaume qui devient indépendant de lui :question:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
22 février 2015 à 10:23:50

Oui, le trone de fer posséde une revendication royale sur les royaume de Westeros normalement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment