CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 22:13:21

Il se passe plus grand chose maintenant ,et vu que tous le monde est casé ,je dois juste attendre :/

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 22:13:23

Soit tu nous mens honteusement et tu es en fait un gros tendre, un tout mou...soit ils se sont mis à déconner un soir de beuverie et le surnom a persisté malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 22:16:04

Et yorkbane,ça devrait aller ,j'ai eu le trône a 47 ans ,j'approche de la cinquantaine et toi tu n'as que 28 ans .
Je suis entrain d'élever personnellement ta jeune perriane ,seul héritière que tu as pour l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 22:18:30

Putain nastybear,le quasi pemt sur un topic ou on est que 6 !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 février 2015 à 22:24:49

Par contre, ça serait bien qu'on passe en agnatique pour éviter de se faire avoir sur des successions avec des femmes si on a pas le contrôle de leur mariage surtout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 22:57:01

Ahhh le jeu crash :(
Impossible de passer le 21 juillet .
Et heureusement que c'est juillet et que la sauvegarde auto est le 1 juillet ,ça aurait été en juin ,j'aurais du refaire 6mois de jeu :fou:

Pour l'instant je peux pas changer la succession,c'est a partir de 10 ans de reigne ,si je vis assez longtemps je le ferrai

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 23:05:52

Yorkbane ? Le fléau de York ? J'y ai pourtant jamais foutu les pieds :noel:

(C'est Yorkblack s'il te plait :hap:)

Effectivement si tu meurs dans les 50-60 ans j'aurais déja un règne pas trop mal je pense. Il se passe vraiment rien chez toi ou c'est juste que t'es pas encore sur l'offensive (fabrication de revendication, complot et guerres à tout va, mariages, un peu comme ce qu'a fait bigrounet) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 23:10:12

Si la ça va je suis entrain de fabriquer une revendication sur un comté qui nous manque pour pouvoir créer un duché et je me bat pour défendre ma belle-fille.

Mais je suis toujours bloqué au 20 juillet et ça commence à m'énerver :-((

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 février 2015 à 00:18:54

Le 23 février 2015 à 22:57:01 sonic_rainboom a écrit :

Et heureusement que c'est juillet et que la sauvegarde auto est le 1 juillet ,ça aurait été en juin ,j'aurais du refaire 6mois de jeu :fou:

Ca m'est arrivé une bonne vingtaine de fois. Pour ça que j'ai mis dix ans à terminer. :noel:

Tu as trouvé une solution pour la date ?

Tu as bien mis la sauvegarde dans le dossier save_games du mod ? Moi quand je l'ai fait ça a considérablement diminué la quantité de crashs.
Sinon si ça ne passe toujours pas recharge une sauvegarde plus ancienne ça marche aussi normalement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 00:37:26

Oui c'est dans le bon dossier .
Je vais devoir reprendre à la derniere save :-( ,6 mois de jeu perdu ,ça casse l'envie de jouer ,je vais aller me coucher je continuerai demain
:-(

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:37:55

En général quand ça m'arrive je prend la ptemière save que j'ai et je remonte au fur et a mesure

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 01:21:54

Plop les gens :) je ne souhaite pas participer à votre aventure mais j'adore lire votre progression, surtout quand vous la romancez !

Pour ce qui de votre devise familiale, pourquoi ne pas se référer à son "habitat" ? Après tout, c'est un aigle.
Du coup j'ai pensé à une phrase assez courte du genre "Des cieux nous fondons". Après si vous bloquez sur le verbe il y a "Des cieux nous régnons", "siégeons", "punissons", etc. Bref, de quoi donner une certaine noblesse et prestance à cette maison ^^

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 01:26:06

Ah bonne idée. Genre "Des cieux, notre règne" :bave:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 01:39:01

Des cieux nous siégeons j'aime beaucoup !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
24 février 2015 à 01:54:02

J'aime bien également :ok:
ça colle avec le Val d'Arryn en plus :oui:

Message édité le 24 février 2015 à 01:54:18 par SergentF4N1
Fardet Fardet
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 02:11:11

Content de voir que l'idée vous plait ! Du coup, en récompense, j'espère que vous me donnerez un Comté et deux vassaux. Et aussi trois servantes pour... hum... me tenir chaud les longues années d'Hiver... *tousse*

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 03:25:26

Un vrai mâle ne demande pas trois servantes, un vrai mâle fait le tour des Huit :ok:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
24 février 2015 à 06:25:57

Ouais mais "Des cieux nous siegons" c'est PAS DU TOUT une devise digne d'une famille comtale

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 07:41:38

Ouais mais vu qu'on progresse et qu'on a pas trouvé de devise jusqu'à maintenant, on a qu'à dire que la famille a pris cette devise quand elle est devenue puissante :hap:

Même si c'est un peu con parce que l'Est du Val d'Arryn, bah c'est le Val quoi :hap: Des vallées sans trop de montagnes proches (à part les Eryées et les autres sur le côté :hap: )

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 février 2015 à 08:27:34

Le 24 février 2015 à 06:25:57 Raeking a écrit :
Ouais mais "Des cieux nous siegons" c'est PAS DU TOUT une devise digne d'une famille comtale

On pourrait peut-être barrer dans le livre d'histoire que notre fondateur est le bâtard d'un Lord inconnu et remplacer "inconnu" par "Arryn" :noel:
Ca résoudrait le problème de l'extraction de basse-noblesse :hap:

Message édité le 24 février 2015 à 08:27:55 par Bigrat
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment