CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Game of Luck, Saison 6 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2015 à 23:34:05

Personne n'a vu la vidéo du mouton mort ? :noel:

( Je lance les dés :noel: )

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:35:31

Bon on les lance ces dés:
http://dealsprime.net/sexy-love-dice-passionate-positions---2pcs---sx-1022.aspx

:hap:

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:38:18

Oui il vaut mieux lancer les dés, on pourrait se faire ban a force :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:38:46

Neko-Chan :d) Nop,c'est pas ça,demande toi juste ce qui est faisable avec une loli et un bocal(Oui,c'est choquant :noel: )

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 23:39:17

Oui, mais par qui ? :hap:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:40:03

Le problème c'est que si je le poste je prends un ban

BloodyMoro BloodyMoro
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 23:40:50

Shhhhhht, parle pas du mouton mort, c'est mon secret Doodoo D:

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:41:52

C'quoi le mouton mort ? Je me rappelle juste d'une vidéo avec une carcasse de cheval ... :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:43:43

Raeking :d) De quoi tu parles? :noel:

Sinon,je penses au pauvre gars voulant lire la saison IV de GoL et qui tombe sur ces posts :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:46:21

Le 17 février 2015 à 23:43:43 Hasj4 a écrit :
Raeking :d) De quoi tu parles? :noel:

Sinon,je penses au pauvre gars voulant lire la saison IV de GoL et qui tombe sur ces posts :noel:

De ta photo

même la saison VI

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:46:26

Le 17 février 2015 à 23:43:43 Hasj4 a écrit :
Sinon,je penses au pauvre gars voulant lire la saison IV de GoL et qui tombe sur ces posts :noel:

Toutes mes condoléances à son esprit sain :/

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:46:31

Le 17 février 2015 à 23:38:46 Hasj4 a écrit :
Neko-Chan :d) Nop,c'est pas ça,demande toi juste ce qui est faisable avec une loli et un bocal(Oui,c'est choquant :noel: )

ça ? :
http://www.lesgrandsclassassiques.fr/images/ponyo_1.jpg

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:48:59
  • Saison VI,oui :noel:

Tocarvalho :d) Si seulement c'était aussi soft :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2015 à 23:49:47

Le 17 février 2015 à 23:40:03 Raeking a écrit :
Le problème c'est que si je le poste je prends un ban

M'oblige pas à jouer au flic, on s'amuse bien :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2015 à 23:50:08

Le 17 février 2015 à 23:46:31 Tocarvalho a écrit :

Le 17 février 2015 à 23:38:46 Hasj4 a écrit :
Neko-Chan :d) Nop,c'est pas ça,demande toi juste ce qui est faisable avec une loli et un bocal(Oui,c'est choquant :noel: )

ça ? :
http://www.lesgrandsclassassiques.fr/images/ponyo_1.jpg

Je vois rien :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2015 à 23:51:06

Lancer II

- Klokiu
55. USUCAPION – Si vous possédez au moins 50% du territoire (en termes de superficie et pas de nombre de comtés) d’un royaume de jure depuis 30 ans au moins, vous obtenez le titre. Idem si vous possédez au moins 50% d’un empire de jure. L’appréciation de cet événement, assez difficile en pratique, est soumise à interprétation du MJ.

Le jeu n’est pas encore commencé depuis 30 ans, sans effet !

- Bigrat
37. POUVOIR COMMUNAL – Les Villes font une pression politique de plus en plus importante sur votre royaume, vous forçant à adopter une Charte des Libertés. Concrètement, cela signifie qu’une république naît au sein de votre royaume. Si vous êtes duc, un simple seigneur-maire (rang comtal) ; si vous êtes roi, une république (rang ducal) ; si vous êtes empereur, une république sérénissime (rang royal). Le MJ placera la république de préférence sur une côte pour maximiser les revenus.

Je veux bien mais je n’ai pas de comté disponible pour faire ça. :rire:

- Anildor
16. SOUMISSION – Tous vos vassaux féodaux majeurs (rois, ducs et comtes) vous font un cadeau directement prélevé sur leur fortune personnelle, s’ils en ont les moyens.

40 PO reçus !

- F4N1
73. TOTAL WAR – Vous déclarez une guerre de revendication pour le titre principal de tous vos voisins frontaliers qui ont un ost plus faible que le vôtre, à condition qu’ils soient au moins deux.

Tu entres en guerre avec les clans suivants pour revendiquer leurs titres principaux : Bigrat, RoiSuisse, Rokkaku, Toki, Shiba (cette dernière attaque brise une trêve et t’apporte le malus « briseur de trêve » et une perte de 400 points de prestige). Impossible d’attaquer Tocarvalho car une guerre est déjà en cours contre lui.

- Bloody
129. LE COFFRE AU TRÉSOR – Qu’y a-t-il dans le coffre ? Soit 500 PO, soit 500 points de prestige, soit 500 points de piété… soit un gaz toxique qui provoque votre mort ! Une chance sur 4 pour chacun…

Et c’est… le prestige !

- Hasj
102. DUEL A MORT – Vous pouvez (et pas devez) choisir de défier en duel un autre joueur. Ce joueur doit avoir entre 16 et 65 ans et ne pas être incapable ou infirme, et ne pas être en pèlerinage ou emprisonné par autrui. Fonctionnement du duel : chaque joueur reçoit un chiffre, calculé de la manière suivante : son aptitude en martial, augmentée de 5 points, constitue le chiffre de base. A ce chiffre de base on commence par ajouter le triple de la compétence de combat personnelle (visible sur le portait du personnage, elle peut être nulle !). Le chiffre reçoit ensuite une série de multiplicateurs :
- D’abord un multiplicateur en fonction de son âge : le chiffre est multiplié par 3 si l’individu a entre 16 et 25 ans, par 2,5 s’il a entre 26 et 35 ans, par 1,75 s’il a entre 36 et 45 ans, par 1,25 s’il a entre 46 et 55 ans et par 0,75 s’il a entre 56 et 65 ans.
- Le chiffre ainsi obtenu sera à nouveau multiplié par 0,5 si l’individu est mutilé ; et par 0,8 s’il est blessé.
- En cas de maladie, le chiffre est multiplié par 0,8. Pour la pneumonie, la variole, syphilis, la lèpre, le typhus, la tuberculose et la peste : multiplicateur de 0,4.
- En cas de consanguinité, multiplicateur de 0,3. S’il a le trait « imbécile », multiplicateur de 0,5. S’il a le trait « lent », multiplicateur de 0,75. S’il a le trait « vif », multiplicateur de 1,25. S’il a le trait « génie », multiplicateur de 1,5.
- Le chiffre sera encore multiplié par 1,25 si l’individu a le trait coléreux ; et encore multiplié par 1,25 s’il a le trait « commandant agressif ».
- Il y aura un multiplicateur de 1,5 s’il a le trait « patient » et un multiplicateur de 1,75 s’il a le trait « fort », mais un multiplicateur de 0,75 s’il a le trait « faible ».
- Multiplicateur de 1,5 s’il a le trait « fourbe ». Multiplicateur de 3 s’il a le trait « véritable chevalier chrétien » (conditions pour l’avoir : être chrétien, être courageux et avoir trois vertus + aucun péché capital + au moins 8 de martial).
- Enfin, avantage aux dames, si l’individu est une femme il bénéficie d’un multiplicateur de 1,25 (pour une explication RP cf. les dessins de Hans Talhoffer).
Ensuite, les deux chiffres des joueurs (arrondis) sont additionnés, et chaque chiffre représente ainsi un pourcentage du total, pourcentage équivalent au pourcentage de victoire, qui sera déterminé par un lancer de dé à cent faces. Exemple : après calcul le joueur A obtient un score de 60 et le joueur B obtient un score de 90. Somme des deux : 150. Probabilité de victoire du joueur A : 60/150 = 40%. Probabilité de victoire du joueur B : 90/150 = 60%. Un lancer de dé accordera la victoire à A si le dé affiche un chiffre de 1 à 40, et la victoire à B s’il affiche un chiffre de 41 à 100.

Veux-tu ? Si oui, qui ?

- Tocarvalho
33. TORQUEMADA – Tous vos vassaux qui ne sont pas de votre religion sont emprisonnés sans pénalité d’opinion auprès de qui que ce soit. Ceux parmi eux disposant d’un titre royal ou ducal sont contraints de vous le remettre, toujours sans pénalité d’opinion.

Ils sont tous de ta religion.

- Neko-Chan
125. NIEUWE VLAAMSE ALLIANTIE – Vous accordez leur indépendance à tous vos vassaux qui n’ont pas la même religion que vous.

Ils ont tous la même religion que toi !

- Raeking
11. ALIENOR D’AQUITAINE – Si vous êtes un homme, votre épouse est mise enceinte par un autre homme sans que vous ne vous en aperceviez. Si vous êtes une femme, vous êtes mise enceinte par un autre homme que votre époux sans que votre mari ne s’en aperçoive – si vous êtes déjà pubère et pas encore ménopausée.

Qui donc est le vilain qui s’est tapé ta femme ?

- Ribbi
132. FREYJA LA LAPINE – Quelle agressivité ! Vous devenez coléreux, gagnez 50 points de martial et vous faites exécuter tous vos rivaux qui sont dans votre royaume.

Fait, mais tu n’as pas de rivaux.

- Mihaell
24. LUCA PACIOLI – Vous êtes un génie de la finance. Si vous êtes le premier à avoir cet événement, vous inventez le système de la comptabilité en partie double : vous recevez 10.000 PO et 60 points d’intendance. Si vous n’êtes pas le premier à l’obtenir mais que vous l’obtenez quand même, vous vous contentez de 2.000 PO et de 20 points d’intendance.

C’est toi qui l’invente ! 10.000 PO à utiliser sagement et 60 points d’intendance. :noel:

- Astana
93. JEAN II LE BON – Si vous êtes en guerre contre un roi ou un empereur, vous capturez votre ennemi et le libérez en échange d’une rançon de 4000 PO prélevés sur sa trésorerie. Si vous avez plusieurs guerres en cours, la cible sera choisie aléatoirement parmi les rois et empereurs rivaux.

Tu es en guerre contre le Dadaimyo Ouchi. Tu le captures et le relâche contre 4.000 PO. Ta trésorerie augmente beaucoup alors que lui contracte une énorme dette, mais la guerre continue.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 23:56:55

J'ai jusqu'à quand pour choisir mon opposant? Que j'ai le temps de faire mes calculs :noel:

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 23:58:59

Le 17 février 2015 à 23:51:06 Bigrat a écrit :
Lancer II

- F4N1
73. TOTAL WAR – Vous déclarez une guerre de revendication pour le titre principal de tous vos voisins frontaliers qui ont un ost plus faible que le vôtre, à condition qu’ils soient au moins deux.

Tu entres en guerre avec les clans suivants pour revendiquer leurs titres principaux : Bigrat, RoiSuisse, Rokkaku, Toki, Shiba (cette dernière attaque brise une trêve et t’apporte le malus « briseur de trêve » et une perte de 400 points de prestige). Impossible d’attaquer Tocarvalho car une guerre est déjà en cours contre lui.

- Mihaell
24. LUCA PACIOLI – Vous êtes un génie de la finance. Si vous êtes le premier à avoir cet événement, vous inventez le système de la comptabilité en partie double : vous recevez 10.000 PO et 60 points d’intendance. Si vous n’êtes pas le premier à l’obtenir mais que vous l’obtenez quand même, vous vous contentez de 2.000 PO et de 20 points d’intendance.

C’est toi qui l’invente ! 10.000 PO à utiliser sagement et 60 points d’intendance. :noel:

:hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ygr5AHufBN4

:hap:

BloodyMoro BloodyMoro
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 23:59:29

PRESTIGE, MODAFUKAH.

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:59:36

Le 17 février 2015 à 23:50:08 Bigrat a écrit :

Le 17 février 2015 à 23:46:31 Tocarvalho a écrit :

Le 17 février 2015 à 23:38:46 Hasj4 a écrit :
Neko-Chan :d) Nop,c'est pas ça,demande toi juste ce qui est faisable avec une loli et un bocal(Oui,c'est choquant :noel: )

ça ? :
http://www.lesgrandsclassassiques.fr/images/ponyo_1.jpg

Je vois rien :(

Bah c't une loli dans un bocal, mais je pense que Hasj l'imaginait dans l'autre sens :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment