CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Game of Luck, Saison 6 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:02:53

- Nom de dynastie : LiquigAstana
- Culture du personnage : NON-APPLICABLE POUR CETTE SAISON
- Sexe : NON-APPLICABLE POUR CETTE SAISON
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 18
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : martial
- 4 traits positifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : ambitieux, génie, travailleur, charitable
- 2 traits négatifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : concupiscent, orgeuilleux

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:36:20

- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 1
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Martial
- 4 traits positifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : Courageux, Travailleur, Fort, Patient
- 2 traits négatifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : Concupiscent, Coléreux

Cette saison est la mienne F4N1 !

Le 15 février 2015 à 21:00:45 Bigrat a écrit :

127. LE LAISSEZ-PASSER A38 – Si votre niveau de centralisation est au moins au niveau votre personnage, tous ses enfants et tous ses frères et sœurs deviennent fous.

Et le formulaire rose ? On oublie toujours le formulaire rose !!! :bave:

Allez Bigrat, j'exige le trait Fou d'entrée, tellement tu fait du bon boulot... :o))

... J'espère juste que je l'avais pas juste manqué dans la liste de la saison 5... :(

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
16 février 2015 à 00:43:17

Le 15 février 2015 à 23:44:24 Anildor_MB a écrit :
C'est pas compté comme négatif dans le ruler designer ? :hap:

Nan c'est une vertu donc c'est positif

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 04:23:30

- Numéro choisi : 17
- Éducation tournée vers martial
- 4 traits positifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : fort ambitieux travailleur juste
- 2 traits négatifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : colérique consuspicient

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 09:08:18

Le 16 février 2015 à 00:43:17 Raeking a écrit :

Le 15 février 2015 à 23:44:24 Anildor_MB a écrit :
C'est pas compté comme négatif dans le ruler designer ? :hap:

Nan c'est une vertu donc c'est positif

Je confirme :noel: non seulement c'est une vertu mais en plus ça te donne un bonus en martial et ça déverouille une capacité spéciale de combat... nan je peux pas compter ça comme un trait négatif. :noel:
Déjà que je suis gentil de considérer orgueilleux et concupiscent comme négatifs alors que le premier ne sert à rien à part gagner plus de prestige et le deuxième augmente la probabilité de faire des gosses et donc de survivre... :noel:

Le 16 février 2015 à 00:36:20 mihaell a écrit :
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 1
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Martial
- 4 traits positifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : Courageux, Travailleur, Fort, Patient
- 2 traits négatifs (pas de restriction sauf incompatibilité naturelle) : Concupiscent, Coléreux

Cette saison est la mienne F4N1 !

Le 15 février 2015 à 21:00:45 Bigrat a écrit :

127. LE LAISSEZ-PASSER A38 – Si votre niveau de centralisation est au moins au niveau votre personnage, tous ses enfants et tous ses frères et sœurs deviennent fous.

Et le formulaire rose ? On oublie toujours le formulaire rose !!! :bave:

Allez Bigrat, j'exige le trait Fou d'entrée, tellement tu fait du bon boulot... :o))

Merci du compliment mais le numéro 1 est déjà pris par Anildor :noel:

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 09:44:51

Désolé j'ai pas joué depuis un bout de temps :hap:
Mets moi avare du coup

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 09:59:28

C'était pas un reproche hein j'autorise qu'on mette concupiscent et orgueilleux comme traits négatifs :noel:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 10:23:01

Nom de Dynastie : NekoChan
Culture du personnage : n/a
Sexe : n/a
Numéro : 13
Education tournée vers : Intrigue
4 traits positifs : Vif, Ambitieux, Patient, Sociable
2 traits négatifs : Fourbe, Cynique

Moi aussi je veux jouer :D

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
16 février 2015 à 10:35:52

Encore heureux que concupiscent soit considéré comme négatif, j'ai déjà du mal à avoir des gosses :(

BOURSESMOLLES FOREVER ! :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 10:41:34

Bon Mihaell je t'ai mis le numéro disponible le plus proche de celui demandé : le 2 :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 11:03:59

Tous les persos jusqu'à NekoChan sont faits ! :)

Reste : 4, 5, 6, 8, 10, 19 !

ERRATUM

Je me suis rendu compte qu'il y avait plein de facteurs RP que je ne prenais pas en compte pour le calcul des duels. Voici donc la version corrigée qui sera applicable !

102. DUEL A MORT – Vous pouvez (et pas devez) choisir de défier en duel un autre joueur. Ce joueur doit avoir entre 16 et 65 ans et ne pas être incapable ou infirme, et ne pas être en pèlerinage ou emprisonné par autrui. Fonctionnement du duel : chaque joueur reçoit un chiffre, calculé de la manière suivante : son aptitude en martial, augmentée de 5 points, constitue le chiffre de base. A ce chiffre de base on commence par ajouter le triple de la compétence de combat personnelle (visible sur le portait du personnage, elle peut être nulle !). Le chiffre reçoit ensuite une série de multiplicateurs :
- D’abord un multiplicateur en fonction de son âge : le chiffre est multiplié par 3 si l’individu a entre 16 et 25 ans, par 2,5 s’il a entre 26 et 35 ans, par 1,75 s’il a entre 36 et 45 ans, par 1,25 s’il a entre 46 et 55 ans et par 0,75 s’il a entre 56 et 65 ans.
- Le chiffre ainsi obtenu sera à nouveau multiplié par 0,5 si l’individu est mutilé ; et par 0,8 s’il est blessé.
- En cas de maladie, le chiffre est multiplié par 0,8. Pour la pneumonie, la variole, syphilis, la lèpre, le typhus, la tuberculose et la peste : multiplicateur de 0,4.
- En cas de consanguinité, multiplicateur de 0,3. S’il a le trait « imbécile », multiplicateur de 0,5. S’il a le trait « lent », multiplicateur de 0,75. S’il a le trait « vif », multiplicateur de 1,25. S’il a le trait « génie », multiplicateur de 1,5.
- Le chiffre sera encore multiplié par 1,25 si l’individu a le trait coléreux ; et encore multiplié par 1,25 s’il a le trait « commandant agressif ».
- Il y aura un multiplicateur de 1,5 s’il a le trait « patient » et un multiplicateur de 1,75 s’il a le trait « fort », mais un multiplicateur de 0,75 s’il a le trait « faible ».
- Multiplicateur de 1,5 s’il a le trait « fourbe ». Multiplicateur de 3 s’il a le trait « véritable chevalier chrétien » (conditions pour l’avoir : être chrétien, être courageux et avoir trois vertus + aucun péché capital + au moins 8 de martial).
- Enfin, avantage aux dames, si l’individu est une femme il bénéficie d’un multiplicateur de 1,25 (pour une explication RP cf. les dessins de Hans Talhoffer).
Ensuite, les deux chiffres des joueurs (arrondis) sont additionnés, et chaque chiffre représente ainsi un pourcentage du total, pourcentage équivalent au pourcentage de victoire, qui sera déterminé par un lancer de dé à cent faces. Exemple : après calcul le joueur A obtient un score de 60 et le joueur B obtient un score de 90. Somme des deux : 150. Probabilité de victoire du joueur A : 60/150 = 40%. Probabilité de victoire du joueur B : 90/150 = 60%. Un lancer de dé accordera la victoire à A si le dé affiche un chiffre de 1 à 40, et la victoire à B s’il affiche un chiffre de 41 à 100.

Message édité le 16 février 2015 à 11:06:46 par Bigrat
Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 11:04:03

Après mon élimination lamentable du dernier quickie je saute sur le trait concupiscent :oui: (et, j'espère, sur ma femme et celles de mes vassaux :noel: )

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 11:16:36

tant pis, du coup... :-(

Mais pour l'event où notre mec défie tout le monde, si il y a un seul joueur qui n'est pas apte au combat, il ne pourra pas accéder au saint Graal de la victoire ? :question:

Message édité le 16 février 2015 à 11:20:17 par Mihaell
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 11:23:22

Le 16 février 2015 à 11:16:36 mihaell a écrit :

Mais pour l'event où notre mec défie tout le monde, si il y a un seul joueur qui n'est pas apte au combat, il ne pourra pas accéder au saint Graal de la victoire ? :question:

Je n'avais pas envisagé ce cas de figure mais en effet. Parce que si jamais vous n'êtes plus que 8, dont deux infirmes, deux incapables et deux vieux de 75 ans, alors celui qui gagne le seul duel qui aura lieu aura gagné la saison... pas très juste pour les autres. :noel:

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 11:27:53

Game of Luck est injuste par définition :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 11:37:32

Certes mais à ce point-là... :noel:

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 11:40:22

Faut pas oublier qu'il n'y a qu'une chance sur 122 à chaque manche et qu'une saison ne dépasse rarement les 15 manches...

M'enfin c'juste un détail touça... :-)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 11:50:10

Comment ça sur 122 ? :noel:

Mihaell Mihaell
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 11:56:50

122 ou 135 c'est juste à quelques heures de réflexion près :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 12:10:05

:hap:

Bah, je verrai bien si l'occasion se présente. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment