Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : Mod music

12
Page suivanteFin
Boutsy2
Boutsy2
MP
05 février 2015 à 04:18:52

Bonjour à touts les contes, ducs et rois qui trainent sur le forum :)
Je poste ici pour prévenir les éventuels intéressés et demander conseil. J'ai fini un mod de music pour le jeux, avec plus de 300 pistes qui sont toutes ciblées selon les cultures et religion( et cela comprend les nations des extensions ).
Si mon mod intérèsse quelqu'un, je serais ravis de lui passer, mais surtout, si quelqu'un sait comment je peux le mettre en ligne sur steam, merci de m'expliquer la démarche.
A + :hap:

BlueSwag
BlueSwag
MP
05 février 2015 à 21:03:52

Je suis intéressé si tu donnes des preview :oui:

Boutsy2
Boutsy2
MP
25 février 2015 à 18:57:03

Le 05 février 2015 à 21:03:52 BlueSwag a écrit :
Je suis intéressé si tu donnes des preview :oui:

Bah tu veux quoi comme preview sur un mod de ce genre ? ^^

folken1st
folken1st
MP
25 février 2015 à 19:20:16

Ça m'intéresse beaucoup ! :)

Boutsy2
Boutsy2
MP
25 février 2015 à 19:39:02

En tout cas il m'a fallu quelques semaines, mais j'ai tout stabilisé dans le mod, normalement y'a ps de bug d'apparition dans des pays étrangers pour pas faire trop de hors sujet, même si j'ai laissé des musics un peu "générales" pour s'adapter partout :)
En tout j'ai 319 musiques + le fichiers texte qui va avec :)

Ducoup pour ceux que ça intéresse, je vais voir si je peux l'uploader quelquepart, parcque malheureusement j'ai pas l'impression de pouvoir le mettre sur steam workshop :(

Boutsy2
Boutsy2
MP
25 février 2015 à 21:10:13

http://1drv.ms/1EsGO2D

Voilà le lien pour pouvoir télécharger le mod :)

DernierEmpereur
DernierEmpereur
MP
26 février 2015 à 18:52:24

C'est super sympa cette idée, je vais l'essayer. Mais dis moi, tu as juste changé les musiques, rien d'autre ?

Boutsy2
Boutsy2
MP
26 février 2015 à 22:22:43

Oui pourquoi ? :)
J'ai changé que les music et forcément le fichier texte qui va avec, après personnellement moi j'ai désactivé les musics des dlc mais c'est pas obligatoire. ^^

LezardGraphique
LezardGraphique
MP
26 février 2015 à 23:29:41

2.08G quand même, faut pas être pressé :o))

J'ai lancé deux trois partie rapidement avec les Vikings, Irlandais,Russes ça a l'air d'être au poil :ok:

Pour mettre du contenu sur le workshop il faut d'abord que tu accepte l'Accord de souscription Steam,sur ton profil Steam à droite il y a un menu Mon Workshop avec la convention à accepter,ensuite depuis l'écran titre de CK2 tu peux accéder au menu Contenu, je pense que tu dois pouvoir héberger ton mod depuis ce menu, mais n'ayant jamais mis quoi que ce soit sur le workshop je saurais pas t'en dire plus :(

Boutsy2
Boutsy2
MP
27 février 2015 à 01:01:16

Le 26 février 2015 à 23:29:41 LezardGraphique a écrit :
2.08G quand même, faut pas être pressé :o))

J'ai lancé deux trois partie rapidement avec les Vikings, Irlandais,Russes ça a l'air d'être au poil :ok:

Pour mettre du contenu sur le workshop il faut d'abord que tu accepte l'Accord de souscription Steam,sur ton profil Steam à droite il y a un menu Mon Workshop avec la convention à accepter,ensuite depuis l'écran titre de CK2 tu peux accéder au menu Contenu, je pense que tu dois pouvoir héberger ton mod depuis ce menu, mais n'ayant jamais mis quoi que ce soit sur le workshop je saurais pas t'en dire plus :(

Bah normal, 320 pistes quand même, alors que CK2 en a que 24 à la base xD Sachant que certaines durent dans les 15-20minutes :P
Je sais le truc du Workshop, parcque je peux mettre mes créations pour certains jeux, mais ça dépend des editeurs etc... et là pour CK2 j'ai l'impression que je dois demander une autorisation a Paradox sur leur site je penses. Ca explique pourquoi y'a pas tant de mod alors que les jeux est super simple à modder on dirait ^^

Boutsy2
Boutsy2
MP
27 février 2015 à 06:48:55

Petite astuce aussi, si jamais vous aimez particulièrement une musique, ou que justement vous l'aimez pas, je peux vous expliquer comment faire en sorte qu'elle apparaisse plus ou moins souvent.
Et aussi, pendant le jeux, avec la fenetre de triche, il suffit de taper "nextsong" si une musique vous gonfle, et en prime vous aurez le titre de la suivante, encore mieux si vous voulez trouver le titre d'une qui vous a plu ducoup ;)

tigreacier
tigreacier
MP
27 février 2015 à 23:15:30

Je ne jour plus à CK II depuis un moment mais pourrais tu nous donner en lien direct quelque une de tes musiques pour voir de quoi elles ont l'air?
Il est possible que je les écoutes en dehors du jeu. :)

Boutsy2
Boutsy2
MP
27 février 2015 à 23:30:36

Le 27 février 2015 à 23:15:30 tigreacier a écrit :
Je ne jour plus à CK II depuis un moment mais pourrais tu nous donner en lien direct quelque une de tes musiques pour voir de quoi elles ont l'air?
Il est possible que je les écoutes en dehors du jeu. :)

Si tu les telecharge grace au lien que j'ai donné et que tu a VLC, tu peux toutes les écouter hors du jeu sans aucun problème :)

J'en ai réjouté au moins 250 ( parcque mon mod se base aussi sur un ancien mod d'un mec qu'en avais mis quelques unes, surtout des truc de film).

Par exemple pour les scandives tu tombera sur celles làs :

https://www.youtube.com/watch?v=JGM3Q1dVDP4
https://www.youtube.com/watch?v=HiN128-tKXU

Et pour les slaves sur celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=yDyanfkNM28

Et pour les indiens :

https://www.youtube.com/watch?v=ieBNKL5xM7U

C'est que des exemples ^^ j'en ai rajouté au minimum 4 par cultures donc ça peut se rejoindre et s'entrecouper :)

Bigrat
Bigrat
MP
27 février 2015 à 23:55:47

Question conne mais ton mod est Ironman compatible ? :noel:

Bigrat
Bigrat
MP
27 février 2015 à 23:56:09

En tout cas il a l'air sympa, je le mets dans la cartographie du forum !

Boutsy2
Boutsy2
MP
28 février 2015 à 00:29:18

Le 27 février 2015 à 23:56:09 Bigrat a écrit :
En tout cas il a l'air sympa, je le mets dans la cartographie du forum !

Ravis que mon Mod entre dans la cartographie :-d
Et sinon j'ai jamais essayé mais en principe oui ça marche pour l'Ironman ^^

YangWen-li
YangWen-li
MP
28 février 2015 à 13:59:56

Le 27 février 2015 à 23:55:47 Bigrat a écrit :

Y'as pas de raison que ca ne le soit pas , c'est que de la musique.

sinon l'auteur merci ! depuis le temps que je cherche un mod comme ça !

y'as des chant en latin pour la culture romaine ? :hap:

tigreacier
tigreacier
MP
28 février 2015 à 16:16:24

Merci Boutsy 2, les musique s'ouvrent aussi avec Autodacy. N'hésite pas à nous informer ici si tu trouve d'autres musiques.

Boutsy2
Boutsy2
MP
28 février 2015 à 16:20:28

Le 28 février 2015 à 13:59:56 yangwen-li a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:55:47 Bigrat a écrit :

Y'as pas de raison que ca ne le soit pas , c'est que de la musique.

sinon l'auteur merci ! depuis le temps que je cherche un mod comme ça !

y'as des chant en latin pour la culture romaine ? :hap:

J'ai mis des chants grégoriens pour tout les chrétiens normatlement :) après j'ai pas mis présicément pour les romains, j'aurais pu leur mettre une ou deux musique exclusive mais j'y ai pas pensé ^^ ( par contre, petite fierté nationale, j'ai mis une musique qui n'apparait que si vous avez la culture "francs", c'est une chanson en vieux français :P )

Boutsy2
Boutsy2
MP
28 février 2015 à 16:24:52

Le 28 février 2015 à 16:16:24 tigreacier a écrit :
Merci Boutsy 2, les musique s'ouvrent aussi avec Autodacy. N'hésite pas à nous informer ici si tu trouve d'autres musiques.

Si je trouves suffisament d'autres musique je les rajouterais dans le mod, je vous préviendrais :)

Et puis pour ceux qui les veulent en mp3 je connais un bon convertisseur web ( oui parcque moi j'ai du les passer en ogg, a la base je les avaient en mp3 x) )

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer