Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  / 

Topic [Sondage N°10] Dans le St Empire, vous préférez jouer...

Sujet : [Sondage N°10] Dans le St Empire, vous préférez jouer...

Sondage
Dans le St Empire, vous aimez/préférez jouer...
20 %
l'Empereur
80 %
un vassal
65 votes
12
Page suivanteFin
CumulusFR
CumulusFR
MP
07 février 2015 à 11:28:16

:cool: Salut jeunes stratèges, comploteurs et diplomates du forum Crusader Kings :cool:

Je lance un nouveau "divertissement", qui consiste à demander, à VOUS comment sont rythmées vos parties, ce que vous faites dans vos parties, et vos exploits.
:d) Et tout ça, très simplement, vous répondez via sondage.
Rien de très compliqué donc.

Aujourd'hui, thème du jour:
Dans le Grand Empire de l'époque, vous préférez jouer un vassal ou l'Empereur, et tous ses pouvoirs?

Désormais, je vous laisse voter :)

Si vous avez des idées de sondage, de réponses aux sondages, je vous laisse prendre la parole :oui:
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour développer vos réponses à ce sondage ou simplement témoigner de votre vote :oui:

:cool: Au revoir jeunes croisés :cool:

CumulusFR
CumulusFR
MP
07 février 2015 à 11:28:47

Ce sondage à deux réponses de fou :bave:

Pour ma part un vassal :ok:

SergentF4N1
SergentF4N1
MP
07 février 2015 à 11:39:48

Un vassal également.
Il m'arrive souvent de finir par être élu Empereur dés mon premier perso :( du coup je continue un peu et j'arrête parce que ça m'emmerde.
J'aime bien m'étendre bcp dans le SERG pour avoir bcp de territoire dans un Royaume de jure, former le royaume et prendre mon indépendance :ok:

Bigrat
Bigrat
MP
07 février 2015 à 12:24:59

Keyser-i-Rum :noel:

RoyaumeDeSuede
RoyaumeDeSuede
MP
07 février 2015 à 13:36:07

Le Viennois :banzai:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
MP
07 février 2015 à 15:11:57

Euh...Aucun des deux, je ne joue jamais le SERG, toujours contre :peur:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
07 février 2015 à 15:24:59

J'ai jamais dans le SERG, donc....

Hyperinyx
Hyperinyx
MP
07 février 2015 à 16:17:10

J'ai jamais joué dans le SERG mais dans les grands royaumes je préfère toujours jouer un vassal. :o))

CumulusFR
CumulusFR
MP
07 février 2015 à 16:47:12

C'est impossible de ne jamais avoir toucher au SERG Neko :(
Et la seule fois où tu l'as joué... ? :(

Sinn
Sinn
MP
07 février 2015 à 17:10:15

Vassal, c'est plus intéressant de comploter pour devenir le Kaiser que d'être le Kaiser. :noel:

CumulusFR
CumulusFR
MP
07 février 2015 à 17:16:47

Le 07 février 2015 à 17:10:15 Sinn a écrit :
Vassal, c'est plus intéressant de comploter pour devenir le Kaiser que d'être le Kaiser. :noel:

Et après c'est plus compliqué en étant Kaiser avec les successions :hap:

Kaneh
Kaneh
MP
07 février 2015 à 17:26:17

Un vassal également, mais je fais tout pour ennuyer l'Empereur (je suis souvent son maître-espion ^^ ), j'installe ma dynastie sur tous les duchés, je finis par créer un royaume et ensuite j'avale tout les duchés où les membres de ma dynastie règnent, je fais une faction d'indépendance et je m'en vais. Ou alors je me fais élire mais c'est moins drôle tout d'un coup :-(

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
07 février 2015 à 17:42:25

Le 07 février 2015 à 16:47:12 CumulusFR a écrit :

Bah je l'ai jamais joué... Et je crois que dans toute mes parties j'ai du interagir peut être deux ou trois fois en tout avec le SERG.... Et seulement pour lui déclarer la guerre ou piétiner ses restes :/ Et en considérant que depuis quelque temps toute mes parties je l'ai fait sur Charlemagne... le SERG je le vois plus vraiment.

CumulusFR
CumulusFR
MP
07 février 2015 à 20:36:07

Le 07 février 2015 à 17:42:25 [Neko-Chan] a écrit :

Bah je l'ai jamais joué... Et je crois que dans toute mes parties j'ai du interagir peut être deux ou trois fois en tout avec le SERG.... Et seulement pour lui déclarer la guerre ou piétiner ses restes :/ Et en considérant que depuis quelque temps toute mes parties je l'ai fait sur Charlemagne... le SERG je le vois plus vraiment.

Bon, c'est vrai que si on ne prend pas les dates avec le SERG, mais ça m'étonne quand même que tu n'aies pas jouer une seule fois dans un élément principal du jeu :(

Ivyto31
Ivyto31
MP
07 février 2015 à 21:08:12

J'aime pas jouer en tant que vassal, n'y commencer avec un gros royaume/empire :hap:

Donc je joue vassal et je déclare mon indépendance au plus vite :ok:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
08 février 2015 à 00:37:05

Le 07 février 2015 à 20:36:07 CumulusFR a écrit :

Le 07 février 2015 à 17:42:25 [Neko-Chan] a écrit :

Bon, c'est vrai que si on ne prend pas les dates avec le SERG, mais ça m'étonne quand même que tu n'aies pas jouer une seule fois dans un élément principal du jeu :(

Bah .... ouais :/
C'est vrai que le SERG c'est un gros morceau mais je sais pas... Il m'a jamais trop attiré. Je crois qu'inconsciemment j'en garde un mauvais souvenir de Medieval II Total War et du coup je suis pas franchement émoustillé par lui.
Et même quand je jouais dans des comtés français à des dates moins anciennes, j'ai jamais essayé d'en faire partie ou quoi que ce soit... J'ai déjà interagis avec lui, forcément (à travers les mariages et les guerres) mais j'ai jamais était dans la situation "vassal" ou "empereur" du SERG.

Et depuis quelques temps, même si je ne jouais pas à des dates ultérieures à sa création, vu que j'aime bien jouer "en périphérie" (Scandinavie, principalement) mes contacts avec le SERG se limite généralement au strict minimum.
En plus de ça, je crois que dans aucune de mes parties le SERG n'a duré longtemps, il finit toujours pas imploser du coup.... nop.

Mais du coup si c'est si bien faudra peut être que j'aille contre mon instinct pour voir ça :p

CumulusFR
CumulusFR
MP
08 février 2015 à 13:06:20

Bref, n'hésitez pas à proposer vos idées de sondage, je rappelle :)

Bigrat
Bigrat
MP
08 février 2015 à 15:51:44

Tiens, une idée de sondage : avez-vous préféré CK2 ou M2TW ? :hap:

Axetibe
Axetibe
MP
08 février 2015 à 20:11:37

Le 08 février 2015 à 15:51:44 Bigrat a écrit :
Tiens, une idée de sondage : avez-vous préféré CK2 ou M2TW ? :hap:

Sur un forum CK2, avec 2 jeux super différents et pas du même âge? :hap:

CumulusFR
CumulusFR
MP
08 février 2015 à 20:41:56

Je pourrais limite faire un sondage CK2 vs EU4, mais jamais je ne pourrai parler d'un TW :hap:

12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sondage terminé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer