CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter une première partie ? Aide aux débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:03:28

Je ne sais pas vos avis, mais il faudrait peut-être faire une mise à jour avec l'arrivé des nouveautés de la MAJ (comme le changement des cercles autours des persos).

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:23:09

Oui j'y ai pensé, mais c'est impossible d'éditer les messages.
Le plus simple serait de faire un vrai wiki, il y en a déjà un mais il n'est pas très garni.
J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé comment écrire des articles :(

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:25:18 par Kaneh
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juillet 2015 à 22:32:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437424301-nouvelle-image-bitmap.png

Tiens :ok:
Si tu veux te faire plaisir Kaneh, voici la porte du WIKI !! :noel: :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 juillet 2015 à 08:32:08

Le 20 juillet 2015 à 22:32:16 SergentF4N1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437424301-nouvelle-image-bitmap.png

Tiens :ok:
Si tu veux te faire plaisir Kaneh, voici la porte du WIKI !! :noel: :oui:

Dat photoshop
So much skill
Wow :hap:

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
21 juillet 2015 à 10:34:40

J'ai bien vu ce bouton, mais quand on clique dessus, voilà ce que je trouve :

  • Création d'un nouveau contenu

* Type : Sélectionner un type de contenu
* Titre du contenu

Sauf que dans la liste "Sélectionner un type de contenu", il n'y a aucune option disponible. Or c'est un champ obligatoire, donc c'est l'impasse.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 juillet 2015 à 11:16:50

Le 21 juillet 2015 à 10:34:40 Kaneh a écrit :
J'ai bien vu ce bouton, mais quand on clique dessus, voilà ce que je trouve :

  • Création d'un nouveau contenu

* Type : Sélectionner un type de contenu
* Titre du contenu

Sauf que dans la liste "Sélectionner un type de contenu", il n'y a aucune option disponible. Or c'est un champ obligatoire, donc c'est l'impasse.

Ah oui, effectivement, je viens d'essayer :(
Peut être que Bigrat pourrait faire remonter la question plus haut via les modos pour savoir comment ajouter des pages au Wiki :(

Le 21 juillet 2015 à 08:32:08 Bigrat a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 22:32:16 SergentF4N1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437424301-nouvelle-image-bitmap.png

Tiens :ok:
Si tu veux te faire plaisir Kaneh, voici la porte du WIKI !! :noel: :oui:

Dat photoshop
So much skill
Wow :hap:

:cool:

Aruckass Aruckass
MP
Niveau 3
25 juillet 2015 à 19:19:56

Bonjour à toutes le grandes dynasties du forum,
pour ma première partie j'ai choisi le royaume de castille et en très peu de temps (80 ans) je me retrouve à la tête d'un immense empire espagnol grâce à la reconquista que j'ai mené.
je dois donc attribuer des titres à mes vassaux mais je ne saisi pas très bien l'utilité de faire des duchés et des comptés lorsque je peux faire uniquement des baronnies.

si une ame charitable et doué pouvait m'éclairé merci d'avance !

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 01:18:07

Le 25 juillet 2015 à 19:19:56 Aruckass a écrit :
Bonjour à toutes le grandes dynasties du forum,
pour ma première partie j'ai choisi le royaume de castille et en très peu de temps (80 ans) je me retrouve à la tête d'un immense empire espagnol grâce à la reconquista que j'ai mené.
je dois donc attribuer des titres à mes vassaux mais je ne saisi pas très bien l'utilité de faire des duchés et des comptés lorsque je peux faire uniquement des baronnies.

si une ame charitable et doué pouvait m'éclairé merci d'avance !

Déjà, les barons sont les personnes détenant un château qui n'est pas capital d'un comté donc il y a forcément un comte.
Ensuite, ça dépend un peu de la politique de jeu de chacun mais perso, j'essaye d'augmenter la loi de centralisation pour me faire un bon petit domaine personnel, puis je distribue le reste à des personnes de ma cour comté par comté, sans en donner deux à une personne. Si ma limite de vassaux est atteinte, alors je créer des ducs, mais ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont qu'un comté au sein de leur donc relativement faible.
Je sais pas si j'ai été bien clair :noel:

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 01:31:51

Le 21 juillet 2015 à 10:34:40 Kaneh a écrit :
J'ai bien vu ce bouton, mais quand on clique dessus, voilà ce que je trouve :

  • Création d'un nouveau contenu

* Type : Sélectionner un type de contenu
* Titre du contenu

Sauf que dans la liste "Sélectionner un type de contenu", il n'y a aucune option disponible. Or c'est un champ obligatoire, donc c'est l'impasse.

Ah et, c'est parce qu'apparemment, il n'y a pas de fonction réel d'éditer un wiki, la preuve : https://www.noelshack.com/2015-32-1438817454-vbn.png

Il y a afficher toute les possibilité, mais pas de wiki.

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 11:34:35

Bonjour je viens de finir le didacticiel avec le royaume de Castille et par conséquent j'ai plein de question à poser.
Alors tout d'abord pour faire un point les deux royaumes de mes frères sont à moi, mes deux frères ayant été assassinés (un seul par moi), je me retrouve donc avec beaucoup de territoire et de vassaux.
Bon pour commencer une question bête si on nomme un personnage duc, je suppose que les comtes (du duché) deviennent ses vassaux et donc sont retirés de mon nombre de vassaux.
Ensuite y-a-t'il un mode sur la carte permettant d'afficher sur la carte le domaine que possèdent chacun de nos vassaux ainsi que pourquoi pas une liste marquant leur niveau de compétence, leur caractère et leur ambition. Parce que pour l'instant à part cliquer sur chacun d'entre eux à tour de rôle (en plus il faut savoir dans quelle comté se trouve les évêchés et les bourgmestre).
Même question pour les courtisans en ce qui concerne les caractéristiques.
Ensuite en ce qui concerne son domaine personnel est-ce qu'est c'est le nombre de province ou de bâtiment qui est comptabilisé (ville, château ,évêché), de plus à la mort de mon second frère je me suis retrouvé avec 5 domaines de plus sans savoir lesquels c'étaient.

En ce qui concerne la stratégie (pas forcément de guerre) est-ce que vous me conseiller de donner un titre à mon fils alors qu'il est encore enfant, et à ses frère et sœurs? Et peut -être question bête mais je suppose qu'il n'est pas conseillé de marier la reine mère, surtout lorsqu'elle est régente (j'ai eu une demande de mariage hier); à ce propos est-ce que s'il on marie la mère du souverain cela fait une alliance comme lorsque l'on marie les filles ou les sœurs.
Au moment ou j'ai hérité des fiefs de mes frères, j'ai eu un message me disant que je pouvais emprisonner plusieurs personnage (certes on peut emprisonner n'importe qui avec plus ou moins de chance de succès) mais certes même s'il ne m'aime pas pourquoi emprisonner (ou non) des personnages sur qui pour l'instant je ne sais rien ?
Autre chose après avoir retiré (ou emprisonné) les membres du complot j'ai décidé d'emprisonné la meneuse (qui ne cherchait rien de moins que me tuer) malheureusement celle-ci s'est échappé en Navarre, si certes je peux toujours la faire assassiner là-bas, Est-ce qu'il existe un moyen de la faire "extrader" moyennant rançon et si jamais je devient également roi de Navarre Est-ce qu'elle sera de nouveau parmi mes sujets ou va-t-elle s'enfuir encore plus loin.
En ce qui concerne mes prisonniers Est-ce qu'il vaut mieux les exécuter (si ça ne gêne personne) ou bien les mettre aux oubliettes ou les libérer (à la demande du pape par exemple) ou n'importe quoi d'autres. Même question pour les prisonniers de guerre.
A un certain un moment ma femme (qui par ailleurs m'adore) a été impliqué dans un complot contre moi que j'ai réussi à lui faire abandonner, Est-ce que cela arrive souvent que des personnes qui ont une bonne opinion de vous décide des intrigues contre vous. Et sinon que est votre moyen le plus efficace pour supprimer les intrigues ou les factions. J'ai remarquer que parfois celles-ci se dissolvait (?) d'elles mêmes sans que j'agisse contre elles, Est-ce que vous savez pourquoi.

Dernières questions sur la religion : D'abord j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des pèlerinages, comment fait-on.
De même comment fait-on pour "élire" un antipape et comment celui-ci peut-il devenir pape.
Si l'un de vos évêque devient pape (je suppose que c'est possible) Est-ce que vous obtenez un bonus avec la papauté ou ses états.
Enfin peut-on convertir une province autrement qu'avec le prosélytisme et peut-on changer la culture d'une province.

Voilà merci pour ceux qui répondraient à partie ou toutes ces questions. De plus si vous pensez qu'il y a des choses qu'il faut mieux que j'apprenne par moi-même n'y répondez pas (mais précisez le s'il vous plait).

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 août 2015 à 12:03:17

Le 20 août 2015 à 11:34:35 the_dark-lord a écrit :
Bon pour commencer une question bête si on nomme un personnage duc, je suppose que les comtes (du duché) deviennent ses vassaux et donc sont retirés de mon nombre de vassaux.

Yep.

Ensuite y-a-t'il un mode sur la carte permettant d'afficher sur la carte le domaine que possèdent chacun de nos vassaux

Oui, le mode "vassaux directs". Ou bien clic gauche sur ton royaume en maintenant la touche ctrl appuyée.

ainsi que pourquoi pas une liste marquant leur niveau de compétence, leur caractère et leur ambition.

Ca non :noel:

Même question pour les courtisans en ce qui concerne les caractéristiques.

En bas à droite, le menu recherche de personnes, tu tries : uniquement ton royaume, uniquement les gens sans titre. Ca te donnera un aperçu de tous les courtisans de ton royaume et tu peux les classer par compétences.

Ensuite en ce qui concerne son domaine personnel est-ce qu'est c'est le nombre de province ou de bâtiment qui est comptabilisé (ville, château ,évêché), de plus à la mort de mon second frère je me suis retrouvé avec 5 domaines de plus sans savoir lesquels c'étaient.

Comptabilisé pour quoi ? :(
Les barons, bourgmestres et évêques ne sont pas pris en compte pour calculer ton nombre de vassaux. Seuls les comtes, ducs et rois comptent.

En ce qui concerne la stratégie (pas forcément de guerre) est-ce que vous me conseiller de donner un titre à mon fils alors qu'il est encore enfant, et à ses frère et sœurs?

Ca l'habituera un peu à régner mais tu ne pourras pas choisir son mariage, du coup.

Et peut -être question bête mais je suppose qu'il n'est pas conseillé de marier la reine mère, surtout lorsqu'elle est régente (j'ai eu une demande de mariage hier)

Si c'est une bonne régente, non. Normalement elle t'aime bien puisque tu es son fils donc elle n'entreprendra aucune action contre toi.

à ce propos est-ce que s'il on marie la mère du souverain cela fait une alliance comme lorsque l'on marie les filles ou les sœurs.

Non

Au moment ou j'ai hérité des fiefs de mes frères, j'ai eu un message me disant que je pouvais emprisonner plusieurs personnage (certes on peut emprisonner n'importe qui avec plus ou moins de chance de succès) mais certes même s'il ne m'aime pas pourquoi emprisonner (ou non) des personnages sur qui pour l'instant je ne sais rien ?

Pour les rançonner par exemple. Même si, s'ils t'aiment bien et ne t'ont rien fait, ça n'est pas très utile.

Autre chose après avoir retiré (ou emprisonné) les membres du complot j'ai décidé d'emprisonné la meneuse (qui ne cherchait rien de moins que me tuer) malheureusement celle-ci s'est échappé en Navarre, si certes je peux toujours la faire assassiner là-bas, Est-ce qu'il existe un moyen de la faire "extrader" moyennant rançon

Non

et si jamais je devient également roi de Navarre Est-ce qu'elle sera de nouveau parmi mes sujets ou va-t-elle s'enfuir encore plus loin.

Sais pas ça :(

En ce qui concerne mes prisonniers Est-ce qu'il vaut mieux les exécuter (si ça ne gêne personne) ou bien les mettre aux oubliettes ou les libérer (à la demande du pape par exemple) ou n'importe quoi d'autres. Même question pour les prisonniers de guerre.

Bah ça dépend de qui est l'individu. Si c'est un petit courtisan sans prétention, on s'en fout. Si c'est un type avec un titre, rançonne-le ou exécute-le selon ce qui t'est le plus profitable.

A un certain un moment ma femme (qui par ailleurs m'adore) a été impliqué dans un complot contre moi que j'ai réussi à lui faire abandonner, Est-ce que cela arrive souvent que des personnes qui ont une bonne opinion de vous décide des intrigues contre vous.

Shit happens...

Et sinon que est votre moyen le plus efficace pour supprimer les intrigues ou les factions. J'ai remarquer que parfois celles-ci se dissolvait (?) d'elles mêmes sans que j'agisse contre elles, Est-ce que vous savez pourquoi.

Le meneur de la faction meurt, les membres se mettent à t'apprécier, l'objectif recherché par la faction est accompli (par exemple si tu baisses l'autorité de la couronne ou si tu changes la loi de succession), le prétendant qu'ils soutenaient meurt, ...

Dernières questions sur la religion : D'abord j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des pèlerinages, comment fait-on.

Prendre le focus théologie, puis décision dans le menu intrigue

De même comment fait-on pour "élire" un antipape et comment celui-ci peut-il devenir pape.

Avoir une loi d'investiture libre, aller dans l'onglet religion, choisir un évêque qui t'aime mieux qu'il n'aime le pape, cliquer sur "faire antipape", déclarer la guerre à la papauté pour remplacer le papa par ton antipape.

Si l'un de vos évêque devient pape (je suppose que c'est possible) Est-ce que vous obtenez un bonus avec la papauté ou ses états.

Uniquement si tu as financé sa campagne (même juste mettre 10 balles dedans ça suffit)

Enfin peut-on convertir une province autrement qu'avec le prosélytisme et peut-on changer la culture d'une province.

Les provinces que tu contrôles directement, uniquement par prosélytisme. Les provinces que tes vassaux contrôlent, ils enverront leur chapelain pour les convertir, mais si tu envoies le tien aussi ça ira plus vite. Pour la culture, oui, la culture d'un comté peut changer et devenir celle du comte. Plus son aptitude d'intendance est élevée, plus c'est rapide.

:)

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 14:10:08

Merci beaucoup Bigrat.

En ce qui concerne le domaine personnel, je parlais du domaine personnel que l'on contrôle avec notre personnage, Est-ce que ça comptabilise seulement les provinces que l'on contrôle directement (celle ou on n'a pas mis de vassaux en place donc) ou également les bâtiments qu'il y a à l'intérieur, si on contrôle nous-même la baronnie qu'il y a à l'intérieur par exemple.

Et j'ai oublié une question ce matin : avant de commencer une guerre Est-ce que l'on peut savoir combien de guerrier peut lever notre futur ennemi (ses forces et celle de ses vassaux comprises) et est-ce que l'on peut savoir combien va nous couter l'entretien de notre armée.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 août 2015 à 14:58:12

Le 20 août 2015 à 14:10:08 the_dark-lord a écrit :
Merci beaucoup Bigrat.

En ce qui concerne le domaine personnel, je parlais du domaine personnel que l'on contrôle avec notre personnage, Est-ce que ça comptabilise seulement les provinces que l'on contrôle directement (celle ou on n'a pas mis de vassaux en place donc) ou également les bâtiments qu'il y a à l'intérieur, si on contrôle nous-même la baronnie qu'il y a à l'intérieur par exemple.

Tu parles de la limite ? Elle ne prend en compte que les fiefs que tu possèdes directement. Donc si tu contrôles un comté, elle ne prend en compte que la capitale du comté. Tous les barons, bourgmestres, etc. du comté ne comptent pas dans tes fiefs, ni en tant que vassaux. Par contre si tu possèdes une baronnie secondaire à l'intérieur d'un comté, elle compte dans la limite.

Et j'ai oublié une question ce matin : avant de commencer une guerre Est-ce que l'on peut savoir combien de guerrier peut lever notre futur ennemi (ses forces et celle de ses vassaux comprises)

Oui : à droite du portrait de l'ennemi, clique sur l'arbre du royaume, passe le curseur sur le "100%" à côté de son portrait et tu auras une estimation des hommes dont il dispose (hors mercenaires et ordres sacrés)

et est-ce que l'on peut savoir combien va nous couter l'entretien de notre armée.

Mets le jeu en pause, menu militaire, lève toutes tes troupes. Le coût mensuel sera indiqué sur l'onglet.

:)

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 15:09:08

Merci encore Bigrat.
Plus de question pour le moment. :)

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 11:25:02

Bonjour j'ai 2 nouvelles questions.

D'abord en ce qui concerne la gestion de ses bâtiments, Est-ce que l'on peut faire confiance à son évêque et à son bourgmestre pour le temple et la cité tandis qu'on s'occupe de notre château pu vaut' il mieux tout gérer soi même ?

Deuxièmement si on fait un mariage pour la dynastie de la femme (matri... , je me rappelle plus le nom exacte) Est-ce que le mari rejoint notre cour dans ce cas-là ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
02 septembre 2015 à 12:28:53

Le 02 septembre 2015 à 11:25:02 the_dark-lord a écrit :
Bonjour j'ai 2 nouvelles questions.

D'abord en ce qui concerne la gestion de ses bâtiments, Est-ce que l'on peut faire confiance à son évêque et à son bourgmestre pour le temple et la cité tandis qu'on s'occupe de notre château pu vaut' il mieux tout gérer soi même ?

Ils feront les améliorations eux-mêmes quand ils auront l'argent pour le faire. Ne dépense pas ton argent là-dedans à moins d'être riche comme Crésus, surtout que tu n'en as qu'un bénéfice indirect (par exemple si tu construis une amélioration dans une ville qui rapporte 0,5 balle de revenus par mois, si les taxes sont à 20% toi ça ne te rapporte que 0,1 par mois ; si l'amélioration coûte 220 balles il te faudra 2200 mois (183 ans) pour rentabiliser l'investissement).
Par contre tu peux, si tu en as les moyens, financer la construction des universités et des églises religieuses, l'amélioration technologique vaut pour tout le comté je crois.

Deuxièmement si on fait un mariage pour la dynastie de la femme (matri... , je me rappelle plus le nom exacte) Est-ce que le mari rejoint notre cour dans ce cas-là ?

Matrilinéaire, et oui. :noel:

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 12:52:41

Le 28 février 2015 à 20:11:14 Kaneh a écrit :
Non ce n'est pas comme ça que ça marche :)
Tu as perdu ton comte de Carcassonne car il a été hérité par quelqu'un de plus haut rang que lui. C'est sûrement pas très clair donc je vais illustrer mon propos avec un exemple concret :

Si tu avais donné un duché à ton comte de Carcassonne, alors tu aurais récupéré le duché de Bretagne, car ton duc de Carcassonne aurait hérité d'un titre égal au sien.

En gros l'héritage va dans le sens du titre de plus haut rang :
Si le Duc de Toulouse est l'héritier du duché de Bretagne, alors tu vas vassaliser la Bretagne.
Si le Duc de Bretagne est l'héritier du duché de Toulouse, alors tu vas perdre Toulouse.
Si le Duc de Toulouse est l'héritier du comté de Nantes, alors tu vas vassaliser Nantes.
Si le Comte de Carcassonne est l'héritier du duché de Bretagne, alors tu vas perdre Carcassonne.

Toujours prendre en comte le titre de plus haut rang.

--------------

Alors la chapeau. Ca y est. J'ai enfin tout compris. Le déclic viens de toi ! Super et merci

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 11:42:41

Bonjour j'ai deux nouvelles questions qui concerne le personnage que l'on joue : en 1 Est-ce qu'il est possible de changer de religion avec notre personnage (sans qu'il y est d'event) et si oui comment ?

En 2 Est-ce que l'on peut remplacer notre perso par un(e) régent(e) ou son fils ainé par exemple si l'on trouve qu'il commence à partir en vrille ? C'est ce qu'il m'arrive à la suite de pas mal d'event, ça a légèrement compliqué (c'est un euphémisme) mes relations avec les évêques.

Et j'avais oublié une question la dernière fois, comment fait-on (si c'est possible) pour nommer une femme à un poste du conseil ?

Voilà merci d'avance.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
10 septembre 2015 à 14:40:39

Le 10 septembre 2015 à 11:42:41 the_dark-lord a écrit :
Bonjour j'ai deux nouvelles questions qui concerne le personnage que l'on joue : en 1 Est-ce qu'il est possible de changer de religion avec notre personnage (sans qu'il y est d'event) et si oui comment ?

Si tu es païen tu peux te convertir à la religion d'une concubine ou de ton épouse ; si tu es chrétien tu peux prendre le focus théologie pour embrasser une hérésie ; si tu as Rajas of India tu peux déplacer ta capitale dans un comté dont la religion est celle que tu veux, puis te convertir via le menu intrigue.
Sinon reste la possibilité de faire éduquer son héritier par un gars de la religion souhaitée.

En 2 Est-ce que l'on peut remplacer notre perso par un(e) régent(e) ou son fils ainé par exemple si l'on trouve qu'il commence à partir en vrille ? C'est ce qu'il m'arrive à la suite de pas mal d'event, ça a légèrement compliqué (c'est un euphémisme) mes relations avec les évêques.

Non. Mais de toute façon le régent ne changera rien...

Et j'avais oublié une question la dernière fois, comment fait-on (si c'est possible) pour nommer une femme à un poste du conseil ?

Possible uniquement si tu es cathare ou basque.

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
10 septembre 2015 à 18:54:17

Pour les femmes au conseil, il y a d'autres possibilités :

- en maître-espion ça peut être ta femme ou ta mère quand tu es chrétien, ou bien n'importe quelle femme si tu es païen
- en maréchal ça peut être Jeanne d'Arc
- certaines religions païennes te donnent la possibilité d'avoir des femmes au poste de chapelain de la cour

Par contre pour la culture basque j'ai un doute. Autant c'est une culture qui donne accès à la loi de succession qui rend les femmes égales aux hommes, autant je suis pas certain qu'elle permette de nommer des femmes au conseil (faut pas pousser non plus :rire2: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment