CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Grand Concours du forum

Sondage
Sondage fermé
Juste pour voir, allez-vous participer ?
21 %
Oui
7 %
Non
36 %
Non mais c'est gentil à toi de remettre ta clé en jeu tu es vraiment un super modo
25 %
Si j'ai le temps
11 %
J't'en pose moi des questions ?
28 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 janvier 2015 à 10:48:55

Bonjour à tous !

L’Administration du site a récemment fait l’acquisition de plusieurs clés pour le jeu Heroes of the Storm… et quelques-unes ont été réservées aux modos. Et j’ai réussi à choper la dernière in extremis. :hap:
Étant donné que c’est une clé que je dois à mon poste de modo, donc grâce à vous, je ne vais pas la garder pour moi tout seul comme une sale racl’ : je la mets en jeu dans un concours. :ok:
Je précise tout de suite que ce concours est ouvert à tous les membres de la communauté CK2, ce qui veut dire que si vous n’avez jamais posté ici ou si personne ne vous connait je vous souhaite la bienvenue sur le forum mais la participation au concours ne sera pas recevable :gni:

En quoi consiste ce concours ? C’est simple, j’ai déjà organisé les Défis de la Quinzaine, la formule est donc toute prête… Donc ce sera un concours sur le même format que le Défi de la Quinzaine ! Si vous n’avez pas encore lu les règles, c’est le bon moment !

Je précise également que puisqu’il y a ce coup-ci un véritable prix à gagner, d’une valeur de 35€, je n’admettrai que les candidatures des joueurs ayant joué en Ironman, afin de nous prémunir de toute triche. :)

Pour gagner, voici les conditions à remplir :

- Date de départ : 1e janvier 1155
- Personnage de départ : Henry Plantagenet, roi d’Angleterre
- Conditions :
1. Vous avez conquis tous les comtés appartenant de jure à l’empire de Brittania mais vous ne créez pas ce titre impérial
2. Vous avez conquis tous les comtés appartenant de jure à la France et à l’Aquitaine
3. Vous êtes devenu empereur de France
4. Un membre de votre dynastie (pas vous !) est empereur du SERG
- DLC : Sunset Invasion est interdit, tous les autres DLC sont facultatifs.
- Mods : tous les mods sont interdits sauf les mods purement graphiques n’entrainant aucune incompatibilité de sauvegarde.
- Date butoir : puisque c’est un vrai concours avec un prix à la clé (avec jeu de mots huhuhu) je vous laisse trois semaines, vous avez donc jusqu’au 13 février à 18h ! Les résultats seront annoncés ce soir-là.

N’oubliez pas, lorsque vous pensez avoir rempli les conditions, de m’envoyer votre sauvegarde PAR MESSAGE PRIVÉ.

Bonne chance à tous !

P.S. : si j’ai le temps je participerai aussi à ce concours. :noel:

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 11:51:08

Oh la vache oh la vache oh la vache... :ouch:

Je crois que je vais voir ce que vaux ce henri :banzai:

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 11:55:27

Mais jai une question, si on est pas encore empereur mais que l'on a un gars de notre dynastie empereur du serg, et que ensuite ol devienne empereur maos sue le gard de notre dynastie ne controlle plus le serg, ça marche ou pas ?

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 12:08:32

Bordel!Mais moi je la veux cette clé!*est fan de Blizzard*

Tu as réussi ton coup Bigrat,je vais me consacrer à ce défi de la vingtaine( :noel: )et pas à l'autre :noel:

Et pourquoi tu pourrais participer Bigrat?T'as reçu la clé,si tu la mets en jeu,c'est que tu renonces à l''avoir d'après moi :noel:

On peut utiliser Ruler Designer ? :noel:

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 12:51:19

Woa dsl mon portable a écrit n'importe quoi...

Je disais : si l'objectif 3 est fait avant le 1 et le 2 mais qu'il n'est plus accomplis lorsque le 1 et le 2 sont réalisés, gagne-t-on quand même ?

(Pas sur que ça soit beaucoup plus clair..)

Ps: j'ai déja posté plusieur fois sur ce forum bien que n'ayant jamais vraiment participé aux jeux par manque de temps, je prend en revanche du plaisir à les lires :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 janvier 2015 à 14:06:18

@YouplaBoom : j'ai compris ta question, non il faut que toutes les conditions soient réalisées en même temps ; donc si ta dynastie a contrôlé le SERG mais ne la contrôle plus au moment où toutes les autres conditions sont remplies ça ne compte pas, faudra remettre un gars de ta dynastie sur le trône du SERG. :noel:

Le 23 janvier 2015 à 12:08:32 hasj4 a écrit :
Et pourquoi tu pourrais participer Bigrat?T'as reçu la clé,si tu la mets en jeu,c'est que tu renonces à l''avoir d'après moi :noel:

Je la mets en jeu pour que tout le monde ait une chance de l'avoir, je ne vois pas pourquoi je serais le seul à ne pas avoir droit à une chance de la gagner alors que c'est à moi que l'administration l'a filée pour en faire ce que je veux :hap:

On peut utiliser Ruler Designer ? :noel:

J'aurais dû le préciser mais bien évidemment que non. :hap:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:40:38

Je jouerai ce défi :)

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:42:14

Pour l'empereur du SERG, il faut qu'il le soit au moment où on rend la save ou c'est bon si y en a eu un même éphémère :hap: ?

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 14:46:21

Regarde un peu plus haut :ok:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:49:45

Ah oui pardon :peur:

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:49:12

Je vais essayer :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:59:44

Je suis moyennement convaincu :noel:

Au passage,cette clé vaut pas 35€(si tu payes,tu payes pour les bonus avec la clé) :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 janvier 2015 à 21:53:00

Le 23 janvier 2015 à 16:59:44 hasj4 a écrit :

Au passage,cette clé vaut pas 35€(si tu payes,tu payes pour les bonus avec la clé) :noel:

Il va arrêter de critiquer le truc que j'offre ? :noel:

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:41:25

Le 23 janvier 2015 à 10:48:55 Bigrat a écrit :
Bonjour à tous !

L’Administration du site a récemment fait l’acquisition de plusieurs clés pour le jeu Heroes of the Storm… et quelques-unes ont été réservées aux modos. Et j’ai réussi à choper la dernière in extremis. :hap:

Juste devant moi en plus sale heretique :hap:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:37:50

La bataille qui a failli me niquer ma partie mais je l'ai gagné grâce aux bonus rivières :bave:.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422056255-bataille.png

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:34:39

Si je crée un titre impérial (fonctionnalité du mod Charlemagne) en étant Roi de France, ça compte comme Empire de France :hap: ?

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 janvier 2015 à 09:10:40

Bigrat :d) J'ai pas critiqué,j'ai corrigé la grossière erreur que t'as dit :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 janvier 2015 à 10:48:09

Le 24 janvier 2015 à 01:34:39 LiquigAstana a écrit :
Si je crée un titre impérial (fonctionnalité du mod Charlemagne) en étant Roi de France, ça compte comme Empire de France :hap: ?

Non il faut l'empire de France :noel:

Le 24 janvier 2015 à 00:37:50 LiquigAstana a écrit :
La bataille qui a failli me niquer ma partie mais je l'ai gagné grâce aux bonus rivières :bave:.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422056255-bataille.png

Si vous montrez des screens pensez à cacher la date... :noel:

Le 23 janvier 2015 à 23:41:25 Hinrich a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 10:48:55 Bigrat a écrit :
Bonjour à tous !

L’Administration du site a récemment fait l’acquisition de plusieurs clés pour le jeu Heroes of the Storm… et quelques-unes ont été réservées aux modos. Et j’ai réussi à choper la dernière in extremis. :hap:

Juste devant moi en plus sale heretique :hap:

Bah, participe et essaie de la gagner :noel:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:36:58

Dommage qu'il ne fallait pas placer quelqu'un de sa dynastie sur le trône de l'EB :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422149721-eb.png

Ce défi est loin d'être simple :oui: (c'est hyper casse couille de gérer plein de territoires sans titre impérial)

Message édité le 25 janvier 2015 à 02:37:12 par LiquigAstana
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 janvier 2015 à 16:07:41

Je m'attendais quand même à ce que ce concours ait plus de succès. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment