CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Europe du Forum: Topic 2.1

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 13:23:39

Maintenant tu viens d'arrvier comme ça. :pf:
L'histoire c'est: les états chrétiens s'allient en italie, aide Hasj et le Pape donne un empire à Hasj. (Et un CB gratuit un)

Bon arrêtes tes deux litres de café par heure, arrête de t’énerver pour tout et coller des " :pf: " partout et fait des phrases compréhensible . Rien d'autre à ajouter .

Le 20 janvier 2015 à 21:50:47 hasj4 a écrit :
Ais-je précisé quelles armées furent démontés? :noel:

Non,alors maintenant,va laver la honte de ton père qui a perdu l'Asie Mineure et avait peur de la mort face au Kaiser et sauveur de ton Patriarche par la même occasion:noel:

Considère qu'éventuellement il a arrêté sa guerre en Italie pour s'occuper de l'Asie Mineure, et que risquer une crise de succession et une armée expérimentée pour une querelle doctrinale c'est moyen , pas nécessairement qu'il y a eu les chocottes , vil propagandiste Impérial :noel:

Sinon comment ça "sauveur de mon Patriarche " ? :( :noel:

Message édité le 21 janvier 2015 à 13:23:59 par Valyrian_Knight
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 janvier 2015 à 13:26:45

Je suis complètement perdu dans vos histoire. :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 13:46:38
  • objectivité off*

Si c'était le Pape qui avait eu ces armées,il aurait foncé sur Constantinople et éxécuté tout ses fidèles :noel:

  • objectivité on*

Bigrat :d) Fais ton histoire toi! :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 janvier 2015 à 13:54:51

Faudra faire un résumer quand tout le monde aura mis l'histoire de son royaume parce que ça va vite se compliquer :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 13:58:53

Le 21 janvier 2015 à 13:46:38 hasj4 a écrit :

  • objectivité off*

Si c'était le Pape qui avait eu ces armées,il aurait foncé sur Constantinople et éxécuté tout ses fidèles :noel:

  • objectivité on*

Bigrat :d) Fais ton histoire toi! :noel:

Le Pape il se serait fait latter avant même d'arriver jusqu'à Constantinople, rien que dans les passes montagneuses de la Grèce c'est l'horreur de manœuvrer, tu fais ça avec une armée de péquenauds manœuvrée par un pingouin alors qu'en face t'as une armée disciplinée et bien commandée , elle fait pas long feu l'invasion :rire: :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 janvier 2015 à 14:01:51

Le 21 janvier 2015 à 13:46:38 hasj4 a écrit :

Bigrat :d) Fais ton histoire toi! :noel:

Faudrait déjà que je pige celles des autres pour faire un truc cohérent :noel:

Au pire, des aliens...

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:03:56

Le 21 janvier 2015 à 14:01:51 Bigrat a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 13:46:38 hasj4 a écrit :

Bigrat :d) Fais ton histoire toi! :noel:

Faudrait déjà que je pige celles des autres pour faire un truc cohérent :noel:

Au pire, des aliens...

M'enfin regardes le résumé sur Pastebin enfin voyons !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 janvier 2015 à 14:04:39

Fais d'abord ton truc, pis on adaptera avec les grands évenements de l'histoire, c'est plus simple je pense :oui:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:05:43

Valyrian :d) Quelle armée?Celle qui se serait fait démonté en Italie?Et dont la Garde Varègue a déserté? :noel:

Bigrat :d) T'as quand même 4 siècles(476-859) où c'est plutôt calme pour faire passer tes zoroastriens en Irlande :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:09:51

Le 21 janvier 2015 à 14:05:43 hasj4 a écrit :
Valyrian :d) Quelle armée?Celle qui se serait fait démonté en Italie?Et dont la Garde Varègue a déserté? :noel:

Bigrat :d) T'as quand même 4 siècles(476-859) où c'est plutôt calme pour faire passer tes zoroastriens en Irlande :noel:

La Garde Varègue était en Asie Mineure, mais tu veux vraiment voir ce que ça donne une armée de Kataphraktoi , de Skoutatoi et d'Archontopouloi en rase campagne contre de la piétaille italienne menée par un pingouin ? :noel:

En terrain allié contre une armée sans ravitaillement et sans possibilité de se déployer pour avoir l'avantage du nombre, j'imagines bien le truc, tiens :rire: :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:14:36

Jusqu'à preuve du contraire,y a la Yougoslavie à côté,bouffer un bout de Grèce l'aurait pas intéressé par hasard? :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:20:22

Le 21 janvier 2015 à 14:14:36 hasj4 a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire,y a la Yougoslavie à côté,bouffer un bout de Grèce l'aurait pas intéressé par hasard? :noel:

Quelle Yougoslavie ? Je ne vois pas de Yougoslavie dans le lore :noel:
Et puis d'après ce que j'ai cru comprendre, la Yougoslavie était déjà impliquée en Italie, alors une guerre sur ses arrières ( Eh oui, dommage qu'ils n'aient pas eu de flotte et que les cités d'Italie du Nord leur soient hostile :noel: ) c'est pas la meilleure idée possible :noel:

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:20:43 par Valyrian_Knight
hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:25:03

Elle est impliquée en Italie car t'y a foutu les pieds(de ce que j'ai compris) :noel:

Et même'j'imagines mal ton principal rival ne pas au moins permettre un ravitaillement pour l'armée voulant te défoncer(L'ennemi de mon ennemi est mon ami :noel: )

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:30:15

Le 21 janvier 2015 à 13:23:39 Valyrian_Knight a écrit :

Maintenant tu viens d'arrvier comme ça. :pf:
L'histoire c'est: les états chrétiens s'allient en italie, aide Hasj et le Pape donne un empire à Hasj. (Et un CB gratuit un)

Bon arrêtes tes deux litres de café par heure, arrête de t’énerver pour tout et coller des " :pf: " partout et fait des phrases compréhensible . Rien d'autre à ajouter .

Moi devoir faire phrase incompréhensible pour que toi rendre compte que moi en faire avant ou toi comprendre.............. :pf:

L'histoire de cette map c'est pas : Valyrian l'empereur byzantin affronte et défonce tout le monde, c'est "tout le monde se fait plus ou moins défoncer :noel:"

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:30:35 par Raeking
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:31:14

Peut être, mais même dans ce cas, tu as la flotte pour traverser la Mer ? Le Regnum en a une, et crois moi c'en est une grosse pour avoir pu transporter le matériel de siège en Italie . Et même, j'aurais pu demander à l'Egypte le soutien de sa flotte pour contrer notre ennemi commun :noel:

Et comme les campagnes en Italie du Nord on permis de bloquer les passes entre Venise et l'Italie du Nord, le temps d'assiéger tout ça pour pouvoir passer on aurait eu 6 fois le temps d'anéantir l'armée à force de la harceler :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:33:56

Le 21 janvier 2015 à 14:31:14 Valyrian_Knight a écrit :
Peut être, mais même dans ce cas, tu as la flotte pour traverser la Mer ? Le Regnum en a une, et crois moi c'en est une grosse pour avoir pu transporter le matériel de siège en Italie . Et même, j'aurais pu demander à l'Egypte le soutien de sa flotte pour contrer notre ennemi commun :noel:

Et comme les campagnes en Italie du Nord on permis de bloquer les passes entre Venise et l'Italie du Nord, le temps d'assiéger tout ça pour pouvoir passer on aurait eu 6 fois le temps d'anéantir l'armée à force de la harceler :noel:

Mon pote, la sicile en a des bateaux :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:34:02

Le 21 janvier 2015 à 14:30:15 Raeking a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 13:23:39 Valyrian_Knight a écrit :

Maintenant tu viens d'arrvier comme ça. :pf:
L'histoire c'est: les états chrétiens s'allient en italie, aide Hasj et le Pape donne un empire à Hasj. (Et un CB gratuit un)

Bon arrêtes tes deux litres de café par heure, arrête de t’énerver pour tout et coller des " :pf: " partout et fait des phrases compréhensible . Rien d'autre à ajouter .

Moi devoir faire phrase incompréhensible pour que toi rendre compte que moi en faire avant ou toi comprendre.............. :pf:

L'histoire de cette map c'est pas : Valyrian l'empereur byzantin affronte et défonce tout le monde, c'est "tout le monde se fait plus ou moins défoncer :noel:"

No shit sherlock, ou tu vois que je prétends affronter tout le monde et gagner ? Le fait que je me sois mis de grosses ressources au départ pour tout perdre en moins de 10 ans, c'est pas une preuve suffisante de lattage de couille magistral selon toi ? :noel:

Et ACCESSOIREMENT c'est convenu depuis le début que le Regnum se retire d'Italie sans affrontement direct avec l'armée Hasjarienne, dépenser autant d'hommes, de temps et d'argent pour une occupation de moins de 2 ans de l'Italie du Nord, c'est pas une preuve de demi-défaite ? :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:36:17

Le 21 janvier 2015 à 14:33:56 Raeking a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 14:31:14 Valyrian_Knight a écrit :
Peut être, mais même dans ce cas, tu as la flotte pour traverser la Mer ? Le Regnum en a une, et crois moi c'en est une grosse pour avoir pu transporter le matériel de siège en Italie . Et même, j'aurais pu demander à l'Egypte le soutien de sa flotte pour contrer notre ennemi commun :noel:

Et comme les campagnes en Italie du Nord on permis de bloquer les passes entre Venise et l'Italie du Nord, le temps d'assiéger tout ça pour pouvoir passer on aurait eu 6 fois le temps d'anéantir l'armée à force de la harceler :noel:

Mon pote, la sicile en a des bateaux :noel:

Entre les affrontements avec les Loyalistes , les campagnes de soutient à Hasj et les pertes en homme et en matériel, je doutes qu'une dynastie aie retrouvé suffisamment d'influence en 1 ans et six mois de guerre pour une invasion planifiée et massive d'un Empire qui a une marine encore correcte et qui combat sur son territoire :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 janvier 2015 à 14:52:28

Ah ok les mecs qui s'engueulent plus que dans les débats historiques :rire:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 14:56:23

C'est juste un débat de" Qui es le plus fort?Qui a raison?" :noel:

Sinon,pour les cathares,ce serait bien que quelqu'un vérifie qu'un orthodoxe(par exemple)puisse balancer une guerre sainte,qu'on soit sûr des relations entres cathares et chrétiens :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment