CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis du ragequit de DeathLawli

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 13:07:50

Bonjour tout le monde, alors comme Bigrat m'a un peu donné l'idée de défis assez sadique, j'ai pensé a officiellement en faire :noel: Bien évidemment pour ne pas faire de l'ombre à ses défis de la quinzaine, les défis que je posterai n'auront pas de limite de temps, seront tous inscrits sur ce topic (peut-être que j'en ajouterai de nouveaux par la suite) et si vous y arrivez (ou que vous échouez) postez sur ce topic un résumé (et des screenshot si possible) de votre partie :hap: . Donc voici pour l'instant les défis,après comme je joue en 2.1.6 il est possible que certains persos ne soient plus présents, merci de le signaler si c'est le cas :) :
- 1 janvier 867, vous êtes le comte de fejer, un avar vassal du duc bohémien de balaton, votre but? Prendre le trône du Khanat Avar et vous vengez de l'affront d'avoir été le vassal d'un bohémien en détruisant la grande moravie et en prenant la couronne du royaume de Bohème.
- 1 janvier 1072, duc roussel de Chiarchason, vous êtes un normand parvenu ici grâce a vos conquêtes, mais vous êtes encercler par les turcs à l'est et les grecs à l'Ouest, pourtant un grand destin vous attend, parvenez à prendre les couronnes des empires Byzantins et Perses!
- 1 janvier 1072, duc vahram de Antioche, l'Arménie est aux mains des turcs, pourtant vous n'avez pas abandonné l'espoir de revoir un jour votre nation libre! Prenez la couronne d'Arménie!
-1 janvier 1090, Chaka duc de samos, est devenu très proche de la cours byzantine, il a apprit le grec et est tombé amoureux de la culture de cette nation, pourtant son grand rêve serait de devenir Empereur! Abandonnez la culture turcs pour devenir grecs, prenez tout les territoires de jures de la Grèce, de l'Anatolie et de l'Arménie! Si vous arrivez à devenir empereur byzantin cela serait encore mieux mais dans mon infinie bonté je ne vous y oblige pas :hap:
-1er juillet 1092, le roi Gudrod de Soreyar "le roi de Dublin et des iles" vient de prendre dublin. Méritez votre titre de roi des iles, et prenez le contrôle de toute les iles de l'Atlantique (l’Angleterre, l’Écosse et l'Irlande ne sont pas comptés), de la mer baltique et de la méditerranée!
-1 janvier 1094, comte rodrigo de Valence, serez-vous capables d'unifier l'Empire d'Hispanie malgré les musulmans qui vous entourent? Sachant que vous n’êtes autorisé à vous vassalisez qu'au duc de Barcelone ou au roi d'Aragon :hap:
-1er janvier 1103, Les croisés viennent de prendre Jérusalem, mais votre royaume est encore fragile, Survivez en jouant le roi de Jérusalem, prenez tout les territoires de jures du royaumes, et prenez les couronnes d’Égypte et de Syrie!
-1 janvier 1144, vous êtes le roi Afonso du Portugal, tout vos Voisins sont bien plus puissants que vous, mais vous êtes un brave Protecteur du peuple Portugais! reprenez tout les territoires de jures de votre royaumes et prenez la Galice.
-1 janvier 1145, Edesse a été prise par les Turcs! Jouez Joscelin II d'Edesse et reprenez cette dernière, puis prenez une couronne royal.
-1 janvier 1165, comte gudrod de mann, vous vous êtes libérer du joug Norvégien, montrez votre puissance au monde entier en prenant les couronnes d’Écosse et de Norvège, ainsi qu'en reprenant Dublin!
-1 janvier 1186, les Komnemos ont perdu la couronne de Basileus, mais vous le duc de tre... Je plaisante le comte de famagouste :hap: (qui possède les deux comtés de chypres) vous êtes un fier Komnemos, alors reprenez le titre de Basileus!
-1er janvier 1186, prince vsevolod de pronsk, vous êtes le plus faible de tout les Rurikid. Prouvez aux membres de votre dynasties que vous êtes le plus puissants en devenant roi de Russie et de Ruthénie!
-1er janvier 1188, les choses se présentent mal pour le royaume de Jérusalem, peut-être que Bohemond d'Antioche pourrait en profiter! En jouant le duc d'Antioche, parvenez à monter sur le trône de Jérusalem.
-1er octobre 1194, duc Arthur de Bretagne, vous êtes un plantagenet, prenez donc le véritable trône de Bretagne, et devenez le nouveau roi Arthur!
- 16 mai 1204, doux androikos de archaie, vos ancêtres étaient normand, retournez donc dans votre patrie d'origine et prenez l'une des couronnes de scandinavies!
-2 décembre 1227, khan chagatai de khiva, vous êtes dans l'ombre des autres mongols! alors écrasez la horde et l'ilkhanat puis reformez la foi zoroastrienne!!! :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
07 janvier 2015 à 15:00:29

Intéressant ce topic :noel:

Certains défis sont à la limite de l'impossible mais j'essaierai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2015 à 15:25:26

Le 07 janvier 2015 à 13:07:50 DeathLawli a écrit :

- 1 janvier 1072, duc roussel de Chiarchason, vous êtes un normand parvenu ici grâce a vos conquêtes, mais vous êtes encercler par les turcs à l'est et les grecs à l'Ouest, pourtant un grand destin vous attend, parvenez à prendre les couronnes des empires Byzantins et Perses!

Sur un autre forum, y'a un joueur qui a prit ce personnage et en fait des "rapport après actions" en mode RP.
Il en est à la possession des Territoires de Jérusalem, Syrie, Irak de l'Empire Perse et un bout de l'Anatolie.Si ça intéresse, je peux filer le lien.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 15:27:51

Sympa comme concept de défis hardcore, je tenterais bien mais j'ai mes partiels à partir de vendredi :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 16:07:16

Content que mes défis plaisent :noel:
@Bigrat: En tout cas j'ai vérifié et même si certains ont l'air impossible ils sont tous réalisables... Plus ou moins difficilement :rire: .
@SergentF4N1: Vu que c'est défis resteront en permanence tu pourras très bien les réaliser après tes partiels :) ils sont déjà suffisamment difficile pour que je ne donne pas une limite de temps :rire2:
@Mister_pingou: Je pense bien que certains ont déjà essayé de le jouer vu sa difficulté mais ça m’intéressait de voir ce que cela donne mais en plus avec ce que j'ai demandé pour le défis ça risque prendre une éternité avant que quelqu'un ne parvienne à le finir :hap:

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
07 janvier 2015 à 20:40:38

"-1 janvier 1165, comte gudrod de mann, vous vous êtes libérer du joug Norvégien, montrez votre puissance au monde entier en prenant les couronnes d’Écosse et de Norvège, ainsi qu'en reprenant Dublin!"

Je vais tenter celui ci il a l'air pas mal meme si ca risque d'etre chaud pour la couronne de Norvege :(

Celui avec Arthur de Bretagne et le dernier avec les Mongols a l'air pas mal mais je doute d'en etre capable et puis ils sont moins intéressants.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 21:56:32

Ah j'avais pas vu celui avec Arthur Plantagenet, j'aime bien jouer avec lui surtout quand on sait qu'il est l'héritier de Richard Coeur de Lion (enfin je sais pas s'il l'est encore dans les dernières versions, ça fait un moment et si je parle bien du même :( )

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
08 janvier 2015 à 22:44:09

@pikach[-u]: content de voir que tu veuille jouer le comte de mann, j'avais un peu peur qu'il soit dans l'ombre de son illustre prédécesseur et soit l'un des défis les moins joués. :noel:
@SergentF4N1: En 2.1.6 il était toujours, je pense pas que ça ai trop changé depuis :)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 janvier 2015 à 16:50:13

Petit Up pour signaler que j'ai modifié quelques défis qui me paraissait trop long :hap: bien que rien ne vous empêche de faire les originaux :rire:
- 1 janvier 1072, duc roussel de Chiarchason, vous êtes un normand parvenu ici grâce a vos conquêtes, mais vous êtes encercler par les turcs à l'est et les grecs à l'Ouest, pourtant un grand destin vous attend, parvenez à prendre les couronnes d'Arménie et d'Anatolie!
--1 janvier 1094, comte rodrigo de Valence, serez-vous capables d'unifier la Castille et l'Aragon malgré les musulmans qui vous entourent?

Message édité le 24 janvier 2015 à 16:53:07 par DeathLawli
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 mars 2015 à 12:43:15

Je reviens sur ce topic pour poster un nouveau défi de ma conception :noel:
- Deus Lo vult? Késako? : Parvenez à prendre le contrôle du royaume de Jérusalem en moins de cent ans sans passer par une croisade. Votre personnage de départ ne doit pas se trouver sur les territoires de jure du royaume de Jérusalem, et doit avoir un rang de duc ou comte pour les plus courageux

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 mars 2015 à 19:58:44

Bon je devrais éviter les post avec un seul défi mais en voila un nouveau:
- Impossible n'est pas Français : 1er mai 1241, vous êtes l'empereur Baudoin II de l'Empire Latin, votre but? Oh il est très simple, essayez de de conserver Constantinople pendant 50ans :hap:

VelikiLARS VelikiLARS
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 20:40:50

En 769, il y a aussi un comte grec en Crimée, tribal, qui peut aussi être un défi sympa pour ceux qui ont Charlemagne, du genre devenir Empereur Byzantin et/ou de Tartarie :fier:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 mars 2015 à 23:29:44

Bah personnellement je n'ai pas Charlemagne (et je ne joue même pas sur une version récente :noel: ) donc je n'ai pas la possibilité de m'intéresser à cette date :rire:

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:10:51

Hum ces défis mont l'air intéréssant :)
Je vais tenté de redoré le blason des Komnemos
Et chaka le duc de Smos n'as plus l'air d'existé :-(

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:41:16

Bon bah sa semble bien partis pour moi :noel:
Je suis le plus puissant vassal de l'EB ma mère est la duchesse des îles Egéès j'hériterais des ses contés a sa mort (je crois)
mon fils héritier est roi de Sicile :cool:
Et sa femme duchesse de tripoli (donc mon petit fils chopera le duché de tripoli :content: )

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 juin 2015 à 19:55:10

Mince l'un de mes défis ne serait plus possible? :noel:
En tout cas je te souhaite bon courage pour redorer le blason des Komnemos! :hap:

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 27
15 juin 2015 à 15:39:53

je pense que je vais tenter le défi pour l'arménie

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 juin 2015 à 18:39:55

Je te souhaite bon courage pour casser du turc :rire:
Sinon j'en profite pour rajouter deux nouveaux défis:
L'homme qui voulait que l'histoire se souvienne de lui pour autre chose que son nom :
1er février 1255, comte Hasan-Jalal Dawla de Syunik, petit comte arménien, gros Ilkhanat qui veut votre pays, parviendrez-vous à prendre un titre ducal en restant indépendant? :hap:
Le mal du pays :
-1er janvier 1219, comte Piarres de Albarracin, allez faire un coucou à la famille et prenez la couronne du Navarre :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
16 juin 2015 à 10:16:37

Le 18 mars 2015 à 19:58:44 DeathLawli a écrit :
Bon je devrais éviter les post avec un seul défi mais en voila un nouveau:
- Impossible n'est pas Français : 1er mai 1241, vous êtes l'empereur Baudoin II de l'Empire Latin, votre but? Oh il est très simple, essayez de de conserver Constantinople pendant 50ans :hap:

Leaul :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-2139-53-0-1-0-images-de-vos-empires.htm

Boah, j'ai commencé en 1208, mais j'ai tenu 250 ans, alors je considère que c'est valide :nah:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:31:30

Je suppose que jouer un jarl païen en Laponie durant l'Alexiade (je crois bien que c'est cette période) représente un bon défi. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment