CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Défi de la Quinzaine I : 05.01.2015 - 19.01.2015

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SergeantPeppers SergeantPeppers
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:16:07

Le 06 janvier 2015 à 18:47:29 bandycrash a écrit :
c'est quoi les sites de partage de fichier? parce que 1fichier.com ne marche pas chez moi

Moi j'ai mon serveur perso, je peux upload dessus easy. :noel:

Mais vous pouvez aller vous brosser pour que je vous file le ftp :noel:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 02:05:03

partage facile c'est le plus simple :)

Metroman Metroman
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 07:32:35

Si on a mis Ironman mais que les succès sont pas activés à cause d'un mod, ça va dans quel classement ?

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
08 janvier 2015 à 10:04:49

Le 08 janvier 2015 à 07:32:35 MetroMan a écrit :
Si on a mis Ironman mais que les succès sont pas activés à cause d'un mod, ça va dans quel classement ?

Euh :( si ça désactive les succès je suppose que ce n'est pas un mod purement graphique et donc c'est un mod interdit par le règlement. Du coup puisque c'est interdit dans aucun classement :peur:

Metroman Metroman
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:38:57

J'ai t'ai déjà dit que Better Looking Garbs désactive les succès :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
08 janvier 2015 à 14:08:06

Juste.

Hey, je peux pas me souvenir de tout hein. :hap:

Metroman Metroman
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:03:42

C'est normal que le blason de L'Empire Latin soit noir ? :( (c'est le seul)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
10 janvier 2015 à 17:14:46

Pas normal non :noel:

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:44:48

Je me motive enfin à rejouer à CKII, je me dis que je vais tenter le défi, je charge la date et le perso, je déclare la guerre à je sais plus quel duc, j'ai pas encore passé un jour et ... retour bureau :noel:
Du coup j'ai à nouveau la flemme :-(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
10 janvier 2015 à 19:38:14

Ne laisse pas la loi de Murphy t'empêcher de réaliser tes rêves :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 janvier 2015 à 20:03:24

50% du temps est écoulé :noel:

N'ai pas reçu des masses de participations, trop dur pour vous ? :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 21:19:04

Boarf nan , juste la flemme, je passes plus de temps sur R II TW et Unturned que sur CK II en ce moment :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
12 janvier 2015 à 21:21:29

Je finis mes exams jeudi midi, si j'ai le temps je tenterai le coup (surtout que je joue en x4 ) :ok:

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
12 janvier 2015 à 21:24:04

Perso j'ai mercredi aprem/jeudi aprem et ce week-end pour finir donc je pense que je finirai (si j'y arrive bien sur) :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 janvier 2015 à 21:29:49

Le 12 janvier 2015 à 21:19:04 Valyrian_Knight a écrit :
Boarf nan , juste la flemme, je passes plus de temps sur R II TW et Unturned que sur CK II en ce moment :noel:

Le gars qui sait qu'il a perdu et qui ne veut pas rendre sa participation pour ne pas être dernier :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 janvier 2015 à 16:50:05

La participation de Kaneh est validée, les conditions sont remplies !

Joueurs ayant valablement remis leur participation, classement Ironman :
- Bandycrash
- LiquigAstana
- Kaneh

Joueurs ayant valablement remis leur participation, classement non-Ironman :
/

(Ceci n'est pas le classement c'est simplement la liste de ceux qui ont réussi le défi)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
15 janvier 2015 à 14:20:11

Bon, je pense que je participerais pas à celui-là :(
Je suis sur ma partie depuis 10h30 et là je sors d'un rage quit magnifique...

Bon. J'ai commencé avec Baudoin, no problem, j'ai écrasé les byzantins et j'ai pris les duchés de Samos et de Nicée tout en repoussant une invasion des Bulgares qui revendiquaient plusieurs comtés.
Après avoir vaincus les byzantins je me suis retourné contre les bulgares avec qui j'avais fait une paix blanche et je me suis emparé de 3/4 comtés que je pouvais revendiquer.
Ensuite j'ai vaincu Epire et j'ai redonné le duché à l'ancien proprio désormais mon vassal. Première erreur.
Ma femme était duchesse de Salerne et avait une revendication faible sur la Sicile. Elle a fini par se rebeller contre le Roi de Sicile. Du coup, malgré mon Empire ruiné et la colère de mes vassaux contre les levées de troupes (jusqu'à -50 :pf: ). Je n'ai pas envoyé toutes mes troupes, juste celle de mes domaines pour calmer le jeu et j'ai confier l'éducation de mon gosse au Duc d'Epire de culture grec tout juste converti au catholicisme :pf: Bon, mon fils est devenu brillant stratège mais aussi grec. Deuxième erreur.

Pendant que la Sicile ployait devant moi et ma femme, j'ai dû accepter les revendications de plusieurs factions. Passage de Primogéniture à Ancienneté, avec comme chef mon frère, le comte Henri de Gallipolli.
Puis, finalement juste après que ma femme soit devenu Reine de Sicile, j'ai du accepter la Monarchie Elective d'une autre faction. Je me disais : "Cool, je pourrais faire passer mon fils OP par l'élection". Que nenni.

Au final, je cherchais quand même à restaurer le partage salique (parce que mon autorité était trop basse pour la primogeniture :( ) et le dernier vassal comte ou supérieur à avoir une opinion négative de moi était... Le Duc d'Epire ancien conquis et seul vassal grec de l'Empire :pf: Je suppose que vous voyez le coup venir.
En effet, j'ai tenter de l'amadouer. Echec, plus de pognon et mon chancelier n'arrivait à rien :pf:
Je finis par tenter l'assassinat mais le complot est découvert et il me hait encore plus :pf:
Du coup, je fais tout pour qu'il se révolte et que je l'éclate mais manque de bol, ce con me défie en duel.
J'accepte de relever le défi. Troisième Erreur.

Bien sûr je me suis fais tuer comme un nul. Du coup, mon frère, Henri, Comte de Gallipolli monte sur le trône. Il est moyennement apprécié mais c'est jouable. Le problème est qu'il est vieux, stressé et estropié :pf:
Bon, je vote pour le fils de Baudoin qui avait des super stats, Alexandre Van Vladereen :cool:
Problème, personne vote pour lui :-(
Donc je lui donne un duché, il vote pour lui et est donc à deux voix pour sa gueule, sauf que le Duc d'Athènes recueille trois voix :snif2:

Donc je n'atteint pas un % elevé pour l'assassiner donc je tente de l'emprisonner et fuck l'opinion des autres, ptet que ça les fera voter pour l'autre glandos. Bien sur, échec. Il se révolte. Bon je me dis au moins je pourrais récup un duché et le donner un de mes fils inutiles pour qu'il vote pour son cousin.
Je rassemble mes troupes et donne le commandement au Prince Alexandre.
Après avoir écrasé l'armée athénienne, l'Empereur Henri tombe dans le coma alors que le siège d'Athènes s'enlisait. Du coup, je me dis "foutu pour foutu", je lance l'assaut sur les murs d'Athènes et m'empare de la ville avec un peu de perte mais le score de guerre ne monte qu'à 76% et l'autre con ne se rend pas.
L'empereur Henri meurt finalement deux semaines plus tard et l'élection est favorable au Duc de Thelassonique marié à une des soeurs d'Alexandre.
L'héritier d'Henri se trouve être Baudoin, comte de jsaispluquoi et la dynastie Van Vladereen (ou qqch comme ça :o)) ) est renversé du Trône même s'il reste Alexandre et les deux duchés que je lui ai filé. Oui, il s'agit de la 4e erreur, au lieu de filer un duché à un de mes fils, je l'ai donné à Alexandre pensant que ça lui donnerait 2 voix (jsais pas pourquoi, ça me paraissait logique mais c'était con en fait).

Du coup, après un échec de cet ampleur, j'ai rage quit comme un fou furieux et je suis allé me manger une crêpe jambon fromage... :pf:

:noel:
PAVAY CESAR

Message édité le 15 janvier 2015 à 14:23:10 par SergentF4N1
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
15 janvier 2015 à 18:28:56

Tu auras au moins le mérite de m'avoir fait rire :noel:

Mais tu as encore 4 jours pour le faire au pire :noel:

Sinon Raeking ? Lulu ? Valy ? :(

Le 15 janvier 2015 à 14:20:11 SergentF4N1 a écrit :

Du coup, après un échec de cet ampleur, j'ai rage quit comme un fou furieux et je suis allé me manger une crêpe jambon fromage... :pf:

Ah c'est pas un stéréotype, c'est vrai ? :noel:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:21:43

Jerry de tes stratégies Sergent :noel:.
On essaye toujours un tas de coup pour recueillir des votes, mais ça marche pas souvent :(

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:30:07

'Je serais pas là ce week end,Vendredi je pourrais pas jouer, et Lundi je pourrais peut être mais vu comment est engagée cette partie ...:(

Bien Baudouin qui 4 ans après le début du jeu ? Bien la fin de ma guerre ou j'écrasais la Bulgarie à 86% ? Bien Trébizonde qui a réunit les débris de Byzance et qui est aussi puissant que Moi ? Bien mes 0 revendications ? Bien le mec de Rum qui est à peu près de même force que moi et Trébizonde ?

Plus bloqué que ça tu meurs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment