CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération & doléances du peuple

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sournoir Sournoir
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:21:16

Je savais pas que ce forum était un forum de bisounours :hap:

kyzahgfx kyzahgfx
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:00:00

Un conseil arrête de lock autant de topic surtout vu la popularité du forum et quand ils respectait évidemment la charte.

Tu contribue vraiment pas à ce que ce forum soit actif.

Message édité le 09 mars 2015 à 06:01:17 par kyzahgfx
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
09 mars 2015 à 10:54:17

Merci du conseil, je vais te rendre la politesse en t'en donnant un aussi : lis les règles du forum avant de me dire ce qui respecte ou pas la charte :ok:

Mais si tu veux que je fasse l'analyse pour toi...

1. Tu crées un topic juste pour mettre un screen. Ok, y'a un topic pour les screens des parties et un autre pour les screens drôles, donc premier reproche : ton topic est inutile et tu aurais dû poster dans l'un de ces deux topics-là.
2. Ensuite, second reproche, tu crées un topic juste pour mettre une image et un smiley. Pas de petite ligne d'explication ni rien. On ne sait même pas si tu veux juste nous montrer ton screen parce que "j'ai une faction d'indépendance à 82% lol regardez" ou si tu veux réellement un coup de main. :pf:
3. Enfin, troisième reproche, le titre "Je suis censée faire quoi là" est hors-charte, pour la même raison que tous les titres "Question" ou "J'ai un problème" sont hors-charte.

Du coup ça me fait trois raisons de locker le topic, si je ne le faisais pas je serais un bien piètre modo.

L'argument de l'activité du forum... désolé mais si c'est pour voir fleurir des topics inutiles avec des titres du style "J'ai un bug", "Je suis un dieu" ou "Je dois faire quoi" j'appelle pas ça de l'activité mais du pourrissement :ok:
Enfin concernant ma participation à l'activité du forum je t'invite à taper mon pseudo dans la recherche de topics par auteur. :-)))

Tu es le bienvenu sur ce forum, mais il y a des règles. Si elles ne te conviennent pas c'est dommage, mais je ne les adapterai pas pour te faire plaisir... :)

Sache aussi que depuis que je suis modo je n'ai locké que 5 topics, dont 4 le même jour à cause de titres à deux balles. J'ai pas l'impression d'être un tyran, suffit de respecter les deux règles de bon sens pour créer un topic et ça passe tout seul. Mais c'est vrai que c'est évidemment plus simple de faire n'importe quoi puis de se plaindre après en criant à l'injustice...

Le 08 mars 2015 à 17:21:16 Sournoir a écrit :
Je savais pas que ce forum était un forum de bisounours :hap:

C'est être un forum de bisounours que de ne pas admettre les grossièretés dans les titres des topics ? Je ne sais pas mais personnellement si je vais sur un forum et que je vois que les topics s'appellent

  • La saloperie de Blabla zone
  • Le putain de topic de modération
  • La vieille chierie de topic d'aide aux nouveaux
  • Les enculés de screens drôles du jeu

... ben, j'y reste pas. :pf:

kyzahgfx kyzahgfx
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:17:20

Ta l'air un peu frustré d'être modo d'un petit forum on dirait.

Message édité le 11 mars 2015 à 13:17:35 par kyzahgfx
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 mars 2015 à 13:56:39

Non, en fait je cherche simplement à faire mon job correctement que ce soit un petit forum ou un gros. Tellement frustré d'être modo d'un petit forum que je me suis présenté à l'élection... :sarcastic: T'es gentil mais tu ne me connais pas, donc tes jugements sur ma personne, je te proposerais bien un endroit où les mettre mais ça pourrait être interprété comme étant hors-charte. :ok:
Et puis sois gentil, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un type qui râle parce que le vilain modo a locké son topic hors-charte. Au lieu de venir chialer comme un gosse pourri gâté à qui on a refusé une sucette tu pourrais aussi en tirer les leçons qui s'imposent, non ? :) Histoire d'agir en adulte... je suis sûr que tu en es capable. :)

Sur ce, si tu veux poster ici :
1) Sache que je n'adapterai pas les règles pour toi
2) Fais un titre correct
3) Respecte la charte
4) Glisse ton ton hautain au même endroit que tes jugements quand tu parles aux autres

...sinon tu sais où est la porte de sortie. :-)))

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
11 mars 2015 à 23:34:09

Le 11 mars 2015 à 13:17:20 KyzahGFX a écrit :
Ta l'air un peu frustré d'être modo d'un petit forum on dirait.

:rire:
Tu sais qu'on lui a pas refilé la moderation ? Il s'est proposé :rire:
Bref cesse d'en...quiquiner le sieur Bigrat(omique) :dehors:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 mars 2015 à 20:51:46

Date : 12/03/2015
Heure : 20h50
Sanctionné : yangwen-li
Sanction : -3 points de karma
Motif : insultes
(déjà que tu m’emmerdes à tout le temps m’appeler Bigros comme un attardé qui répète toute le temps la même vanne de merde, ton « gros bide » tu te le gardes, on n’a pas élevé les porcs ensemble, merci)

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
13 mars 2015 à 00:06:51

Je suis coupable du crime de lèse-majesté :(

Honnêtement , une insulte ? je te taquine parce que ton pseudo pousse au crime , rien de méchant !

Enfin voila, si ça te fais vraiment chier a ce point je vais donc arrêter , et pour ma defense , je n'ai lu ton déplaisir a mes déformation pseudomique ( Oula :hap: ) qu'une foi et c’était aujourd'hui. Si j'avais su que c'etait a ce point la ....

Enfin sans rancune et si jamais , la prochaine foi envoie moi un mp avant de le signaler , entre membres du forum c'est pas top car même si on a pas élevé les porcs ensemble , sur ce forum , on a tous eté maitre du monde connu ! c'est pas rien , ca rapproche :oui:

igorletimbre2 igorletimbre2
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 14:47:56

Bigros tu prend quand ta retraite? :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
04 juin 2015 à 23:18:58

Date : 03/06/2015
Heure : 23h15
Sanctionné : Ksoudou
Sanction : -10 points, DDB 30 jours
Motif : piratage

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
10 juillet 2015 à 11:33:42

Date : 10/07/2015
Heure : 11h25
Sanctionné : lemordoroumort
Sanction : -10 points, DDB 30 jours
Motif : piratage

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
26 juillet 2015 à 15:24:54

C'est cool une modération transparente :hap: Félicitations à toi :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
04 août 2015 à 13:55:15

Dans le topic de modération ? :noel:

Le 26 juillet 2015 à 15:24:54 Jacopiere a écrit :
C'est cool une modération transparente :hap: Félicitations à toi :oui:

Merci, au fait. :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 10:43:19

Bigrat,même si t'as dû suivre de loin les posts sur le blabla,je demande ici,pour mon récit pré-Stellaris,tu n'aurai rien contre si j'indiquais que c'est bien HS?Ou alors tu abbattrais le Delete-Hammer sur ce pauvre topic sans défense car ça n'a pas assez de rapport avec CK2?:noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 août 2015 à 16:18:27

Je t'ai dit sur le Blabla que tu pouvais :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 septembre 2015 à 07:45:02

Salut à tous, je suis parti quelques jours en Lotharingie profonde, j'ai une connexion en bois ( 40 minutes pour charger cette page :hap: ) du coup je serai absent jusque lundi.
Je le dis ici pour ne pas me retaper 40 minutes de chargement : les résultats du Défi de la Quinzaine VIII seront proclamés lundi. :noel:
Bonn weekend :hap:

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:44:07
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 octobre 2015 à 11:38:30

J'ai supprimé un topic de lolpops2 mais je ne mets pas de sanction.
On peut ne pas le savoir mais instant-gaming est illégal donc je ne peux pas laisser faire de la pub pour ce site. :noel:
Le problème étant que la revente de clés est interdite sauf stipulation expresse de l'éditeur du jeu (genre pour les humble bundle).

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 octobre 2015 à 13:54:37

Exactement la même remarque pour deus5. :noel:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:34:15

Vénérable Bigrat, suzerain du forum élu par Dieu, grand Saoshyant de notre temps.
Je me permet de vous envoyer cette missive pour vous demander votre jugement impartial et éclairé.

Avec d'autres Seigneurs j'ai fondé un royaume où le peuple pourrait s'y amuser.
Possédant d'immense terres fertiles, nous n'avons pas assez de bras pour exploiter nos riches ressources. C'est ainsi que je viens vous demander l'envoi de colons intéressés par une nouvelle vie.
Si vous le permettez mon Seigneur, que Dieu vous garde vous et votre famille, j'aimerais envoyer quelques hérauts sur vos terres pour y appeler vos vaillants sujets.

En attendant, cher Bigrat, suzerain de l'univers, veillez accepter cette caravane de chameaux transportant des sacs remplis d'or et de biens précieux provenant de mes terres, ainsi que ces quelques esclaves qui vous serviront comme un fils sert son père.
http://segolene.viabloga.com/images/medium_caravane.jpg

Bisou.

(Bon en gros, j'ai créé un forum de jeux de rôle avec des amis, s'inspirant notamment de CKII et de l'époque médiévale dont le principe est d'incarner une Maison de noble comme dans Crusader King.
Je voulais savoir si tu m'autorisais à en faire le promotion ici, car peut être que certains membres du forum seraient intéressés. :hap:
C'est pas la première fois que je fais ça, je possédais avant un forum RP sur Fallout et j'en faisais la pub sur le forum Fallout 3 de jvc, avec l'accord du modo.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment