CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment arriver à ses fins ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gnocid3 Gnocid3
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 19:16:30

Hello après ce petit jeu de mot dans le titre, je pose ma question.
Je la met sous spoil vu qu'elle parle de la manière dont se termine le jeu

J'aimerai faire toutes les fins du jeu, j'aimerais savoir si elles sont classées de manière ordonnée ?

Du genre est-il possible, par exemple, de faire toutes les fins de Katherine en sauvegardant au dernier chapitre en étant dans le bleu pour ensuite varier les réponses et donc les fins, idem pour Catherine en étant dans le rouge et juste refaire le jeu pour Rin ou dans tout les cas il faut refaire une partie complète pour chaque fin différente ?

clovyx69 clovyx69
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 19:48:56

Salut,

Effectivement, tu peux faire différentes sauvegardes et varier les réponses pour aller plus vite sur l'obtention des ending.

Les nouveaux endings de Catherine et Katherine sont liés aux messages lors du 5ème jour, ceux qui parlent de la vidéo de Rin. Donc il faudra surement que tu les fasses séparément.

Gnocid3 Gnocid3
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 19:52:36

Oui enfaite mon but serait dans un premier temps de refaire toutes les fins du jeu classique en gagnant du temps étant donné que j'ai déjà fait le jeu à l'époque puis ensuite de chercher tranquillement de moi-même à faire les fins supplémentaires de Full Body

Sais-tu aussi si il y un moyen de consulter les vidéos des fins dans le jeu ? À l'époque j'avais une sauvegarde différentes sur un slot différent à relancer pour visionner les fins mais depuis le portable est-ce qu'on pourrait pas visionner celles qu'on a déjà débloqué directement ?

Morning_Star28 Morning_Star28
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 22:00:11

Le 16 juillet 2020 à 19:52:36 Gnocid3 a écrit :
Oui enfaite mon but serait dans un premier temps de refaire toutes les fins du jeu classique en gagnant du temps étant donné que j'ai déjà fait le jeu à l'époque puis ensuite de chercher tranquillement de moi-même à faire les fins supplémentaires de Full Body

Sais-tu aussi si il y un moyen de consulter les vidéos des fins dans le jeu ? À l'époque j'avais une sauvegarde différentes sur un slot différent à relancer pour visionner les fins mais depuis le portable est-ce qu'on pourrait pas visionner celles qu'on a déjà débloqué directement ?

Alors ça fait un petit moment que j'ai pas relancé le jeu mais il me semble que dans le portable tu as un onglet vidéo c'est là que tu peux voir les fins que tu as débloquées .

clovyx69 clovyx69
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 15:31:59

Le 16 juillet 2020 à 19:52:36 Gnocid3 a écrit :
Oui enfaite mon but serait dans un premier temps de refaire toutes les fins du jeu classique en gagnant du temps étant donné que j'ai déjà fait le jeu à l'époque puis ensuite de chercher tranquillement de moi-même à faire les fins supplémentaires de Full Body

Sais-tu aussi si il y un moyen de consulter les vidéos des fins dans le jeu ? À l'époque j'avais une sauvegarde différentes sur un slot différent à relancer pour visionner les fins mais depuis le portable est-ce qu'on pourrait pas visionner celles qu'on a déjà débloqué directement ?

Oui, dans le phone tu as une option movie. Dans celle ci tu peux non seulement visionner les fins dans leur intégralité, mais tu peux aussi voir tous les événements et anime du jeu.

Gnocid3 Gnocid3
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 19:52:11

Parfait, merci à vous deux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 34.62€ Switch 37.48€ PS4 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment