CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - bonne fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
Niveau 12
02 août 2022 à 09:49:42

Yo les mecs.
Voilà j’ai fini le jeu sans aucune astuce pour pas me spoil du coup j’ai manqué pas mal de trucs (tuer tout le monde ou personne chez les shino, finir pa borne d’arcade en entier das le futur lointain etc …) et du coup j’ai une fin qui est relativement mauvaise je trouve.
J’aimerais juste quelques indications concernant celle ci :
Comment « réveiller » cube ? Car je l’ai trouvé mais aucun moyen de le réveiller.
Pareil pour pogo : j’ai fais toute la map mais introuvable. Il est où ?
J’ai pas réussi à rentrer dans la caverne glacé dans le biome des neiges, et j’ai pas réussi à rentrer dans le donjon qui est au village car on me dit que si j’utilise la force brut je n’ai pas le droit d’y pénétrer.
Avez vous des soluce à me proposer pour cela ?
Merci à vous les amis !

Au passage j’ai vraiment adoré le jeu. Très original pour un JRPG

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
02 août 2022 à 11:52:59

Salut,

Pour Cube : Tu vois la Pierre tombale tout en haut de la MAP enneigée ?

Il y a une "étoile verte" qui scintille, (un ou deux écrans plus bas) côté gauche de l'écran il me semble : c'est un objet, qui te permettra de réveiller Cube en lui montrant.

Pogo : aucun mal, il se trouve dans la Forêt avant le Donjon Final, donc après le pont en bois ("le Carrefour" de cette MAP), à gauche du Donjon de Sunset, avec les chevaux. Il faut aller vers le bas. C'est la zone où tu as les 10 herbes (que tu peux farmer pour en avoir 99, çà prend 5 min) : tu le touche 3 ou 4 fois et il te rejoins.

Biome des Neiges :
Il y a 2 rochers (donc 2 donjons) :

1) Celui de Lei (l'apprentie du Maître Kung Fu) : j'imagine que si c'est un des 2 autre persos (tout dépend de ce que tu as choisis quand tu as fait ce Chapître), çà marche, elle casse le mur et çà permet d'y entrer.

D'ailleurs, si quelqu'un peut dire quel est le meilleur perso des 3 ? (J'ai l'impression d'être bien tombé avec la fille (Lei) : rapide et cogne assez fort).

2) Celui de Pogo : tu t'approches du rocher il le pète.

Le Donjon qui ne privilégie pas la force est celui de Cube, donc il faut l'avoir dans ton équipe. Et je ne suis pas sûr : peut-être ne pas avoir Masaru (qui est justement une brute) : avec mon équipe suivante, j'ai pu y rentrer : Sunset, Lei, Pogo et Cube.

Pour l'histoire de la borne d'arcade, il y a une récompense ?
Et le Japon d'Edo, çà doit être très difficile de ne pas tuer qui que ce soit...

Sur ces 2 trucs je ne sais pas.

Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
Niveau 12
02 août 2022 à 15:05:41

Ah merci t’es au top !
Par contre pour l’étoile quand tu dis deux écrans en dessous, c’est toujours à l’endroit de la tombe même ou juste avant justement ?

Pour les 3 sifu différents, personnellement j’ai eu le petit jeune et c’est lui qui a carry ma game lors du boss final (il tapait à 480 par tour) du coup je pense pas qu’il y ait de différence enfin du moins s’il y en a une je ne la connais pas.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
02 août 2022 à 18:21:01

Le 02 août 2022 à 15:05:41 :
Ah merci t’es au top !
Par contre pour l’étoile quand tu dis deux écrans en dessous, c’est toujours à l’endroit de la tombe même ou juste avant justement ?

Pour les 3 sifu différents, personnellement j’ai eu le petit jeune et c’est lui qui a carry ma game lors du boss final (il tapait à 480 par tour) du coup je pense pas qu’il y ait de différence enfin du moins s’il y en a une je ne la connais pas.

"L'étoile verte" (où tu clic pour avoir l'objet pour réveiller Cube), n'est pas sur le même écran que la tombe. Il est dans une des 2 zones (pour moi la zone enneigée est découpée en 2, ou en 3 si tu comptes l'écran de la tombe), je ne sais plus laquelle, je crois la zone 2, mais c'est pas bien grand de toute manière.

çà brille en vert, çà fait la taille d'un perso, tu ne peux pas le louper si tu passes à côté.

Ah oui 480 c'est bien, la fille ne tape pas aussi fort (lv27 pourtant) mais est très rapide (je pense que çà, çà la rend très forte : Masaru je ne l'aime pas car dégâts pas mal mais trop lent à charger ses attaques). Le plus fort reste selon moi Pogo (entre 600 et 800 de dégâts) et derrière Sunset ("Ouragan" qui tape souvent à 999, tout dépend des ennemis) mais je peux me tromper.

Message édité le 02 août 2022 à 18:23:21 par tomlink
Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
Niveau 12
02 août 2022 à 21:35:58

Hm étonnant je n’ai rien vu de cela pourtant j’ai bien regardé toute la map .. côté gauche ou droite plutôt ?
Ah oui level 27 ! Moi j’ai battu le boss j’étais au niveau 17 avec mes perso :rire: je suis pas allé jusqu’à la dans le leveling j’ai estimé que c’était largement suffisant
D’ailleurs le Sunset jai trouve qu’il était inutile puisque quoi que je puisse faire il mourrait direct au tour 2 du coup même à 3 à la fin je battais le boss sans trop de difficulté, du coup 27 tu vas lui rouler dessus ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 42.61€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment