CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demo jouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
28 juin 2022 à 19:08:30

La démo est dispo :)
Vos retours ?

YaTa-22 YaTa-22
MP
Niveau 3
28 juin 2022 à 21:09:14

salut,

je viens de faire la demo 2 scénario sur 3
il me reste celui dans l'espace
Premièrement les musiques sont excellentes franchement j'aime beaucoup surtout en chine avec shifu qui recherche son disciple
au Japon c'est très bien aussi
la hd 2d fait encore des merveilles
je suis fan absolument de octopath traveler
et j'ai littéralement adoré triangle strategy
aucun mal du coup à apprécier la patte graphique de ce Live A Live évidemment
mais les combats je sais pas je me suis pas très impliqué peut être pas assez profond ou trop sommaire il y a un hic il faut s'habituer, je pense que par la suite tout dois se développer enfin j'espère
je sais que le jeux original date de 1994 alors peut-être que justement dans les combats ça se ressent
mais je vais pousser le 3ème scénario ce soirs
et continuer à m'y intéresser jusqu'à sa sortie
je vais sûrement le prendre j'adore l'époque western
dommage que le scénario ne soit pas inclus dans cette demo et hâte de continuer shifu j chan comme je l'ai nommé 😅

tomlink tomlink
MP
Niveau 31
28 juin 2022 à 22:40:08

Salut,

Ayant adoré Octopath Traveler, et ayant fait tous les RPG ou presque de la Snes, je prendrai ce jeu Day One.

Question : sur cette démo, est-ce qu'on peut sauvegarder son avancée pour le jeu final ? (comme Octopath ou encore Trials of Mana).

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
29 juin 2022 à 00:07:39

Il me semble que oui VDD

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 09:21:58

Oui pour la sauvegarde :ok:

la hd 2d fait encore des merveilles

je suis fan absolument de octopath traveler
et j'ai littéralement adoré triangle strategy

Tellement d'accord avec ça. :snif2:
J'aime beaucoup les combats. Entre strat et tour par tour. La placement est très important. Par contre je me fait pas mal déchirer, le jeu est exigeant du moins au début.

J'aime beaucoup et l'OST est superbe. Vivement !

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
29 juin 2022 à 11:53:41

Aucun regret pour la commande en tout cas, j’accroche totalement. C’est magnifique et les musiques sont au top.
Pour les combats je trouvais ça particulier au début mais on s’y fait très rapidement.
Là dilemme est donc le suivant, vais je le faire avant Xeno 3 ou pas? Une idée de la durée de vie du jeu initial?

tomlink tomlink
MP
Niveau 31
29 juin 2022 à 17:50:01

Salut,

Je viens de faire la démo jouable.

Bon je vais prendre le jeu le 22/07 comme prévu.

Ceci dit :

Le jeu me semble assez simple, j'espère que les combats vont être plus durs et que çà va s'étoffer par la suite.

Pas de vibrations HD ?! (j'ai regardé dans les règlages, et je trouve rien. J'ai zéro vibrations : j'aimais bien dans Octopath, les bruits des portes etc...)

Le scénario "Futur Lointain" : que de la parlote.

J'ai été voir sur how long to beat, la version Snes : 18h pour la quête principale, çà fait léger, car ils comptent 22h pour Chrono Trigger, que j'avais trouvé court, même en faisant les quêtes annexes.

Question : pourquoi ils comptent 8 périodes différentes ? Dans la démo il y en a que 7 non ? (j'ai compté plusieurs fois).

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 21:40:02

VDD
Oui il y’a l’époque médiévale je crois qu’on le débloque à la fin

turokk turokk
MP
Niveau 6
29 juin 2022 à 23:03:12

Oui le jeu de base est très courts, c’est pour ça qu’il avait bidé a l’époque. (Et très facile)
Le 8eme chapitre est un chapitre supplémentaire qui se débloque ensuite.

Le 29 juin 2022 à 17:50:01 :
Salut,

Je viens de faire la démo jouable.

Bon je vais prendre le jeu le 22/07 comme prévu.

Ceci dit :

Le jeu me semble assez simple, j'espère que les combats vont être plus durs et que çà va s'étoffer par la suite.

Pas de vibrations HD ?! (j'ai regardé dans les règlages, et je trouve rien. J'ai zéro vibrations : j'aimais bien dans Octopath, les bruits des portes etc...)

Le scénario "Futur Lointain" : que de la parlote.

J'ai été voir sur how long to beat, la version Snes : 18h pour la quête principale, çà fait léger, car ils comptent 22h pour Chrono Trigger, que j'avais trouvé court, même en faisant les quêtes annexes.

Question : pourquoi ils comptent 8 périodes différentes ? Dans la démo il y en a que 7 non ? (j'ai compté plusieurs fois).

Le 29 juin 2022 à 17:50:01 :
Salut,

Je viens de faire la démo jouable.

Bon je vais prendre le jeu le 22/07 comme prévu.

Ceci dit :

Le jeu me semble assez simple, j'espère que les combats vont être plus durs et que çà va s'étoffer par la suite.

Pas de vibrations HD ?! (j'ai regardé dans les règlages, et je trouve rien. J'ai zéro vibrations : j'aimais bien dans Octopath, les bruits des portes etc...)

Le scénario "Futur Lointain" : que de la parlote.

J'ai été voir sur how long to beat, la version Snes : 18h pour la quête principale, çà fait léger, car ils comptent 22h pour Chrono Trigger, que j'avais trouvé court, même en faisant les quêtes annexes.

Question : pourquoi ils comptent 8 périodes différentes ? Dans la démo il y en a que 7 non ? (j'ai compté plusieurs fois).

lekern lekern
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 02:01:30

j'etais super hypé a la vue de ce jeu mais la demo(que j'ai qu'un chapitre le ninja) m'as laissé un grand froid:

Alors oui 2d-HD mais sur grand ecran ça pixel a mort et c'est pas du tout super beau.

C'est très simpliste(j'en doute pas vu l'année de prod) mais faire de l'infliltration a ce niveau la en 2022 c'est juste ridicule.

Le jeu est dur , le manque d'info aide pas, ce systeme d'echequier est particulier a premiere vue.

Bref une demo qui contrairement a la demo de triangle strategy ne m'as absolument pas emballé.......bien au contraire.

Je le prendrais peut etre en occaz.

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
01 juillet 2022 à 21:42:29

J'ai fait le chapitre chinois et c'est vrai qu'il est beaucoup trop facile. Bon ok je veux bien croire que le fait que le maître soit cheaté fasse partie du scénar mais quand même.

Message édité le 01 juillet 2022 à 21:42:40 par BulkJVC
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 37.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment