CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everquest Next ( quelque info )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darimage darimage
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:18:48

Le jeux ce fait quelque peu discret ces derniers temps, cela dit sa avance toujours.

Le jeu et passer en test interne depuis plusieurs mois ( minimum 5 mois qu'il y est )

Pour résumer c'est une alpha.

Le jeu pourrais selon un développeur ( a prendre avec des pincette donc ) voir le jour fin 2016.

Ce n'est pas beaucoup d'info, mais c'est toujours sa de voir que le projet avance

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:19:38 par darimage
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2015 à 11:04:58

Je ne veux pas passer pour l'oiseau de mauvaises augures mais si le jeu est alpha interne actuellement (ce qui est rassurant), que dire du retard pris par DBG par rapport aux annonces de début 2015 ?

Alors soit rassurer, ce n'est pas du troll bas de gamme de ma part mais j'aimerais vraiment avoir des nouvelles concrète du jeu. Un jeu que j'attend fermement depuis déjà pas mal d'années et dont le développement chaotique ne me rassure pas.

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:18:13

Sortie "possiblement" fin 2016...C'est un peu du foutage de gueule (je te vise pas l'auteur, merci de partager les infos).
Mais franchement, c'est décourageant et pas rassurant.
Je continuerai de suivre l'actualité du jeu mais ce d'un oeil mitigé. Je commence presque à penser qu'il faut achever la pauvre bête plutôt que vois un monstre difforme amputé de ses bonnes idées.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 21:55:52

ayant passé 2 très bonnes années sur EQ2, ce prochain Everquest ne me donne pas du tout envie. Si il doit sortir fin 2016, je pense qu'il sera déjà dépassé le jour de sa sortie...

PandaGruel PandaGruel
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:37:13

Le problème de ce jeu, c'est qu'il a été annoncé beaucoup trop tôt. Le buzz est retombé et il sortirait dans l'indifférence la plus totale.

Et nous savons tous qu'un MMO qui sort avec déjà un nombre conséquent d'utilisateurs grâce au "merchandising" a du mal à suivre sur la longueur alors ne parlons même pas d'un MMO qui devrait se faire sa place dans un genre déjà bien trop rependu et qui a lassé bon nombre de joueurs.

Mon opinion c'est qu'il ne sortira tout simplement jamais et que Landemark (comme ils l'avaient prévu) fermera ses portes avant une sortie officielle.
Car comme je l'ai déjà dit des centaines de fois : Le but d'un jeu en Alpha et de vendre des promesses et non pas un produit. Ces mêmes promesses qui ne sont jamais tenues car... c'est largement plus rentable de vendre un rêve !

Sur le coup là, j'ai limite envie de faire dans le conspirationnisme... Ca sent quand même le truc calculé depuis belle lurette non ? Le studio qui vend du rêve, qui file un alpha finie à 10%... ça traine... le studio est revendu, plus personne sur qui râler... Vous ne trouvez pas que tout s'emboite superbement bien ? On dirait presque papa dans maman ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2015 à 16:43:08

Il faut prendre le studio dans son ensemble. Si on a des soucis a se faire au sujet d'EQN et de Landmark, il en est alors de même pour H1Z1 mais aussi des jeux déjà sortis (Planetside 2, DC Universe, Everquest 1 & 2).
Hors, les jeux déjà en "activité" possède apparemment un suivis encore correct.

Donc non, pour moi il n'y a pas d'histoire de conspiration ^^. Après, tout bon commercial vendra du rêve mais force est de constater que mois après mois EQN perd en crédibilité.
Dans tout ça je pense que les plus perdants sont ceux ayant investit dans Landmark car à mon avis EQN et Landmark sont les deux projets les plus susceptibles d'être arrêtés (ce que je souhaite pas).

Je pense que DBG devrait communiqué un minimum sur l'alpha interne d'EQN histoire de rassuré les joueurs.

PandaGruel PandaGruel
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:18:00

S'ils ne le font pas, c'ets qu'il y a peut-être une bonne raison à ça...

En tout cas, là où on est d'accord, c'est que pour Landmark et EQN, ça sent le pâté !

Et pour terminer, pour H1Z1, les retours ne sont pas très bon, car il semblerait qu'ils ne cherchent plus qu'à mettre à jour les objets du cash shop et plus du tout le reste... ça gronde sévèrement sur tous les forums dédiés au jeu (JVC, Steam, etc...), et les gens conseillent massivement de ne pas investir dans ce produit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2015 à 19:11:28

Après j'avoue ne pas trop suivre l'avancement de H1Z1... mais bon je me suis fais incendier la dernière fois que j'ai osé dire qu'un CS n'avait pas sa place sur un jeu en alpha ^^

Quant a montré un peu de l'alpha d'EQN, je pense qu'ils n'ont pas a avoir honte. Crowfall, pour le cité en exemple a proposer des vidéos dès les toutes premières phases d'alpha (je ne dis pas que c'est une bonne stratégie mais au moins il y a un os a ronger ^^).
Ou alors l'alpha interne c'est du bluff :snif:

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 27
29 novembre 2015 à 00:22:40

tant que ca sera un f2p je m'en fou qu'il sort dans 1ans ou 10ans

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
05 décembre 2015 à 21:30:21

Rha qu'est-ce que j'attends ce MMO, la nombre de fois où je me passe les quelques musiques que l'on a en boucle, je me remate les vidéos assez souvent pour ne pas le perdre de vu. Il m'avait l'air très prometteur, pas comme les mmo actuels. ( autre que wow )

InXile InXile
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 08:40:11

Un peu de patience, les jeux créer en un an ne donne tellement rien que, attendre un an de plus si ils nous sortent une merveille :D (espoir espoir......)

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:56:16

J'ai trouvé un topic sur steam et le mec avait un link sur des avis d'anciens employés de DBG, tous répètent la même chose : management de merde, favoritisme et "élitisme" à deux balle.
L'un de leur commentaire m'a frappé : "Stop over promising to customers", pour que le mec puisse dire ça c'est qu'il voyait bien que derrière ça suivait absolument pas.
Dire que j'avais buy le pack ultime et que le jeu était juste magnifique mais très très mal optimisé. C'est mort maintenant, dernière fois que j'ai check il y avait 5 péons à tout casser sur un serv EU.

darimage darimage
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 07:18:40

C'est landemark sa VDD

Cela dit : wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2016 à 15:00:42

Mais landmark et eqnext sont intimement liés même au plan de l'équipe non? Enfin...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2016 à 16:34:32

On a aucune nouvelle depuis le mois dernier c'est-à-dire avec la compétition sur le thème Halas. Les créations d'environ 79 personnes ont été retenues. Si on appelle ça une nouvelle...
Hormis cela c'est le calme plat. On ne sait absolument pas ce que font les dév' (et oui l'équipe de développement est commune aux deux jeux).

PandaGruel PandaGruel
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 10:18:19

Tiens donc, on dirait que mon analyse n'était pas si mauvaise, finalement. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment