Le problème de ce jeu, c'est qu'il a été annoncé beaucoup trop tôt. Le buzz est retombé et il sortirait dans l'indifférence la plus totale.
Et nous savons tous qu'un MMO qui sort avec déjà un nombre conséquent d'utilisateurs grâce au "merchandising" a du mal à suivre sur la longueur alors ne parlons même pas d'un MMO qui devrait se faire sa place dans un genre déjà bien trop rependu et qui a lassé bon nombre de joueurs.
Mon opinion c'est qu'il ne sortira tout simplement jamais et que Landemark (comme ils l'avaient prévu) fermera ses portes avant une sortie officielle.
Car comme je l'ai déjà dit des centaines de fois : Le but d'un jeu en Alpha et de vendre des promesses et non pas un produit. Ces mêmes promesses qui ne sont jamais tenues car... c'est largement plus rentable de vendre un rêve !
Sur le coup là, j'ai limite envie de faire dans le conspirationnisme... Ca sent quand même le truc calculé depuis belle lurette non ? Le studio qui vend du rêve, qui file un alpha finie à 10%... ça traine... le studio est revendu, plus personne sur qui râler... Vous ne trouvez pas que tout s'emboite superbement bien ? On dirait presque papa dans maman !