CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va-t-il sortir un jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 21:21:59

J'en entends parler depuis des mois et des mois, et toujours pas de sortie annoncées... On dirait même que ça n'avance pas bien vite. Vous en pensez quoi ? Vous avez des infos sur une possible sortie un jour ?

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 08:26:24

Ce jeu :cute:
Tu m'étonnes j'en peux plus de l'attendre!!

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:35:02

Par jeu, tu parles d'Everquest Next ou de Landmark ? (on est sur le forum EQN mais les deux sont liés me sembles). J'ai un doute.

Si tu parles d'EQN, les développeurs ont annoncées qu'ils allaient se concentrer dessus pour cette année 2015 (Une bonne partie de ceux qui travaillés sur Landmark jusque ici vont maintenant se pencher sur EQN)
Pour autant le travail réalisé sur Landmark servira EQN d'une certane manière.
Maintenant aucune date annoncée, de même pour ce qui est alpha/bêta, ect.
On peut espérer "normalement" une alpha/bêta cette année, si possible le plus tôt de quoi ésperer une sortie officielle en fin d'année mais c'est très optimiste.

L'année 2014 d'EQN a été mince en informations si bien que j'attends surtout des news des dèvs et de l'avancement réalise.

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:36:00 par Yoshinja
Man0maN13 Man0maN13
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 05:30:32

EQN ne sortira (l'alpha attention pas le jeu fini) temps qu'il qu'il n'auront pas fini tout ce que il font sur landmark et avec landmark il sont pas encore prêt d'avoir fini, ensuite une fois fini sur EQN il y aura des phase alpha, des phase beta donc le jeux je ne pense pas tu le verra cette été, faut parier sur 3eme trimestre a mon avis, la faute en landmark qui est pour moi juste un moyen de refiler le travail au joueur avec des construction est autre.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 14:59:39

Je parlais bien de Landemark, EQN ne m'interesse pas plus que ça :P

Hé, oui, les deux forums ont fusionnés y'a un petit moment déjà... ça ajoute un peu de confusions à ces deux projets. Mais j'avoue, j'aurais du le préciser, du coup.

Bon ben si ça sort cette année ça pourrait être cool. Je trouve que c'est un peu le problème avec ces "Alpha" "Beta" etc etc... t'entends parler d'un jeu, pi il sort 5 ans après :o Du coup, le soufflet est retombé, et plus personne en a rien à foutre. Surtout quand, comme là, ils essaient de s'en mettre plein les poches avant la sortie du jeu... ça me rend toujours perplexe ces façons de procéder ! Mais bon, c'est la mode. (J'espère quand même qu'elle finira par passer, sincèrement)

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:53:27

Ayant Landmark depuis ces débuts, je te dirais bien qu'il est pas mal avancé mais je pense qu'il peut être encore plus complet.
Niveau craft/building tu as clairement d'immenses possibilités mais le PvE/Exploration/PvP est encore à ses balbutiements (ce n'est pas nécessairement ce que l'on souhaite avoir de plus avancés dans Landmark mais quand même)
SI je dis pas de bêtises, on doit être au stade des bêtas fermées, donc la bêta ouverte devrait se faire cette année, on peut grandement espérer la sortie de Landmark en 2015, voir même plus tôt qu'on le pense car ils ont EQN derrière.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 22:59:24

Le PVP m'intéresse carrément pas, et j'espère même qu'il ne va pas être trop présent ! :P

Merci pour ces précisions :)

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 10:11:39

Je ne sais pas si tu as déjà eu le temps de le faire PandaKamikaze mais je te conseillerai, en attendant de pouvoir tâter de la bête, de regarder les vidéos tutos de Landmark sur le building en particulier. (facilement trouvable sur Youtube)
Ça te permettra d'avoir une bonne base, de savoir manier les différents outils et modifier le Voxel à ta guise car Landmark offre vraiment de belles possibilités, mais ça peut être délicat de commencer sans trop savoir quoi faire.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 10:47:40

Yoshinja : Boarf, ça enlève un peu la phase découverte. Puis t'façon apprendre à jouer à un jeu 2 ans avant sa sortie, ça n'a que peu d'intérêt. :-p Et j'essaie justement de ne pas trop me "spoiler" le jeu pour qu'il garde toute sa "magie" quand je l'essayerai.

Mais bon... j'dois avouer que tous ces projets Alpha/Beta me font de plus en plus peurs... car, quel est l'intérêt d'investir dans un jeu qui a déjà été écoulé ? Aucun.
A mon avis, ils vont tous mourir avant leur "vraie" sortie.

Le but des Alpha devient de plus en plus évident : Faire un max de fric sur un produit minimaliste. Des promesses jamais tenues... inutiles à tenir de toute façon.
Même si je dois bien l'avouer, dans le cas qui nous intéresse, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont les tenir. Mais est-ce qu'il restera du monde pour le constater ? Ca...

Message édité le 22 août 2015 à 10:48:10 par PandaKamikaze
Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 20:41:41

Oui c'est ce que je crains aussi. Là pour Everquest Next, j'ai l'impression que c'est le néant. Enfin je me trompe peut-être vu que je ne regarde quasiment plus les "possibles" news des dèvs.
Il faut aussi savoir qu'ils ont licencier les anciens et/ou tête pensante au rachat de l'entreprise.
J’espère que l'avenir me dira le contraire mais je sens qu'ils vont nous sortir un truc du genre:
"Nous avons finalement pris la décision de fusionner Landmark et Next afin d'élargir les possibilités permises par le jeu"
Ou en gros, on prends les bribes de Next et on les transposes sur Landmark (donc toutes les ambitions de Next vu au rabais)

johnwestern johnwestern
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 19:51:36

il sortira au cours de l'année 2015 donc d'ici 2 mois max!
(je n'y crois pas une seconde)

Reaver13 Reaver13
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:09:28

Sa parle de début 2017.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2015 à 22:40:44

Alors les gens... je tiens à le dire j'attendais EQN avec impatience mais là... je pense qu'il n'y a plus grand chose a attendre.
Je m'explique:
DayBreak Games qui se charge de plusieurs jeux en lignes (dont EQN) me semble tout simplement incapable de terminer leurs travaux. Car oui, en plus d'EQN il faut rajouter Landmark (qui a sa propre place à présent) ainsi que H1Z1.
Soit trois jeux a achevés: deux en CBT et dont le développement rames (Landmark et H1Z1) et le dernier qui serait tout juste en alpha interne (EQN). Cerise sur le gâteau, le studio a annoncé récemment qu'il travaillerai sur un nouveau titre ! C'est du grand foutage de gueule.

Pour en revenir à EQN, voilà pourquoi je pense ne plus espérer de possible date de sortie. Surtout pour un jeu annoncé en 2010. Le projet était clairement prometteur, c'est dommage.

johnwestern johnwestern
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 11:38:26

Autant rien annoncer dans ces cas là c'est pas pro du tout

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
11 novembre 2015 à 14:28:46

Le jeu est mort né, c'est dommage [[sticker:p/1kks]]

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 07:19:39

Sur le wikipedia de la societé.

On peut lire "Dès le rachat, SOE annonce que la compagnie va agir indépendamment et que tous les jeux de SOE resteront à leurs stades actuel de développement."

J'ai du mal a comprendre en gros les jeux en développement ne vont pus bouger ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 janvier 2016 à 01:59:30

Non il est toujours en fabrication, quoiqu'un peu au ralenti...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment