CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (AIDE) Trouver des objectifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
25 novembre 2022 à 16:10:43

Salut tout le monde, j'ai pas jouer a minecraft depuis la 1.7 je crois et très honnêtement je suis complètement paumer je sais plus quoi faire dans le jeu.. Du coup je lâche aussitôt mes parties j'arrive pas a me trouver des objectifs je tourne en rond je lâche toutes mes constructions. Je précise que je joue sur switch donc je ne peux pas moder ma partie, si certains ont des objectifs pour que je puisse avoir une ligne directive je suis preneur parce que je suis complètement largué

Message édité le 25 novembre 2022 à 16:11:06 par Simon_Le_Saumon
Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 18:41:57

Salut
Il y a et resteras l'objectif de tuer au moins 1 fois le dragon et le wither.
Avec une des récentes màj, tu peut tenter de tuer au moins 1 fois le warden.
Sinon, il peut y avoir comme objectif de faire une construction (ou plusieures) autours du spawnpoint du monde, du portail de l'end, au niveau de chaque portail du nether construit pour rejoindre les différentes zones construites.
Si tu t'ennuis avec ces objectifs, il peut y avoir de compléter tout les succès du jeu ou encore de tester différents styles de constructions.
Peut-être que de jouer en multijoueur pourrais aussi aider.

Nounours_fr Nounours_fr
MP
Niveau 33
26 novembre 2022 à 07:26:52

C'est vrai que seul on peut vite tourner en rond si on n'est pas un créatif, perso c'est le multi qui me permet de continuer à jouer par phase (realm comme ça on peut jouer avec les copains pc ou console voir mobile).

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
26 novembre 2022 à 14:59:47

Le realm est payant je me trompe ? C'est vrai que je suis une brêle en construction ça pourrai être sympa de jouer sur un serveur survie.

Je vais essayer d'appliquer les objectifs dit plus haut mais y'a tellement eu de nouveautés que je sais pas du tout par quoi commencer

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
27 novembre 2022 à 20:21:53

Oui, sur la version bedrock, le realm est payant (il me semble que c'est 8 euro par mois pour 10 places en simultané sur le realm).
Si tu en créer un, je serais chaud pour le rejoindre étant donné que j'y joue également sur switch même si en ce moment je passe plus de temps sur Warframe et Pokémon violet.
En plus, en jouant en multi, il est possible de s'inspirer de ce que font les autres pour faire ses propres constructions et aussi de créer des choses sympa sur une zone commune.

En ce qui concerne les objectifs, tu peut commencer par la classique obtention de l'équipement complet en fer, puis en diamants ainsi que d'une table d'enchantements entre-temps.
Rien que pour obtenir l'équipement complet en diamants, tu auras à explorer assez souvent les nouvelles grottes si tu cherche principalement les diamants visibles sans creuser.

Sur les quelques realm dans lesquels j'ai été, à chaque fois (ou presque), on construisais une maison voire même une ville autour du point d'apparition du monde en l'éclairant bien pour ne pas se faire tuer quand on se connecte et qu'il fait nuit.
Et une fois que le spawn étais fini ou suffisamment avancé, on pouvais aller faire de l'exploration pour repérer l'endroit où on veut construire nôtre zone perso en la reliant via le nether au spawn du monde.

Tony_minecraft Tony_minecraft
MP
Niveau 1
29 décembre 2022 à 00:42:39

Hey, si tu t'ennuies j'ai 2 map survie à te proposer avec des tonnes d'activités et de projets à faire
Ajoute moi sur discord si tu es intéressé (et les autres vous pouvez m'ajouter aussi)
P'tit Fils De Pute#7582

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment