Je suis sur le point de lancer un serveur survie minecarft. Toute l’administration été faite, il ne me manque qu'à savoir comment y jouer. 2 options s'offrent à moi que je considère super pour rajouter un peu de piquant au jeu:
* Les Datapack Terralith, Structuory et Incendium, qui rajoutent tout un tas de nouveaux biomes, structures, armes et monstres (et même un boss) pour pousser l'exploration de la carte à fond en n'utilistant QUE les blocks qui existent déjà. Ce ne sont que des datapacks, donc pas besoin d'installer des mods de votre coté. allez voir qlq screenshots c'est vraiment fou
* Le mod Create, un mod unique avec pour but de changer radicalement votre façon d'aborder le jeu en implémentant les énergies hydrauliques et thermiques que vous pourriez alors utiliser pour alimenter vos trains, vos moulins, des four, etc etc
Je ne pense pas que lancer un serveur full vanilla aurait du sens étant donné que Kedira en a déjà un qui marche bien, et je souhaiterai proposer une expérience nouvelle du jeu. J'aimerai donc connaître l'avis de l'élite quand à ces possibilités de serveur. Je m'attends pas à ce que ça intéresse grand monde, mais j'aimerai savoir combien de joueurs ça chaufferait.
Tib059
Niveau 8
18 novembre 2022 à 18:29:55
Les deux
9cherub
Niveau 4
18 novembre 2022 à 18:34:10
Le 18 novembre 2022 à 18:29:55 Tib059 a écrit : Les deux
j'ai peur qu'ils n'aillent pas super bien ensemble, l'un étant vraiment axé sur la découverte, l'aventure,... alors que Create est plus fondé sur une nouvelle façon d'automatiser certaines choses pour industrialiser tout un monde façon bateau et trains à vapeur. à voir tho, si c'est logistiquement possible, je garde çette idée en tête
Message édité le 18 novembre 2022 à 18:35:25 par 9cherub