Salut !
J'ai un problème avec ma ferme à fer ! Donc j'ai fait le modèle avec 3 villageois et un zombie, une fois que les villageois ont dormi un nuit dans "l'enclos" la ferme marche correctement, tout va bien. Le problème arrive quand je m'éloigne trop de la ferme ou que je me déconnecte. Là plus rien ne marche, il faut que je fasse en sorte que mes villageois puissent dormir pour que la ferme refonctionne.
Ça m'a gonflé au bout d'un moment du coup j'ai viré le zombie et mis 3 lits supplémentaire pour que ça marche au moins de jour sans mon intervention. Mais là c'est pareil, il faut attendre une nuit à côte de la ferme pour que la ferme fonctionne...
En regardant des tutos sur youtube, personne ne parle de ce problème. Avec le modèle à 3 villageois et 1 zombie, il semble que ça marche non stop tant qu'on reste à côté... Si vous avez des idées du coup pour solutionner mon problème je suis preneur, je m’apprête à farmer des wither pour faire une balise du coup je vais avoir besoin de masse de fer, j'ai besoin d'une usine fonctionnelle !