CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mincraft Creeper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 14:07:53

Salut a tous voila peut être que vous aller me trouvée idiot mais je préfère demandée . je joue en hardcore sur mincraft java j'arrive a tenir pas mal de jours le pb ses que je trouve super frustrant les creeper qui explose dans ton dos alors que je suis même pas dans une mine ou autre et qui one shot malgré mon armure ... il y'aurait un mod ou autre pour diminuée leur dégât ou autre histoire de ne pas être one shoot en traitre quoi .. merci a vous !

madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 14:08:56

je précise je suis sur 1.19.2

Cofi-Lake Cofi-Lake
MP
Niveau 33
20 septembre 2022 à 19:51:46

Joue pas en hardcore

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
20 septembre 2022 à 20:07:43

Salut,

Sans mod on peut déjà réduire les dégâts d'explosions avec l'enchantement "Protection contre les explosions" surtout s'il est au niveau 4 et sur toutes les pièces d'une armure en netherite.
Mais il y a aussi la solution d'éclairer suffisemment la zone où tu te trouve pour éviter le spawn de mobs hostile dont fait partie le creeper.

Dans le cas où tu veux vraiment utiliser un mod qui réduirais les dégâts subits par les explosions des creepers en hardcore, il faut chercher un mod du style "Hacker tools" qui permet d'avoir des enchantements à des niveaux bien plus élevé que ne le permet le jeu de base.

madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 23:33:59

merci de vos reponse , tu pence en full protection contre les explo il me one shot pas ?

Nounours_fr Nounours_fr
MP
Niveau 33
21 septembre 2022 à 12:20:39

La même sur bedrock, ça rend fou :rire:

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 13:17:08

Je ne joue pas en hardcore donc je sais pas si l'explosion des creepers os ou non même avec 4x l'enchantement protection contre les explosions 4 sur une armure en netherite.
Mais c'est ce qui me semble le mieux sans utiliser de mod. Et pourquoi pas utiliser un bouclier en plus à condition de se protéger à tant de l'explosion.

madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
21 septembre 2022 à 13:59:45

oue le bouclier ses top quand il te prenne de face , mais quand tu remonte d'une grosse séance de minage que ta survécus a des bébé zombie des squelette qui veule arrachée ta peau et des sorcier a la voldemort , puis que a la surface ta un creeper que tu a pas entendue ni vue qui te pette dans le dos ses tlm rageant ^^

madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
05 octobre 2022 à 12:34:06

Je me suis habituer en en full netherite ses nickel j’en suis à mon 350 éme jours

1andenewfag7 1andenewfag7
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 15:14:24

Le 20 septembre 2022 à 14:07:53 madara-trt a écrit :
Salut a tous voila peut être que vous aller me trouvée idiot mais je préfère demandée . je joue en hardcore sur mincraft java j'arrive a tenir pas mal de jours le pb ses que je trouve super frustrant les creeper qui explose dans ton dos alors que je suis même pas dans une mine ou autre et qui one shot malgré mon armure ... il y'aurait un mod ou autre pour diminuée leur dégât ou autre histoire de ne pas être one shoot en traitre quoi .. merci a vous !

Le 20 septembre 2022 à 14:07:53 :
Salut a tous voila peut être que vous aller me trouvée idiot mais je préfère demandée . je joue en hardcore sur mincraft java j'arrive a tenir pas mal de jours le pb ses que je trouve super frustrant les creeper qui explose dans ton dos alors que je suis même pas dans une mine ou autre et qui one shot malgré mon armure ... il y'aurait un mod ou autre pour diminuée leur dégât ou autre histoire de ne pas être one shoot en traitre quoi .. merci a vous !

hors full armure netherite enchanté p4, non le creeper tue en 1 coup, il faut donc un sceau d'eau, un bouclier, ou du qi pour réagir vite afin de ne pas mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664877888-surpris-main-hanche-abasourdi-golem-idiot-brise-cercle-cercled.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2022 à 09:03:06

Le mode s'appelle "armure en fer"

RICitoyenne RICitoyenne
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 13:35:28

Prends des chats avec toi ils en ont peur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment